Sally 11 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 En ce 2 octobre 2012, une pensée toute spéciale à Mystery qui enterre sa vie de jeun fille en compagnie de ses amis et de sa famille. Après ça, on sera obliger de l'appeler madame et de la vouvoyer:mdr:. Amuse-toi bien princesse et profite de cette journée, ne fais pas trop la folle quand-même:p. Tu vois, je n'ai pas fait ma radine:05:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 En ce 2 octobre 2012, une pensée toute spéciale à Mystery qui enterre sa vie de jeun fille en compagnie de ses amis et de sa famille. Après ça, on sera obliger de l'appeler madame et de la vouvoyer:mdr:. Amuse-toi bien princesse et profite de cette journée, ne fais pas trop la folle quand-même: Tu vois, je n'ai pas fait ma radine:05:. Si quand même les pixels sont très limités, tu aurais pu mettre une bien plus jolie photos et plus de pixels et dont un bouquet de fleurs bien plus jolis :ermm: Mais bon, génereuse... On l'est ou on ne l'est pas :closesedes: Cela dit ///////////// .:youyouMystery, .:youyouje te souhaite tout pleins de bonheurs, pour ta nouvelle vie de femme mariés ( tu vas voir tu vas galerer et regretera ton epoque de celibataire :ermm: ) Bon okkkkkkk je rigole On positive ! Alf mabrouk la miss Allah yahfdek et j'attends personnelement une photo Mais comme tu deviendra une femme mariée, tu va te mettre à snober les gens :closedeyes: Si si c'est une realité :ermm: Et j'ai même pas été invitée au passage, donc pas de cadeua de ma part :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Félicitation Mystery, je te souhaite tout pleins de bonheur et de réussite dans ta future vie de famille. Enfin plus globalement je te souhaite pleins de bonnes choses. :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 youyouyouyouy mistery mabrouk 3lik , je te souhaite d'avoir 100 enfants beaucoup de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Ah c'était là qu'il fallait que je poste ça :D [YOUTUBE]USlXJkt3AG8&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 En ce 2 octobre 2012, une pensée toute spéciale à Mystery qui enterre sa vie de jeun fille en compagnie de ses amis et de sa famille. Après ça, on sera obliger de l'appeler madame et de la vouvoyer:mdr:. Amuse-toi bien princesse et profite de cette journée, ne fais pas trop la folle quand-même:p. Tu vois, je n'ai pas fait ma radine:05:. Taban laki Silly Sally ....:mad: Weteban Li Mysteghy wekoul ma3charou el maghiouze, lah layred Sha3rek ... weyesefer makillagek weyweder gatouwatek wedemer talounatek yal batata limekhdouma bezroudya...:mad: :confused: Et par l´occasion Yakherbe bitek ya Mira el batata weya Michmicha el kartoucha avec ta complice Mina el machakil wakouli coundidatoune pough le maghiage ... Et en plés fieghtché....dighact sur un topic coumme ca...:mad: San por San kharab lakoum welakouna, wedoumtoum fikharab, « Selma va á L´école» :mad: Men entoum ayatouhouna elk moucha3widhate...sorciere du moustanka3 el ekhdher…. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Amuse toi bien avec tes copines Mysty. Une idée pour bien délirer entre filles : T'as pensé à organiser une course en escarpins ?:D [YOUTUBE]lVybwIZ3J34[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Wech Sally, raki mehgoura? t'es pas invitée :shifty: Kolchi mebrouk mysty, rabbi yhannikoum et bien sûr je te pose la question que tout le monde m'a posé quand je me suis mariée "a quand les bébés?" :Dparceque attends toi à ce que ton entourage scrute ton ventre chaque mois, bon courage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 ALLAH ibarek mysti ... tout le bonheur du monde ... Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Mabrouk Mysti! tous mes voeux de bonheur! (Un heureux évènement sur FA ... ça fi plizir) Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 [YOUTUBE]iNVAAoi_qkU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Félicitation à Mysterie, la plus gentille des modératrices :D Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur :D Et toi Sally pour quoi tu n'es pas avec elle ? ma3erdatekch ? :shifty: !! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 félicitation a la belle mystery, mes voeux de bonheur et plein de schtroumpfs :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Taban le Club des maghiouses se découvrent....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Mabrouk Misty :o Beaucoup de bonheur devant vous! Voilà ton beau bouquet de la mariée : Mon cadeau de mariage: (Je t'offre biensûr le set entier mais les relous ils ont pas une photo d'ensemble :mad:) Sinon, je t'offre aussi: Parce que maintenant que t'as pêcho tu peux laisser aller ta gourmandise :D Sinon taban laka de nous laisser chez nous ce soir :mad: Je veux les mêmes photos que Wipet :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Tout le bonheur du monde Mystery. Un bouquet de camélias pour toi. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Toutes mes felicitations et tous mes voeux de bonheur Myst. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Dire que je l'ai connue quand elle était encore célibataire :down::D Tous mes voeux de bonheur, je le pense en plus ce qui est bien :p:) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 mabrouk a3lik mystry:) tous mes vœux de bonheur Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Bien du bonheur dans ta nouvelle vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Félicitations et Meilleurs Voeux ,que les joies d'une merveilleuse vie soient vôtres à chérir et à garder. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Mab'rouk lady mistery. :] Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 alf mabrouk *** Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts