Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Merci Syndrom. :p Arrete de te connecter et concentre toi sur ... enfin tu sais .... ce qui est vraiment important :38: Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Arrete de te connecter et concentre toi sur ... enfin tu sais .... ce qui est vraiment important :38: Bon courage Il a commencé le boulot, je suis seule. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Il a commencé le boulot, je suis seule. :ermm: Et ben ... je vois que ça commence bien Aller pas grave ... les amis sont fait pour se consoler :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Et ben ... je vois que ça commence bien Aller pas grave ... les amis sont fait pour se consoler :D Il faut bien qu'il me paye mes parfums, escarpins et compagnie. :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Mystery! mabrouk aâlik:) ALLAH ihannik:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Mystery! mabrouk aâlik:) ALLAH ihannik:o Allah ysselmek Sabielle !! J'ai la même robe que celle de ton avatar! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Il faut bien qu'il me paye mes parfums, escarpins et compagnie. :D je ne peu qu’être en accord avec toi sur ce point :mdr::mdr: dans tout les cas ... que tu bonheur inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Il a commencé le boulot, je suis seule. :ermm: صفات الرجل قبل وبعد الزواج قبل الزواج: يكون الزوج زبوناً دائماً في محلات بيع الورود بعد الزواج: يكون زبوناً دائماً لدي محلات الخضار قبل الزواج: يكون الكلام طويلاً مثل أغاني أم كلثوم بعد الزواج: يكون الكلام قصيراً مثل أغاني شادية (قبل الزواج: (المشي في الأسواق والأيدي متأهبة لدفع ثمن الجهاز طبعا مبسوط بعد الزواج: أيضاً الأيدي متأهبة حتى تمسك الزوجة قبل أن تفر لأقرب محل قبل الزواج: لو تطلبي لبن العصفور أجيبه بعد الزواج: لبن المراعي يملأ الأسواق فما حاجتنا للبن العصفور؟ قبل الزواج: يتصرف الزوج كما لو كان مرشحاً في الانتخابات بعد الزواج: يتصرف كما لو كان وزيراً في حكومة مهمتها رفض المطالب الشعبية:goodluck::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Lady et FNP restez tranquilles:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Lady et FNP restez tranquille:mad: bon c'était juste pour rire :bicycle::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 bon c'était juste pour rire :bicycle::fear(1): Mais je le sais adorable Lady;) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Allah ysselmek Sabielle !! J'ai la même robe que celle de ton avatar! :o :o:o:o Raison de plus pour nous poster tes tofs :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :mdr: Ok ok, dés que je les aurais je viendrais les poster vers 3h du mat. :D Oh Mystery tu es là! Mabrouk 3lik, rabbi yhanikom :o moi j'ai un sommeil lourd, ne les postes pas à 3h , plutot à 12h :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Oh Mystery tu es là! Mabrouk 3lik, rabbi yhanikom :o moi j'ai un sommeil lourd, ne les postes pas à 3h , plutot à 12h :D Merci Lyndz. :40: Midi???? Awah c'est trop :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Merci Lyndz. :40: Midi???? Awah c'est trop :D Non au contraire, l majorité prennent leurs pauses à midi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Alf alf abrouk Mystery ! Que du bonheur inch'Allah, beaucoup de rire et d'amour avec une pincé de tmahbil mutuel et complice avec ton chéri ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 stp 3H vendredi ou samedi :confused: normalement ce samedi je sors donc oui, au pire, je prends le métro, donc je suis chez moi vers 23H au pire minuit....j'esspère qu'ils voudront pas faire un cinoche :rolleyes:....non ya rien en ce moment....je sais , je tousse fort pendant le dîner, c'est réglé pas de cinoche....j'aime bien la séance de 22H mais là NON stp fais moi un mp moi aussi <----------- il marche ce smiley? :mad:.............................Ti fou quoi sur ce toupiche de maghiouse:mad:? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 moi qui comptais sur toi pour m'envoyer un message yakhi tu sers à rien yakhi :D :mdr: mais si je comptais t'informer, j'allais meme ajouter un ps :D en parlant de ps: le smiley de ania passe mieux :down: que cui là effet garanti (c'est grace à ce smiley utilisé par ania que mystery nous avait posté sa photo fi ramdhan :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 c'est bon, j'arrête celui là :mdr:, celui-ci :D, et celui-là :flowers: je commence : :ermm: :down: :39: le smiley de la poule, il signifie quoi ? lol mais non le truc de la fleur tu le gardes ajoutes cui là :wub: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 je te concocte un programme ya zina Nanak:D................................:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 pour moi la fleur ca me rappelle vicitme quand il disait je donne une fleur à un âne :mdr: je connais victime, mais juste de réputation:carica dit qu'il a pécho :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 c'est possible :D pervers, aimant la vie, les femmes et dieu...je sais pas dans quel ordre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 mabroukkkkkkkkkk mystery :40: bezyane essa3d nchallah Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 mabroukkkkkkkkkk mystery :40: bezyane essa3d nchallah Té tote cotonte:mad: Ya wehda el baklawa limekhdouma benylon:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts