Guest bloodclad Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ça servira à quoi? Arafat reconnaît le droit pour Israël de vivre dans la paix et la sécurité Ça sert a Bouteflika d'éclairer ses citoyens sur ce sujet tabou alors que tout le monde est au courant du commerce Algero/israelien. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Ça sert a Bouteflika d'éclairer ses citoyens sur ce sujet tabou alors que tout le monde est au courant du commerce Algero/israelien. Il n'a pas le temps :D Nooon sérieux, on ne peut divulguer toute les protocoles et les secrets d'états. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 ANP = Armée Nationale Populaire ! Elle est le toit de l'Algérie et le pilier qui soutient ce toit. Tout ce qui va dans l'intérêt de l'Algérie, on le prend. Tout ce va contre on le rejette. C'est simple et c'est clair. Un certain moment, l'Algérie était menacée dans son fondement. BHL a aidé à faire des actions qui ont permis de desserrer l'embargo médiatique. Il a été le bienvenu. Maintenant, il participe a faire des actions contre l'intégrité de l'Algérie: nous le combattons. Nous n'avons pas d'amis éternels. Nous n'avons pas d'ennemis éternels. MAIS NOUS AVONS DES INTÉRÊTS ÉTERNELS. Tres bien dit Bourourou Franchement des fois qu'est ce qu'il ne faut pas lire c'est desesperaant:( Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Et pourquoi il l'avait fait? autrement dit, c'est quoi son intérêt éternel ? Ce n'est pas interessant de savoir pourquoi il l'a fait, l'essentiel c'est qu'a l'epoque c'etait dans l'interet de l'Algerie un point c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Le Monde, 1 août 1999 Le président algérien Abdelaziz Bouteflika aime parfois donner à ses compatriotes des leçons de réalisme politique. Lors d'un récent déplacement à Oran, il a, une fois encore, disserté sur sa philosophie de la vie : « Si j'ai un malade qui agonise à la maison, que j'ai besoin d'un médicament, que tous les pharmaciens sont fermés, sauf l'Israélien, je ne sais pas ce que vous faites, mais moi, j'achète. » Tout a fait.... et c'est d'ailleurs l'une des rares fois ou j'etais d'accord avec le nain Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Il en a du culot. Après l'épisode Libyen, on aurait cru qu'il allait faire profil bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Au nom de qui il parle ?:D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Je n'aime pas cet homme! mais d'un coté il n'as pas tort. Rien n'est bon dans un "BHL" sentant à mille lieux le sionisme...Il n'est même pas comparable à un gros cochon avec me quel certains arrivent à faire de bonnes et belles saucisses. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Tout a fait.... et c'est d'ailleurs l'une des rares fois ou j'etais d'accord avec le nain Tous le monde n'est pas Boutef et son raisonnement à la con...Et quand on ne vous laisse que cette initiative on vous bloquant pendant des décennies, et ce, de diverses façons pour vous diriger à aller iniquement chez l’israélien.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 ce qui est sidérant c'est qu'on dise de lui : un philosophe ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts