Jump to content

Les Saoudiennes bannies du catalogue Ikea

Recommended Posts

Guest mounir 73
Subhan ALLAH!

On a beau parler des saoudiens, des arbres, du réchauffement climatique...on finit toujours par insulter les montagnards et les kabyles plus précisément:confused:

ta vu en plus apparemment c'est une femme ! :D

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

heu je dirais plutot que cela prouve que tout le monde a son coté "obscure" et de se fait rendre la "monnaie" a tes insultes a notre encotre est chose a la porté de tout le monde donc arretons en la et m'oblige pas a en rajouté ...

un jour peut étre va falloire que tu nous explique d'ou vient cette haine que vous avez envers les kabyles !

Tu te rends compte de la haine qui se dégage de vos écrits et cela partout et dans ce site, vous cracher votre venin sur l'Islam et les Arabes, vous détestez tout le monde a part ce qui est français. Vous êtes vous posé la question si vous êtes vraiment accepté par les français et que vous n'êtes pas manipulé comme le furent beaucoup de tes semblables qui ont vendu leur âme au diable. Vous voulez creuser le fossé entre vous et les Algériens !!! êtes vous conscient de votre attitude !!!, savez vous ou cela vous conduira. Ne crachez pas sur le pain que vous mangez, c'est une attitude totalement mesquine ...
Guest mounir 73
Tu te rends compte de la haine qui se dégage de vos écrits et cela partout et dans ce site, vous cracher votre venin sur l'Islam et les Arabes, vous détestez tout le monde a part ce qui est français. Vous êtes vous posé la question si vous êtes vraiment accepté par les français et que vous n'êtes pas manipulé comme le furent beaucoup de tes semblables qui ont vendu leur âme au diable. Vous voulez creuser le fossé entre vous et les Algériens !!! êtes vous conscient de votre attitude !!!, savez vous ou cela vous conduira. Ne crachez pas sur le pain que vous mangez, c'est une attitude totalement mesquine ...

heu je crois que tu t trompé d'adresse ! :D

n'en rajoute pas stp !:)

Guest Zapata
Tu te rends compte de la haine qui se dégage de vos écrits et cela partout et dans ce site, vous cracher votre venin sur l'Islam et les Arabes, vous détestez tout le monde a part ce qui est français. Vous êtes vous posé la question si vous êtes vraiment accepté par les français et que vous n'êtes pas manipulé comme le furent beaucoup de tes semblables qui ont vendu leur âme au diable. Vous voulez creuser le fossé entre vous et les Algériens !!! ...

Elle fait la morale à Mounir :mdr::mdr::mdr:

Guest Zapata
le pauvre mounir, le plus grand saoudiphile du forum est pris a partie par bara la vulgaire pour sa soi- disant arabophobie, juste parce qu,il est kbayli.

Mounir traité d'islamophobe :roflmao:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Alors là!!!! Fallait se connecter pour le voir :D

Guest mounir 73
Je comprends ta frustration !

Ce n'est pas moi qui souffre des complexes de l'exclusion et qui crache tout le temps sur sa société.

qu'est ce qui t'arrive deux poste pour un même message ? :D

c'est surement "l’émotion" ! :D

sinon encore une fois t a coté alors cesse de posté des "bêtises" si tu continu je risque de te comptabilisé le tout ! :D

sinon encore une fois t a coté alors cesse de posté des "bêtises" si tu continu je risque de te comptabilisé le tout ! :D

a force de l,enerver, elle finira par te demander ton skype pour te montrer de quel...bois elle se chauffe. lol

Non,la ghira:mdr: