Jump to content

BHL plaide encore pour la liberté en Algérie

Recommended Posts

Guest bloodclad
ça servira à quoi?

Arafat reconnaît le droit pour Israël de vivre dans la paix et la sécurité

Ça sert a Bouteflika d'éclairer ses citoyens sur ce sujet tabou alors que tout le monde est au courant du commerce Algero/israelien.

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ça sert a Bouteflika d'éclairer ses citoyens sur ce sujet tabou alors que tout le monde est au courant du commerce Algero/israelien.

Il n'a pas le temps :D

Nooon sérieux, on ne peut divulguer toute les protocoles et les secrets d'états.

ANP = Armée Nationale Populaire !

Elle est le toit de l'Algérie et le pilier qui soutient ce toit.

Tout ce qui va dans l'intérêt de l'Algérie, on le prend. Tout ce va contre on le rejette. C'est simple et c'est clair.

Un certain moment, l'Algérie était menacée dans son fondement. BHL a aidé à faire des actions qui ont permis de desserrer l'embargo médiatique. Il a été le bienvenu.

Maintenant, il participe a faire des actions contre l'intégrité de l'Algérie: nous le combattons.

Nous n'avons pas d'amis éternels. Nous n'avons pas d'ennemis éternels.

MAIS NOUS AVONS DES INTÉRÊTS ÉTERNELS.

Tres bien dit Bourourou

Franchement des fois qu'est ce qu'il ne faut pas lire c'est desesperaant:(

Le Monde, 1 août 1999

Le président algérien Abdelaziz Bouteflika aime parfois donner à ses compatriotes des leçons de réalisme politique. Lors d'un récent déplacement à Oran, il a, une fois encore, disserté sur sa philosophie de la vie : « Si j'ai un malade qui agonise à la maison, que j'ai besoin d'un médicament, que tous les pharmaciens sont fermés, sauf l'Israélien, je ne sais pas ce que vous faites, mais moi, j'achète. »

Tout a fait....

et c'est d'ailleurs l'une des rares fois ou j'etais d'accord avec le nain

Tout a fait....

et c'est d'ailleurs l'une des rares fois ou j'etais d'accord avec le nain

Tous le monde n'est pas Boutef et son raisonnement à la con...Et quand on ne vous laisse que cette initiative on vous bloquant pendant des décennies, et ce, de diverses façons pour vous diriger à aller iniquement chez l’israélien....