Jump to content

Mysty bientôt ex jeune fille

Recommended Posts

En ce 2 octobre 2012, une pensée toute spéciale à Mystery qui enterre sa vie de jeun fille en compagnie de ses amis et de sa famille. Après ça, on sera obliger de l'appeler madame et de la vouvoyer:mdr:.

Amuse-toi bien princesse et profite de cette journée, ne fais pas trop la folle quand-même:p.

3956027-bouquet-de-la-mariee-d-39-orchidees-blanches.jpg

Tu vois, je n'ai pas fait ma radine:05:.

• Réponses 171
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Sabouna
En ce 2 octobre 2012, une pensée toute spéciale à Mystery qui enterre sa vie de jeun fille en compagnie de ses amis et de sa famille. Après ça, on sera obliger de l'appeler madame et de la vouvoyer:mdr:.

Amuse-toi bien princesse et profite de cette journée, ne fais pas trop la folle quand-même:

3956027-bouquet-de-la-mariee-d-39-orchidees-blanches.jpg

Si quand même les pixels sont très limités, tu aurais pu mettre une bien plus jolie photos et plus de pixels et dont un bouquet de fleurs bien plus jolis :ermm:

Mais bon, génereuse... On l'est ou on ne l'est pas :closesedes:

Cela dit ///////////// .:youyouMystery, .:youyouje te souhaite tout pleins de bonheurs, pour ta nouvelle vie de femme mariés ( tu vas voir tu vas galerer et regretera ton epoque de celibataire :ermm: ) Bon okkkkkkk je rigole

On positive ! Alf mabrouk la miss

Allah yahfdek et j'attends personnelement une photo

Mais comme tu deviendra une femme mariée, tu va te mettre à snober les gens :closedeyes:

Si si c'est une realité :ermm: Et j'ai même pas été invitée au passage, donc pas de cadeua de ma part :04:

Guest syrius

Félicitation Mystery, je te souhaite tout pleins de bonheur et de réussite dans ta future vie de famille.

Enfin plus globalement je te souhaite pleins de bonnes choses. :holiday:

Amuse-toi bien princesse et profite de cette journée, ne fais pas trop la folle quand-même:p.

Taban laki Silly Sally ....:mad:

Weteban Li Mysteghy wekoul ma3charou el maghiouze, lah layred Sha3rek ... weyesefer makillagek weyweder gatouwatek wedemer talounatek yal batata limekhdouma bezroudya...:mad:

:confused:

Et par l´occasion Yakherbe bitek ya Mira el batata weya Michmicha el kartoucha avec ta complice Mina el machakil wakouli coundidatoune pough le maghiage ... Et en plés fieghtché....dighact sur un topic coumme ca...:mad:

San por San kharab lakoum welakouna, wedoumtoum fikharab, « Selma va á L´école» :mad:

Men entoum ayatouhouna elk moucha3widhate...sorciere du moustanka3 el ekhdher….

Wech Sally, raki mehgoura? t'es pas invitée :shifty:

Kolchi mebrouk mysty, rabbi yhannikoum et bien sûr je te pose la question que tout le monde m'a posé quand je me suis mariée "a quand les bébés?" :Dparceque attends toi à ce que ton entourage scrute ton ventre chaque mois, bon courage:D

Guest Ziha-Dz

Félicitation à Mysterie, la plus gentille des modératrices :D

Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur :D

Et toi Sally pour quoi tu n'es pas avec elle ? ma3erdatekch ? :shifty: !!

Mabrouk Misty :o

Beaucoup de bonheur devant vous!

Voilà ton beau bouquet de la mariée :

561003_367640253309502_1150587424_n.jpg?dl=1

Mon cadeau de mariage:

prodthumb_453.jpg

prodthumb_451.jpg

(Je t'offre biensûr le set entier mais les relous ils ont pas une photo d'ensemble :mad:)

Sinon, je t'offre aussi:

images?q=tbn:ANd9GcT4EvHxNaoJs2hD45Vr_xriR1MYc2Fo7YOHD-ncdO3Wm6VJ9BF_OQ

Parce que maintenant que t'as pêcho tu peux laisser aller ta gourmandise :D

Sinon taban laka de nous laisser chez nous ce soir :mad:

Je veux les mêmes photos que Wipet :closedeyes: