Jump to content

Red Lights (Robert DeNiro,Sigourney Weaver)


Recommended Posts

on dirai "scanners" du réalisateur à la bière..., je me rappelle pas de son nom.

sinon j'aimerai bien sortir avec sigourney weaver mais à condition qu'elle soit libre.

:04:

 

David Cronenberg ! mais pourquoi réalisateur à la bière ?

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
Et pour quoi pas,puisque Johnny Hallyday chante encore ! :confused:

 

Bah... Je suppose qu'il gratte encore tant qu'il peut mais artistiquement c'est dead pour lui, comme pour Depardieu, Al Pacino etc... Des has been quoi.

 

ps : johnny halliday c'est different, il a jamais été crédible.

Link to post
Share on other sites
Robert de Niro tourne encore ? :confused:

 

bah c'est vrai qu'il est loin des grands rôles ! mais je garde espoir de voir son grand retour. il sera à l’affiche d'un film de Scorsese et un autre de sean penn !

je croise les orteils pour lui !

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
bah c'est vrai qu'il est loin des grands rôles ! mais je garde espoir de voir son grand retour. il sera à l’affiche d'un film de Scorsese et un autre de sean penn !

je croise les orteils pour lui !

 

Te fais pas trop d'illusion, De Niro a exploité son talent jusqu'à la corde. Les gens veulent voir d'autre visages.

Link to post
Share on other sites
Guest Ziha-Dz
Bah... Je suppose qu'il gratte encore tant qu'il peut mais artistiquement c'est dead pour lui, comme pour Depardieu, Al Pacino etc... Des has been quoi.

 

ps : johnny halliday c'est different, il a jamais été crédible.

 

:mdr:

 

+1 ! En plus il croit qu'il avait allumé le feu !! le comble -__-

 

Tabe jnanhoume quoi XD !

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
:mdr:

 

+1 ! En plus il croit qu'il avait allumé le feu !! le comble -__-

 

Tabe jnanhoume quoi XD !

 

Une fois, il a fait un concert à Las Vegas... Il a importé tout le public de France tellement il est inconnu là-bas :mdr:

Link to post
Share on other sites

arrêtez vous deux ! johnny halliday est une vraie bête de scène ! ses performances sont jamais égalées en France ! je suis fan de Johnny en live. j'ai même assisté à l'un de ses concerts il y a une dizaine d'année :worthy:

Link to post
Share on other sites
Guest Ziha-Dz
arrêtez vous deux ! johnny halliday est une vraie bête de scène ! ses performances sont jamais égalées en France ! je suis fan de Johnny en live. j'ai même assisté à l'un de ses concerts il y a une dizaine d'année :worthy:

 

:eek: et l'extincteur ditou m3ake ?

 

Moi j'aime pas ! les gouts et les couleurs ..... :D

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
je suis d 'accord avec anda, mais qui pourra remplacer Al pacino ou De Niro, leur prestation à l'écran est forte, qui assumera le rôle de l'Italien classe maintenant? :(

 

Bien j'ai l'impression que l'archetype de l'italo américain est dépassé et avec lui les grands récits Sergio Leonesques. Aujourd'hui au cinema, les boss sont russes, mexicains ou de simple prof comme dans Breaking Bad :o

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
arrêtez vous deux ! johnny halliday est une vraie bête de scène ! ses performances sont jamais égalées en France ! je suis fan de Johnny en live. j'ai même assisté à l'un de ses concerts il y a une dizaine d'année :worthy:

 

:roflmao:

 

[YOUTUBE]ThqRsVZinbE[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Guest Ziha-Dz

 

saha écoute ça et raj3ili blekhbar !

 

La musique et EXTRA, grâce aux professionnels derrière lui ! , sinon sa voix me fait aucun effet !!...et puis c'est quoi ces manières ?:huh: une qui pleure en lui serrant la main, l'autre qui lui tient le pied, un autre qui tente lui voler sa montre ou son bracelet !! :mdr:.... c'était toi Luchi ? :D

Link to post
Share on other sites
La musique et EXTRA, grâce aux professionnels derrière lui ! , sinon sa voix me fait aucun effet !!...et puis c'est quoi ces manières ?:huh: une qui pleure en lui serrant la main, l'autre qui lui tient le pied, un autre qui tente lui voler sa montre ou son bracelet !! :mdr:.... c'était toi Luchi ? :D

 

non ce n'est pas moi :mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...