Jump to content

BHL plaide encore pour la liberté en Algérie

Recommended Posts

On la connait tous sur FA, c'était l'avatar d'un forumiste.

Dit moi, pourquoi on peut serrer la main à un chrétien et pas un juif? :D

Et dis moi pourquoi il est permis d'avoir des relations diplomatiques et des manoeuvres militaires avec les Usa et il est interdit de le faire avec Israel?

Sans Us, il n y a peut etre pas d'Israel.

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dis-moi pourquoi on ne peut pas prendre une photo avec un juif, bhl ?

on peut etre ami avec lui sans etre d,accord avec ses agissements.

n,oublis pas qu,a un certain moment bhl etait le chouchou des generaux algeriens et recu comme un chef d,etat.

Qui t'a dit que tu ne peux pas?

A propos des généraux, je le savais!

Tu trouves comment BHL? et que penses-tu d'un printemps arabe en Algérie?

Et dis moi pourquoi il est permis d'avoir des relations diplomatiques et des manoeuvres militaires avec les Usa et il est interdit de le faire avec Israel?

Sans Us, il n y a peut etre pas d'Israel.

Parceque on ne veut pas reconnaitre l'état Israël.

Faut-il l'ignorer ?

Ma kheredjnech men âkalna, manahdrouche wella wech :D

mais si ...il faut en parler ...mais au meme niveau ....textes contre textes argument contre argument.....du consistant .....

or je ne vois qu'insulte et vomi ....la passion ...la colere chez la plupârt des intervenants .....d'ou ma réaction !!!

Qui t'a dit que tu ne peux pas?

A propos des généraux, je le savais!

Tu trouves comment BHL? et que penses-tu d'un printemps arabe en Algérie?

le pouvoir en algerie defend son bifteak il peut s,allier avec le diable pour ca.

ils etaient, les generaux, amis avec bhl et maintenant ils ont peur qu,il soutienne un printemps arabe en algerie.

bhl a defendu les musulmans de bosnie alors que l,algerie etait avec la serbie

idem pour le kosovo. bhl a denonce les exactions en tchetchenie et le pouvoir algerien n,a pas pipe un mot pour ne pas gener le bailleur d,....armes russe.

sinon, moi je m,en fous de bhl

mais si ...il faut en parler ...mais au meme niveau ....textes contre textes argument contre argument.....du consistant .....

or je ne vois qu'insulte et vomi ....la passion ...la colere chez la plupârt des intervenants .....d'ou ma réaction !!!

Pour eux, tout est clair, ils n'ont pas besoin d'argumenter.

Ils éprouvent tous la haine à cet homme qui ne sait que semer la zizanie.

J'aimerais bien le voir un jour défendre les Palestiniens :04:

Guest prenpalatete

Se défendre ne veut absolument pas dire insulter,casser son adverversaire(ou ennemi,c'est selon)c'est argumenter et encore argumenter.Donc je plussoie!!!

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce deux poids deux mesures entre Khalida et Saadi ou sangsale concernant BHL et le sionisme?

Pourquoi Sangsale et Saadi se font écorchés et la ministre Khalida se fait adulée?

La première pensée qui me vient : BANDE D'HYPOCRITES!

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce deux poids deux mesures entre Khalida et Saadi ou sangsale concernant BHL et le sionisme?

Pourquoi Sangsale et Saadi se font écorchés et la ministre Khalida se fait adulée?

La première pensée qui me vient : BANDE D'HYPOCRITES!

il ne fallait pas faire dans la demi mesure.

au cote de sangsale, il fallait ecrire sadique, khabitha...

mais...FAKHAMATOU, a la place de boutestriqa.

Pour eux, tout est clair, ils n'ont pas besoin d'argumenter.

Ils éprouvent tous la haine à cet homme qui ne sait que semer la zizanie.

J'aimerais bien le voir un jour défendre les Palestiniens :04:

il est pour un etat palestinien ...et en cela il est tres critiqué par les ultras israeliens .....

il est pour un etat palestinien ...et en cela il est tres critiqué par les ultras israeliens .....

Tous les israéliens sont pour un état palestinien mais un état palestinien de 2 mètres carrés, DÉSARMÉ, avec des élus choisis par "Israel". Oui BHL est pour un état palestinien dans ce sens.

Tous les israéliens sont pour un état palestinien mais un état palestinien de 2 mètres carrés, DÉSARMÉ, avec des élus choisis par "Israel". Oui BHL est pour un état palestinien dans ce sens.

il est clair que BHL ....ne reve pas pas de bouter les juifs a la mer ....reve que partage au fond de leur coeur ..tout les arabes ( ...mais ca reste un reve ..en attendant il faut bien que les palestiniens puisse se réaliser en tant que peuple ....et pour cela la solution des deux etats est la plus optimiste .....

il est clair que BHL ....ne reve pas pas de bouter les juifs a la mer ....reve que partage au fond de leur coeur ..tout les arabes ( du mien aussi ..bien sur) ...mais ca reste un reve ..en attendant il faut bien que les palestiniens puisse se réaliser en tant que peuple ....et pour cela la solution des deux etats est la plus optimiste .....

BHL pense comme tous les sionistes qui ont créé Israel. Un palestinien et un animal à deux pattes qu'il faut écraser(des propros réels de plusieurs fondateurs d'Israel que je peux citer).

Donc, oui il est pour un état palestinien de 2 mètres carrés désarmé dont les élus sont élus par le peuple élu.

Donnes moi une seule raison pourquoi Israel devrait exister!

BHL pense comme tous les sionistes qui ont créé Israel. Un palestinien et un animal à deux pattes qu'il faut écraser(des propros réels de plusieurs fondateurs d'Israel que je peux citer).

Donc, oui il est pour un état palestinien de 2 mètres carrés désarmé dont les élus sont élus par le peuple élu.

Donnes moi une seule raison pourquoi Israel devrait exister!

ecoute ....je ne suis pas le defendeur de BHL ....ni d'israel ...si tu cherche a passer ta colere et ton ressentiment cherche un autre

j'expliquai juste que ....le debat devrait etre d'une autre tenue ..... et que cela ne servait a rien de s'emporter ....de mettre de la rancœur .....

je suis assez vieux pour avoir vecu douloureusement ...toutes les defaites arabes ....et j'ai compris un truc ....nous sommes trop dans la passion .dans le discours et les slogans creux ..on s'echauffe tres vite ...on gesticule ...et l'ennemi adore ca ...alors cultivons un peu le calme et l'intelligence du propos .....cela nous fera grandir ....et nous rendra plus forts ....

ecoute ....je ne suis pas le defendeur de BHL ....ni d'israel ...si tu cherche a passer ta colere et ton ressentiment cherche un autre

j'expliquai juste que ....le debat devrait etre d'une autre tenue ..... et que cela ne servait a rien de s'emporter ....de mettre de la rancœur .....

je suis assez vieux pour avoir vecu douloureusement ...toutes les defaites arabes ....et j'ai compris un truc ....nous sommes trop dans la passion .dans le discours et les slogans creux ..on s'echauffe tres vite ...on gesticule ...et l'ennemi adore ca ...alors cultivons un peu le calme et l'intelligence du propos .....cela nous fera grandir ....et nous rendra plus forts ....

Je commentais tes propos sur BHL qui essayaient de nous faire croire que BHL est un modéré critiqué par les extrémistes israéliens alors que c'est lui leur leader en personne.

Je te cite...

Je commentais tes propos sur BHL qui essayaient de nous faire croire que BHL est un modéré critiqué par les extrémistes israéliens alors que c'est lui leur leader en personne.

Je te cite...

ca c'est des faits et des ecits .....qui le montre .... et c'est sur ces elements que je dis ca .......seul l'expression publique d'une personnalité publique compte a mes yeux ......

BHL ...leader des israeliens ......c'est vague .....creux .....et ininteressant pour le debat ....

ca c'est des faits et des ecits .....qui le montre .... et c'est sur ces elements que je dis ca .......seul l'expression publique d'une personnalité publique compte a mes yeux ......

BHL ...leader des israeliens ......c'est vague .....creux .....et ininteressant pour le debat ....

Le leader , le porte parole des extrémistes et de la pensée extrémiste israélienne et non leader des israéliens.

Des faits:mdr:Si lui qui parle de bombardements humanitaire est un modéré...alors j'ai hate de connaitre les extrémiste!:D

Que ceux qui se sont tus sur le soutien deBHL pour l'ANP se taisent pour toujours question de coherence

ANP = Armée Nationale Populaire !

Elle est le toit de l'Algérie et le pilier qui soutient ce toit.

Tout ce qui va dans l'intérêt de l'Algérie, on le prend. Tout ce va contre on le rejette. C'est simple et c'est clair.

Un certain moment, l'Algérie était menacée dans son fondement. BHL a aidé à faire des actions qui ont permis de desserrer l'embargo médiatique. Il a été le bienvenu.

Maintenant, il participe a faire des actions contre l'intégrité de l'Algérie: nous le combattons.

Nous n'avons pas d'amis éternels. Nous n'avons pas d'ennemis éternels.

MAIS NOUS AVONS DES INTÉRÊTS ÉTERNELS.

ANP = Armée Nationale Populaire !

Elle est le toit de l'Algérie et le pilier qui soutient ce toit.

Tout ce qui va dans l'intérêt de l'Algérie, on le prend. Tout ce va contre on le rejette. C'est simple et c'est clair.

Un certain moment, l'Algérie était menacée dans son fondement. BHL a aidé à faire des actions qui ont permis de desserrer l'embargo médiatique. Il a été le bienvenu.

Maintenant, il participe a faire des actions contre l'intégrité de l'Algérie: nous le combattons.

Nous n'avons pas d'amis éternels. Nous n'avons pas d'ennemis éternels.

MAIS NOUS AVONS DES INTÉRÊTS ÉTERNELS.

Et pourquoi il l'avait fait? autrement dit, c'est quoi son intérêt éternel ?

Guest bloodclad

Le Monde, 1 août 1999

Le président algérien Abdelaziz Bouteflika aime parfois donner à ses compatriotes des leçons de réalisme politique. Lors d'un récent déplacement à Oran, il a, une fois encore, disserté sur sa philosophie de la vie : « Si j'ai un malade qui agonise à la maison, que j'ai besoin d'un médicament, que tous les pharmaciens sont fermés, sauf l'Israélien, je ne sais pas ce que vous faites, mais moi, j'achète. »

Et pourquoi il l'avait fait? autrement dit, c'est quoi son intérêt éternel ?

Il est clair que tout ce qu'il fait, il le fait pour la pérennité d'Israël.

Au moment où il est venu en Algérie, le projet GMO n'avait pas encore été annoncé. Les américains étaient occupés a mettre de l'ordre dans leur entreprise de mise à sac des richesses de l'Irak.

Et BHL , encore électron libre, se mettait en orbite en empruntant la technique de Bernard Kouchner sans aller jusqu'à bombarder les gens avec des sacs de riz car, quand il s'agit de bombarder, lui, utilise de vrais bombes.