Jump to content

BHL plaide encore pour la liberté en Algérie

Recommended Posts

Mackia ou en veux-tu arriver? Qu'il faut l'écouter ?

moi j aimerais bien le réécouter .une video de canal +face a apathie .

mais cette video a vite disparu .

on parle de cette video mais censurée

http://www.bernard-henri-levy.com/en-defense-d-israel-suite-bhl-etait-l-invite-hier-soir-de-canal-6396.html

ça devait etre une sorte de blaspheme.

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il peut aboyer tant qu'il veut.C'est le fait de rapporter ses propos et de les commenter qui fait de nous tous des îmbeciles heureux.

Tu as peut être raison, c'est justement ce qu'il cherche peut être, alors demandons au modérateurs de fermer ce topic :D

Ouiii ... je voulais dire que c'était pas étonnant après 130 ans de colonisation ...

y a comme une incohérence et une réponse qui se dégagent de ta question, il suffit de la reformuler :

Peut-on dire que BHL est une personne crédible quand on sait qu'il a déjà soutenu l'ANP alors qu'actuellement il plaide pour nous faire connaitre "la philosophie des lumières par le biais d'une intervention militaire" ?

La question si BHL est credible ou pas ne se pose meme pas.poser la question , c'est y repondre.

Ma question est pour ceux qui nous disent est que si BHL dit une chose, il faut penser et faire le contraire.:boxing:

Que ceux qui se sont tus sur le soutien deBHL pour l'ANP se taisent pour toujours question de coherence

Mack, regarde un peu de l'autre coté de la barrière ... et applique ce que tu dis :

Qu'il se taise lui aussi question de cohérence ...

La question si BHL est credible ou pas ne se pose meme pas.poser la question , c'est y repondre.

Ma question est pour ceux qui nous disent est que si BHL dit une chose, il faut penser et faire le contraire.:boxing:

ça relèvera de la naïveté (...) si pour ne pas être incohérent on fini par ne pas penser ou faire le contraire de ce que dit cet imposteur ...

Porte parole de l'ANP ... tu peux développer stp ??

Mechi kifkif, coherence ,honneur et sionisme ne vont pas ensemble.

Mon heure Bhl est finie pour moi.sujet clos:zorro:

:confused:

Parce l'Algérien lui il est ....

Enfin, moi c'est mon heure FA qui est finie :D

ça relèvera de la naïveté (...) si pour ne pas être incohérent on fini par ne pas penser ou faire le contraire de ce que dit cet imposteur ...

Porte parole de l'ANP ... tu peux développer stp ??

Il etait le defenseur de l'ANP en Occident un peu comme Meyssan l'est avec l'armee syrienne.il a deja recu un accuiel de heros par les generaux.

Yew, j'ai dit sujet clos:ranting2:

Il etait le defenseur de l'ANP en Occident un peu comme Meyssan l'est avec l'armee syrienne.il a deja recu un accuiel de heros par les generaux.

Yew, j'ai dit sujet clos:ranting2:

:mdr: j'avais écrit mon poste avant de te voir fermer ...

enfin, c'est "porte parole" qui m'a interpellé .. il faisait partie de la délégation de l'ONU pour s'informer sur les massacres de la décennie noire, il a fini par accuser les boulahya et lefratess, et a dit qu'il faut arrêter de soupçonner l'ANP ... normal qu'il soit accueillit en héros par les généraux ...

khlass c'est clos :D

Guest bloodclad
De gaulle a eu des centaines de milliers de personnes à Alger en pleine extase pour l'aduler et prés d'un million pour Chirac à Oran avec des drapeaux francais...donc pourquoi pas?!

Parceque De Gaulle et Chirac étaient des presidents et la foule en Algerie a une coutume d'accueillir des présidents comme Sekou Toure,Saddam Hussein ou Fidel Castro....BHL ne l'est pas.:04:

Il ignore complètement les sentiments de haine anti-sionistes chez les Algériens !

Si cet énergumène pointait le bout de son nez dans une ruelle d'Alger ou de Sétif il serait immédiatement lynché .

Enfin .....ces "déclarations" coïncident avec l'affaire Malienne et c'est ce qu'il faut retenir !

Pur hasard ....

Disons alors Oran et Blida :mdr::mdr:

Nous les oranais attendons de pieds ferme ce merdeux pour le jeter à la mer après lui avoir donner une bonne correction. Nous invitons tous nos compatriotes avenir à Oran pour accueillir comme il ce doit et comme il le mérite c'est-à-dire comme la grosse merde qu'il est.

Nous les oranais attendons de pieds ferme ce merdeux pour le jeter à la mer après lui avoir donner une bonne correction. Nous invitons tous nos compatriotes avenir à Oran pour accueillir comme il ce doit et comme il le mérite c'est-à-dire comme la grosse merde qu'il est.

Ilal amam !!!! :crazy:

une simple image vous rend maboule ..

une seule personne ....tkherajkoum mel aakel ..

et ca veut liberer la palestine ..yakhi ghachi yakhi :mdr:

Faut-il l'ignorer ?

Ma kheredjnech men âkalna, manahdrouche wella wech :D

On la connait tous sur FA, c'était l'avatar d'un forumiste.

Dit moi, pourquoi on peut serrer la main à un chrétien et pas un juif? :D

dis-moi pourquoi on ne peut pas prendre une photo avec un juif, bhl ?

on peut etre ami avec lui sans etre d,accord avec ses agissements.

n,oublis pas qu,a un certain moment bhl etait le chouchou des generaux algeriens et recu comme un chef d,etat.