Jump to content

Mysty bientôt ex jeune fille

Recommended Posts

Je me souviens que lorsque moi et mon frère étions enfants, mon père nous emmenait cueillir des mûres:o.

Pareil pendant les vacances d'été on partait à la cueillette notre petite fratrie mais avec mes tantes et quelques oncles. C'était un peu dangereux vu qu'on grimpait dans la montage, j'en garde de bons souvenir. Ensuite on ramenait le fruit de notre cueillette et ma mère en faisait de la confiture.

Il y avait aussi un voisin de mes grand parents qui avait une ruche et on avait le droit à du vrai miel. Et un autre qui nous fournissait du lait de vache, rien à voir avec celui du commerce. Ça change, même le goût de l'eau est différent, l'eau de la fontaine fraiche à un petit goût sucré il faut toujours un temps d’adaptation.

• Réponses 171
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voila ce que j'appelle une superbe bonne nouvelle :crazy:...

même si ce n'est pas une surprise (le coté bisournours que t'as développé ces derniers mois ne collait pas avec coté psychopathe :mdr: )...

toutes mes félicitations mysty je suis très heureux pour toi et vous souhaite d'innombrables moments de bonheur et de partage et que tous vos rêves se réalisent inchallah :40:...

voila ce que j'appelle une superbe bonne nouvelle :crazy:...

même si ce n'est pas une surprise (le coté bisournours que t'as développé ces derniers mois ne collait pas avec coté psychopathe :mdr: )...

toutes mes félicitations mysty je suis très heureux pour toi et vous souhaite d'innombrables moments de bonheur et de partage et que tous vos rêves se réalisent inchallah :40:...

Saha ya rabbi ana psycopathe. :mdr:

Merci beaucoup beaucoup death, t'es adorable.:p

Allih...toupic de maghiouse...hors charte....merci de cloturer et bruler apres lecture....:mad:

Yaw fakou. :D

mabrouk Mystery !

c'est quoi déjà ton signe astro ?

Merci Silbi,

Je suis poisson, quel avenir ça me résérve??? :D

Guest iceberg
Yaw fakou. :D

Merci Silbi,

Je suis poisson, quel avenir ça me résérve??? :D

mabrouk a3lik

pour ton signe ,évites les hameçons truffés, ya toujours un pécheur derrière la ligne.:confused:

Gentillesse, c'est tout à fait moi. :o:D

Il est lion.

je sais :cool: j'ai 2 poissons dans mon entourage (une nièce et une collègue de travaille) vous êtes formidable les poisson ! vous êtes les plus sensibles et les plus tendres de la rende zodiacal !

savais-tu que moa1974 est poisson aussi ?

ah ! donc Monsieur est lion

Mansieur :mad:

il faut constamment des preuve d'affection

ok ? :mad:

bonne vie a ton couple !

je sais :cool: j'ai 2 poissons dans mon entourage (une nièce et une collègue de travaille) vous êtes formidable les poisson ! vous êtes les plus sensibles et les plus tendres de la rende zodiacal !

savais-tu que moa1974 est poisson aussi ?

ah ! donc Monsieur est lion

Mansieur :mad:

il faut constamment des preuve d'affection

ok ? :mad:

bonne vie a ton couple !

:mdr: ok ok. :D

Merci à toi.

Moi aussi j suis poisson :closedeyes:

Mais je n'ai aucunes croyances en cela :ermm:

:28:

moi aussi je n'y crois pas

l'astrologie c'est juste pour catégoriser je ne me réfère pas a cela