Guest Risk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Tout mes meilleurs vœux de bonheur Mystère :D Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 beaucoup de bonheur, de joie et d'enfants un forumiste. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 félicitation Mystery tout mes voeux:) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 toutes mes Félicitations, et je te souhaite un avenir meilleur, et vie pleine de joie de bonheur et aussi de sante, Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Félicitations Mystery ! Je te souhaite tout le bonheur du monde, et d'être épanouie autant que cela est possible dans ta future vie de femme mariée ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Toutes mes félicitations, mysty ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 Taban laki Silly Sally ....:mad: :mdr::mdr: On dirait les paroles d'une chanson country. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 :mdr::mdr: On dirait les paroles d'une chanson country. J'aurais plutôt dit une chanson kabyle, j'imagine même la petite chorégraphie :o. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 @Mira et Ziha, J'étais la première sur la liste des invités. Malheureusement, j'étais obligée de rentrer au Canada avant le mariage:(. Si quand même les pixels sont très limités, tu aurais pu mettre une bien plus jolie photos et plus de pixels et dont un bouquet de fleurs bien plus jolis :ermm: Mais bon, génereuse... On l'est ou on ne l'est pas :closesedes: Les plus belles seront pour ton mariage:D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 J'aurais plutôt dit une chanson kabyle, j'imagine même la petite chorégraphie :o. Ça tombe bien, je suis une très trés bonne danseuse:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 sally faut raconter comment ca s'est passé C'est là qu'on reconnait une vraie algérienne , elle veut tout savoir :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 toutes mes félicitations et vœux de bonheur pour ton mariage mystery ;) faut que tu nous racontes comment ça s'est passé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 moi je veux des photos Chef oui chef mais il faut demander à Sally moi j'ai rien chef :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 sally faut raconter comment ca s'est passé Raconter quoi? Le mariage ou mon voyage:D? moi je veux des photos Le vraie cérémonie est pour demain. .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 Une petite chanson pour Mysty :40: [YOUTUBE]kJSTh7dDJmQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma douce Sally, tu sais très bien à quel point j'aurais aimé que tu sois là, mais comme je te l'ai dis la fois passée réserve tes vacances l'année prochaine nchallah, ça sera chez moi. :D Merci à tous, pour vos voeux et vos jolies cadeaux !! Ça me touche énormément.:40: Cerise, on m'a dit que tu n'as pas été très gentille ces derniers temps, donc pas de photos pour toi. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma douce Sally, tu sais très bien à quel point j'aurais aimé que tu sois là, mais comme je te l'ai dis la fois passée réserve tes vacances l'année prochaine nchallah, ça sera chez moi. :D Merci à tous, pour vos voeux et vos jolies cadeaux !! Ça me touche énormément.:40: Cerise, on m'a dit que tu n'as pas été très gentille ces derniers temps, donc pas de photos pour toi. :D je vous presente tous mes voeux de bonheur Madame Mysty:D ( moi, j ai ete gentille et j en veux qu une, celle des maries :o) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 je vous presente tous mes voeux de bonheur Madame Mysty:D ( moi, j ai ete gentille et j en veux qu une, celle des maries :o) :mdr: Ok ok, dés que je les aurais je viendrais les poster vers 3h du mat. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :mdr: Ok ok, dés que je les aurais je viendrais les poster vers 3h du mat. :D :mdr: je mets le reveil :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :mdr: je mets le reveil :p Je t'enverrais la date par MP, ne dis rien à cerise. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 .................... :ermm: ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 [YOUTUBE]lQRV75M3psU[/YOUTUBE] mabrouk alik el mariage mystery tous mes voeux de bonheur :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 [YOUTUBE]lQRV75M3psU[/YOUTUBE] mabrouk alik el mariage mystery tous mes voeux de bonheur :o Marci marci ma belle. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tout mes voeux de bonheur ... et langue vie a la reine Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tout mes voeux de bonheur ... et langue vie a la reine Merci Syndrom. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts