HILAR 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 [YOUTUBE]qOdXO3sRJ5M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 sa voix me fait penser à Hamid Baroudi ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 Hamid Baroudi ~ Streets of Algiers Merci Luchino ! Je n'ai pas eu la chance de connaitre ce chanteur j'avais quitté notre pays avant qu'il ne commence sa carrière il très bon ! [YOUTUBE]Z6iFJJVPSxo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 [YOUTUBE]hLDUr59wUds[/YOUTUBE] C'est la première chanson de Caméléon que j'ai écouté. J'adore la musique et le refrain. Il y a une autre que 'adore .... "Lillah". Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Sauq que paroles de khorotos! Suffit pas de parler de roses et de lunes pour être romantique. Il faut qu'il y ait du sens!:p Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Merci Luchino ! Je n'ai pas eu la chance de connaitre ce chanteur j'avais quitté notre pays avant qu'il ne commence sa carrière il très bon ! [YOUTUBE]Z6iFJJVPSxo[/YOUTUBE] je t'en prie ! [YOUTUBE]NWQl6uMgnGs[/YOUTUBE] moi c'est sa voix sur cette chanson qui me fait penser à Caméléon ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Largo, écoute celle là :D Ki kounti sghira ou kount sghir Fel bir ch'hal lâabna Ou chefna khielna Ch'hal dh'akna Ya rite ma kberna :D [YOUTUBE]QEvYRVAUYTQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Largo, écoute celle là :D Ki kounti sghira ou kount sghir Fel bir ch'hal lâabna Ou chefna khielna Ch'hal dh'akna Ya rite ma kberna :D [YOUTUBE]QEvYRVAUYTQ[/YOUTUBE] Ih bir ghbalou oui! Ils me rappellent Francis Cabrel: La même connerie!:D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 Oui la voix est clairement identique luchino maintenant c'est le nom même du groupe qui me murmure cela c'est un Caméléon sourireBiss La musique est bien jouée les paroles oui cela peut se discuter les gars mais l'algérien ne manque pas de romantisme même s'il ne le dit pas ... on sent que l'algérien est romantique ... l'algérienne par contre reste un tabou dans ce domaine ... si elle dit on va dire qu'elle est ceci et cela si elle ne dit rien on va dire qu'elle n'est pas romantique ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Ihhhhhh Hamid Baroudi " 7akmet la9dar ", " caravane to bagdada" , " 9oulili ya yemma " , ....ect ! il est vraiment exceptionnel , un style spécial :D .... j'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts