Guest Mirlou Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Petit moment de pause, en fumant ma clope sur mon balcon, Le voilà qui s’amène, se pose tranquillement sur le balcon d’en face, ce con, Merde, il empiète sur ma solitude, sur mon instant, Mal à l’aise, le regard baissé, et puis bref jmen fou c’est le moment, Jlève ma tête, il me fixe , jle regarde… Duel de regards, il m’lache pas, jle lache pas.. Une seconde , une minute , une vie ? Une cigarette qui sconsume, Jusqu'à a m’en bruler le doigt ! Douleur, cri de rage, il s’décide à me dire aurevoir, Prend son envol et sbarre , ste con de pigeon …. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 C si pouri que ça? Jvais me vexé Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 C si pouri que ça? Jvais me vexé ça sent la clope, c'est pour ça que personne ne reste :D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Pas mal ton ecit, j'aime bien car je pense que c'est une description réeelle et non imaginaire, dans le temp j'avais ecrit moi aussi ce qui va suivre, j'etais sur un lit entrain de fumer et je regardais la fumée de ma clope: Ma clope qui dégage cette fumée qui prend le chemin des plus hauts.... avec ses mouvements qui m’offrent d’autres visons.... des silhouettes..... qui défilent comme dans un défilé de mode....est ce une obsession ou une nostalgie d’un temps déjà lointain....d’un passé vecu il y a si longtemps .... des formes qui s’imposent sur mon imaginaire ou bien le contraire.... Je suis confu.... je me sens entre ses formes perdu.... je la cherche celle qui m’a toujours plut....je la retrouve dans sa plus belle forme.... Sa fumée est une fumée qui a un sens a une altitude définie.... à l’infini, elle est enveloppée par cet air .....Je la sens comme un corps qui glisse le long de ma gorge en caressant et non en piquant....j’aime son allure quand elle envahie mon corps.... je me sens pris par elle sans vouloir trop résister et loin de moi de lui tout céder..... Je ne la vois mais elle est là.... comme cet âme qui est en moi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Petit moment de pause, en fumant ma clope sur mon balcon, Le voilà qui s’amène, se pose tranquillement sur le balcon d’en face, ce con, Merde, il empiète sur ma solitude, sur mon instant, Mal à l’aise, le regard baissé, et puis bref jmen fou c’est le moment, Jlève ma tête, il me fixe , jle regarde… Duel de regards, il m’lache pas, jle lache pas.. Une seconde , une minute , une vie ? Une cigarette qui sconsume, Jusqu'à a m’en bruler le doigt ! Douleur, cri de rage, il s’décide à me dire aurevoir, Prend son envol et sbarre , ste con de pigeon …. C'est le tien Sipota? Trés bien écrit, tu m'as eu à la fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Merci oui c mon.poeme ...tres joli Frozen Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Merci oui c mon.poeme ...tres joli Frozen Merci Sipota Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 merci sipota et frozen pour le partage de vos beaux poèmes Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 merci sipota et frozen pour le partage de vos beaux poèmes merci a toi pour la lecture salam Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 thanks pour le partage frozen et sipota: jolis poèmes Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 thanks pour le partage frozen et sipota: jolis poèmes merci pour la lecture Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Sur le chemin de l’amour Habillée fraichement en étant toute pétante, j’ai pris la route, J’avançais le cœur léger, la tête dans les étoiles, Naïve, remplie d’espoir et candide… ... Ce fut mes premiers pas de jeune fille dans un monde magique.. Au début du chemin, je m’arrêtais avec joie pour faire papote avec quelques promeneurs, En quête d’amour eux aussi.. Les yeux remplis d’innocence, l’attachement fut immédiat, Prêcheurs de bonne paroles… Vendeurs de rêves… Tout était magnifique… Jusqu’au jour ou la réalité te rattrape très vite… suivi de la déception.. La contre façon, j’ai appris a la reconnaître … Les habits fanés avec l’espoir… la méfiance qui rode autour de toi comme une armure invincible. Les briseurs de rêves furent nombreux ( a mon gout) mais le chemin n’est pas finie … Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Sur le chemin de l’amour Habillée fraichement en étant toute pétante, j’ai pris la route, J’avançais le cœur léger, la tête dans les étoiles, Naïve, remplie d’espoir et candide… ... Ce fut mes premiers pas de jeune fille dans un monde magique.. Au début du chemin, je m’arrêtais avec joie pour faire papote avec quelques promeneurs, En quête d’amour eux aussi.. Les yeux remplis d’innocence, l’attachement fut immédiat, Prêcheurs de bonne paroles… Vendeurs de rêves… Tout était magnifique… Jusqu’au jour ou la réalité te rattrape très vite… suivi de la déception.. La contre façon, j’ai appris a la reconnaître … Les habits fanés avec l’espoir… la méfiance qui rode autour de toi comme une armure invincible. Les briseurs de rêves furent nombreux ( a mon gout) mais le chemin n’est pas finie … ok c'est bien écrit mimi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 merci a tous !!!! Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Merci pour le partage ... Je l'imagine bien avec un fond musical ( style un rap ...) Bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Euh ... tu sais Sipota ?!! ... ton histoire m'a rappelé ma grande histoire d'amour ... un jour ou je sentais que je ne pouvais plus la rendre heureuse ... j'ai pris la dure décision de la laisser partir ... je lui ai ouvert la porte ... et j'ai dit ... vas t'es libre main'nant ... et bin malgré tous elle m'a montré qu'elle tenait toujours a moi en restant a mes conté sans bouger !!... ...ya pas photo ... ma moto et moi ... c'est le véritable grand amour !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Euh ... tu sais Sipota ?!! ... ton histoire m'a rappelé ma grande histoire d'amour ... un jour ou je sentais que je ne pouvais plus la rendre heureuse ... j'ai pris la dure décision de la laisser partir ... je lui ai ouvert la porte ... et j'ai dit ... vas t'es libre main'nant ... et bin malgré tous elle m'a montré qu'elle tenait toujours a moi en restant a mes conté sans bouger !!... ...ya pas photo ... ma moto et moi ... c'est le véritable grand amour !! :lol: :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts