Jump to content

Mysty bientôt ex jeune fille

Recommended Posts

• Réponses 171
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ohhh Mystery koulchi bel baraka!! Vraiment content pour toi.

Doka nemchi lel Hamiz nechrilek service ta3 ettaouess :o

:mdr: Jibhouli khoukhi, c'est la seule couleur qui me manque. :D

Merci beaucoup Jag, ça me touche beaucoup et je suis super ravie de te revoir sur le forum. :40:

Guest jagellon
:mdr: Jibhouli khoukhi, c'est la seule couleur qui me manque. :D

Merci beaucoup Jag, ça me touche beaucoup et je suis super ravie de te revoir sur le forum. :40:

Merci Mystery :)

Je savais que j'allais vivre une période mouvementée et j'ai demandé à Admino de supprimer temporairement mon compte. Dieu sait ce que j'aurais balancé comme aneries agressives sur FA. Déjà qu'en état "normal" j'en balance un paquet :D

Ca tombe bien. J'ai convolé juste après le Ramadan et j'en ai reçu un khoukhi en guise de cado. Je vais te le refourguer avec grand plaisir. :lol:

Merci Mystery :)

Je savais que j'allais vivre une période mouvementée et j'ai demandé à Admino de supprimer temporairement mon compte. Dieu sait ce que j'aurais balancé comme aneries agressives sur FA. Déjà qu'en état "normal" j'en balance un paquet :D

Ca tombe bien. J'ai convolé juste après le Ramadan et j'en ai reçu un khoukhi en guise de cado. Je vais te le refourguer avec grand plaisir. :lol:

La prochaine fois demande juste sa suspension, et on te le réactivera quand l'envie se fera sentir. El mouhim re Welcome t'es chez toi ici.:p

T'es trop gentil, il ne me manquait que se service pour commencer ma dînette. :D

mystery mabrouk pour ton mariage et bonne chance dans ta nouvelle vie! (tu rejoins le clan des daronnes :D )

Merci Chaclette !!:p

Maintenant que je suis une daronne je bénéficie d'une quelconque promo ou réduction ou un truc dans le genre?:rolleyes::D

Guest jagellon
La prochaine fois demande juste sa suspension, et on te le réactivera quand l'envie se fera sentir. El mouhim re Welcome t'es chez toi ici.:p

T'es trop gentil, il ne me manquait que se service pour commencer ma dînette. :D

Merci Chaclette !!:p

Maintenant que je suis une daronne je bénéficie d'une quelconque promo ou réduction ou un truc dans le genre?:rolleyes::D

Et comment je fais pour demander à ce que mon compte soit désuspendu s'il est suspendu hein ?? :mad:

wallah c'est avec plaisir. Je t'offre le lustre ta3 sbanya en faux cristal de bohème avec. :D

J'en profite pour faire coucou à Chacalette :)

Et comment je fais pour demander à ce que mon compte soit désuspendu s'il est suspendu hein ?? :mad:

wallah c'est avec plaisir. Je t'offre le lustre ta3 sbanya en faux cristal de bohème avec. :D

J'en profite pour faire coucou à Chacalette :)

Ya sidi je te donne mon mail et tu le fais hada makan? :D

Ya yémma ya yémma, je vais décorer ma maison grâce à Jag. :D

jagellon coucou ya sahbi! la bess?

mystery quand t'es une daronne tu as l'honneur immense d'être appelée "madame et plus madimoisille"

(la claque que j'ai pris ce jour là :D )

:mdr:

Quand j'ai commencé le boulot il y a quinze jours, et comme j'étais nouvelle on me disait mademoiselle, quand ils ont su que j'étais mariée le "madame" est tombé, purée je me sens comme un président. :D

grave!!! mais dans quelques années tu regrettera le bon temps ou tu étais une mademoiselle (quand le madame sera systématique, les boules!!!)

J’enlèverai mon alliance et je me ferais injecter du botox quand je serais nostalgique du matmouzélle. :D

J’enlèverai mon alliance et je me ferais injecter du botox quand je serais nostalgique du matmouzélle. :D

déjà moi je pense à me faire refaire les seins alors voilà :wavetowel3: (c'est profond cette peur de la déchéance)

tu veux faire un bibou oula mazel?

déjà moi je pense à me faire refaire les seins alors voilà :wavetowel3: (c'est profond cette peur de la déchéance)

tu veux faire un bibou oula mazel?

Non mazal chwiya, histoire de faire quelques économies de côté pour ne pas être surpris quand il ou elle montrera le bout de son nez nchallah. :o

croie moi, il a raison, un bébé c'est vraiment boulversifiant!

j'ai attendu 1an pour faire ma 1ere j'aurais du attendre + (je te raconte pas ma mère et ma belle mère, toutes les semaines c'était "mazel kercha?" avec l'air triiiiiiiste!)

J'imagine, moi c'est juste l'envie d'en avoir mais je sais au fond de moi que mazal, heureusement personne ne me demande si je suis enceinte ni ma mère ni ma belle mère, d'ailleurs toute deux me demandent d'attendre.

en même temps tu viens juste de te marier, c'est normal!!!! moi ma mère depuis que j'ai 18ans elle voulait que je me marie pour pouvoir pouponner c'était son rêve, je lui avais dit à l'époque qu'elle avait qu'à faire un bébé elle même, elle avait déjà le mode d'emploi après elle m'avait lâché, mais une fois mariée, aie aie aie!!! elle m'a plus laché lol