mismis 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Té tote cotonte:mad: Ya wehda el baklawa limekhdouma benylon:mad: pour la première partie oui je le suis et chahh :09: mais en fait non tu te trompe, makhdouma b'lahwa werrih ;) Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 Ah la belle visite! Tiens un p'tit cadeau pour toi et ton mari [YOUTUBE]SjVvIrE17rI[/YOUTUBE] Des paroles toutes simples à chanter en duo en savourant de bons fruits trempés dans du chocolat:o, c'est le secret de mes soirées romantiques Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Des paroles toutes simples à chanter en duo en savourant de bons fruits trempés dans du chocolat:o, c'est le secret de mes soirées romantiques ou des fraises trempées dans de la chantilly;) Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 ou des fraises trempées dans de la chantilly;) Oh oui, c'est vraiment le dessert des amoureux :wub:. Justement, lorsque tu n'as pas de chantilly, tu peux mettre quelques carreaux de chocolat dans un bol, ajouter une cuillère à soupe de lait, le passer au micro -onde quelques secondes et ensuite, te délecter de bonnes fraises trempées:p. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Tous mes voeux de bonheur aux tourteraux! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Félicitation Mysterie ;tout le bonheur du monde inchallah . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 un tourtereau ....c'est un pigeon? une sorte de ? :D:D:D Au pluriel Jeunes amoureux qui s'aiment tendrement.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Mes plus sincères voeux de bonheur Mystery ;) kolchi belbaraka madame :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Bonne chance mais vraiment je te le souhaite Koulchi mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Cerise, aucun smiley triste ne fonctionne avec moi :D Merci tout le momde pour vos voeux :p. Sally, jaime las les fraises, je fais comment?? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Cerise, aucun smiley triste ne fonctionne avec moi :D Merci tout le momde pour vos voeux :p. Sally, jaime las les fraises, je fais comment?? tout mes voeux de bonheur mistery; a votre celebration de 50 ans de mariage inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 un peu en retard ,j'etais pas tres present a fa ces derniers temps mais je tiens a féliciter mystery et lui souhaiter une vie pleine de belles mais aussi de bonnes choses dans sa nouvelle vie Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 tout mes voeux de bonheur mistery; a votre celebration de 50 ans de mariage inchallah;) Merci beacuoup pink. :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 un peu en retard ,j'etais pas tres present a fa ces derniers temps mais je tiens a féliciter mystery et lui souhaiter une vie pleine de belles mais aussi de bonnes choses dans sa nouvelle vie Même en retard maalich, je te remercie du fond du coeur djam Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Sa7a Mystery t'es de retour :D , ravie de te lire ! Aya c'est bon na7ina cette robe blanche comme avatar, tu devrais mettre une robe de grossesse maintenant :p ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Sa7a Mystery t'es de retour :D , ravie de te lire ! Aya c'est bon na7ina cette robe blanche comme avatar, tu devrais mettre une robe de grossesse maintenant :p ! :mdr: mazal chwiya 9allék djadja ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 :mdr: mazal chwiya 9allék djadja ?? :D lala gnina :p ! Un beau bébé le temps que tu voudra inchAllah :D ^^ Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 lala gnina :p ! Un beau bébé le temps que tu voudra inchAllah :D ^^ Nchaaaalah :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 bon retour chez toi mystery,que du bonheur inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 Cerise, aucun smiley triste ne fonctionne avec moi :D Merci tout le momde pour vos voeux :p. Sally, jaime las les fraises, je fais comment?? Tu ne sais pas ce que tu ratestu prends des framboises:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Tu ne sais pas ce que tu ratestu prends des framboises:mdr:. Les fruits des bois c'est encore mieux, en plus là où elle habite il doit y en avoir de délicieux;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Les fruits des bois c'est encore mieux, en plus là où elle habite il doit y en avoir de délicieux;) Coucou Licorne, Miam miam les fruites des bois tout ce que j'aime. :drool: Tu ne sais pas ce que tu ratestu prends des framboises:mdr:. :mdr: Je les avais complétement oublié. Merci. :D bon retour chez toi mystery,que du bonheur inchallah. Je te remercie Esmeralda, ton bouquet est magnifique. :o Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 31, 2012 Author Partager Posted October 31, 2012 Les fruits des bois c'est encore mieux, en plus là où elle habite il doit y en avoir de délicieux;) Je me souviens que lorsque moi et mon frère étions enfants, mon père nous emmenait cueillir des mûres:o. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 amour, bonheur, argent, deux enfants et longue vie Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Merci beaucoup DR. amour, bonheur, argent, deux enfants et longue vie Trois enfants nchallah. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts