Guest Ziha-Dz Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Voila ! Tout est dans la chanson :closedeyes: [YOUTUBE]O8_ys6Y2cwo[/YOUTUBE] Ou9ssimou billlaaahe :D ! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 enchanté HOUHOU . :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 enchanté HOUHOU . :p :D :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 H'ta t'guere3na menek, raki tepresenti f'rouhek ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 H'ta t'guere3na menek, raki tepresenti f'rouhek ? Je vais le prendre pour un compliment :D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Si ça peut te rendre heureuse ... :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 oui ....c'est tout toi :huh: Et qu'est ce que tu en sais toi ?! :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Et qu'est ce que tu en sais toi ?! :calich-s: Désolé ... je vais éditer :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Désolé ... je vais éditer :chair: Et pour quoi tu a édité ? :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Et pour quoi tu a édité ? :ranting2: Parce qu'en vérité c'est vrais que je te connais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Parce qu'en vérité c'est vrais que je te connais pas :D Anna nasse mla7e, Ou9ssime bilahe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Anna nasse mla7e, Ou9ssime bilahe :D ben pas avec moi ed tout façon Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 ben pas avec moi ed tout façon ah bon ?! et quand est ce que je t'avais lancé une méchanceté ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 ah bon ?! et quand est ce que je t'avais lancé une méchanceté ? :confused: pas plus que tout a l'heure :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 pas plus que tout a l'heure :rolleyes: Débat stérile, arrêtons la pollution ! parlons de la chanson :D elle te plait ? Cheb billal j'en suis sure que darha zkara, parce que y'en a beaucoup qui le trouvent prétentieux XD Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Débat stérile, arrêtons la pollution ! parlons de la chanson :D elle te plait ? Cheb billal j'en suis sure que darha zkara, parce que y'en a beaucoup qui le trouvent prétentieux XD Je l'aime pas moi bilal ... Et de quel débat tu parle .... je répond a tes questions Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Je l'aime pas moi bilal ... Et de quel débat tu parle .... je répond a tes questions Oui le " débat stérile " était mal placé, je voulais dire " discussion ennuyeuse " :D Pour Bilal c'est le seul chanteur de Rai que je trouve pas mal ! ( après khaled et mami ) bien que parfois il dit n'importe que ! :D.... par exemple" malek tbounbi 3lina " :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Oui le " débat stérile " était mal placé, je voulais dire " discussion ennuyeuse " :D Pour Bilal c'est le seul chanteur de Rai que je trouve pas mal ! ( après khaled et mami ) bien que parfois il dit n'importe que ! :D.... par exemple" malek tbounbi 3lina " :huh: :mdr::mdr: Ya benti ana j'ai rien dis .... nty raki tkabri fiha .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts