Jump to content

Un crime parfait en Arabie saoudite

Recommended Posts

ouuo10.jpgعبدالله الراجحي- سبق- ينبع: ‏كشف الناطق الإعلامي بمديرية الدفاع المدني بمنطقة المدينة المنورة المقدم بندر الأحمدي لـ"سبق" تفاصيل حادثة مقتل طفلة على يد خادمة, مشيراً إلى أن غرفة عمليات الدفاع المدني بينبع تلقت بعد ظهر أمس اتصالاً من سيدة تطلب الغوث بعد أن طرقت باب منزلها ولم يفتح لها أحد، وقالت إن طفلتها والخادمة في المنزل لكن لم يفتح الباب. وأضاف: على الفور تحركت فرقة إنقاذ من الدفاع المدني الذي أبلغ بدوره دوريات الأمن للمساندة في الموقع وتم فتح الباب وعُثر على الطفلة ذات السنوات الأربع مقتولة بآلة حادة، فيما كانت الخادمة جالسة إلى جوارها في المنزل وتم التحفظ عليها واعترفت بجريمتها.

وكانت الفاجعة قد هزت محافظة ينبع بأكملها وبخاصة أن الأم أبلغت زوجها وهي تجهش بالبكاء من هول المنظر الذي شاهدته والذي بدوره خرج من عمله مذعوراً, حيث تسبب في حادث مروري.

وقال الأحمدي: اصطدم والد الطفلة المقتولة بسيارة بها رجل وابنته فنجم عن الحادث المروري مقتل الرجل, فيما لا تزال ابنته في العناية _Lea_ المركزة وما زالت القضية برمتها في شرطة ينبع حيث تخضع الخادمة للتحقيق. _Le service de police a reçu un appel émanant d'une dame, qui demande du secours, après avoir tapé longuement à sa porte, et que personne ne voulait ouvrir.Dans l'immédiat,une équipe d'intervention fut dépéchée à l'endroit, et après avoir defoncé la porte decouvrit une gamine de quatre ans assassinée avec un objet tranchant,alors que la bonne était assise tout près.Cette dernière reconnait etre l'auteur du crime .La nouvelle a boulversé toute la région.La mère prit attache avec son mari ,en eclatant en sanglots vu le decor qui s'offrit à elle.Le père prit donc la route,et vu l'état d'esprit dans le quel il se trouva ,provoqua un accident et tua sur le coup un père de famille ,et blessa gravement sa fille qui l'accompagnait.L'affaire est entre les mains de la police et ce pour determiner les ciconstances de ce crime crapuleux, ainsi que le mobile.Modeste traduction de sekinii_02190710.jpg

Guest Sabouna
ET toi tu n'as même pas dis rebbi yerham'ha :realmad:

Ce n'est pas parce que je ne l'ecris pas que je ne le dis pas :ermm:

Mais dire qu'elle ressemble à ce que tu as dis, ce n'est vraiment pas sympa :noexpression:

Ce n'est pas parce que je ne l'ecris pas que je ne le dis pas :ermm:

Mais dire qu'elle ressemble à ce que tu as dis, ce n'est vraiment pas sympa :noexpression:

Tu ne trouves pas qu'elle lui ressemble? et je ne devais pas le dire?

Guest Sabouna
Tu ne trouves pas qu'elle lui ressemble? et je ne devais pas le dire?

Non je n'ai pas pensé à ça n la regardant :ermm:

Dis ce que tu veux :closedeyes: et moi je dis ce que je veux :28:

:p

A la demande de notre Azebon je m'efforcerai de traduire l'information, et ce, pour faire profiter tout le monde. sekini mohamed

mais c'est nazoo qui demande la traduction:p

merci Mr Sekini

زالت القضية برمتها في شرطة ينبع حيث .

__________________لقت بعد ظهر أمس اتصالاً من سيدة تطلب الغوث بعد أن طرقت باب منزلها ولم يفتح لها أحد، وقالت إن طفلتها والخادمة في المنزل لكن لم يفتح الباب. وأضاف: على الفور تحركت فرقة إنقاذ من الدفاع المدني الذي أبلغ بدوره دوريات الأمن للمساندة في الموقع وتم فتح الباب وعُثر على الطفلة ذات السنوات الأربع مقتولة بآلة حادة، فيما كانت الخادمة جالسة إلى جوارها في المنزل وتم التحفظ عليها واعترفت بجريمتها.

وكانت الفاجعة قد هزت محافظة ينبع بأكملها وبخاصة أن الأم أبلغت زوجها وهي تجهش بالبكاء من هول المنظر الذي شاهدته والذي بدوره خرج من عمله مذعوراً, حيث تسبب في حادث مروري.

وقال الأحمدي: اصطدم والد الطفلة المقتولة بسيارة بها رجل وابنته فنجم عن الحادث المروري مقتل الرجل, فيما لا تزال ابنته في العناية المركزة وما زالت القضية برمتها في شرطة ينبع حيث تخضع الخادمة للتحقيق.

_Le service de police a reçu un appel émanant d'une dame, qui demande du secours, après avoir tapé longuement à sa porte, et que personne ne voulait ouvrir.Dans l'immédiat,une équipe d'intervention fut dépéchée à l'endroit, et après avoir defoncé la porte decouvrit une gamine de quatre ans assassinée avec un objet tranchant,alors que la bonne était assise tout près.Cette dernière reconnait etre l'auteur du crime .La nouvelle a boulversé toute la région.La mère prit attache avec son mari ,en eclatant en sanglots vu le decor qui s'offrit à elle.Le père prit donc la route,et vu l'état d'esprit dans le quel il se trouva ,provoqua un accident et tua sur le coup un père de famille ,et blessa gravement sa fille qui l'accompagnait.L'affaire est entre les mains de la police et ce pour determiner les ciconstances de ce crime crapuleux, ainsi que le mobile.Modeste traduction de sekini_________________