providence 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 bonjour, Je ne comprends pas une chose, à chaque fois que je tape le mot Alger ou Algérie sur y tube , je tombe sur des vidéo plus ou moins d'actualité , de vie sociale , parfois des dénonciations dans un langage structuré et néanmoins correct qu'on peut voir en famille . Par contre dés que je tape le mots " Oran" , c'est soit du rai, des vidéo obscènes, des personnes qui s'expriment avec une vulgarité sans égal et des commentaires pleins de gros mots . Je suis d’Oran et je suis choquée de constater ce cachet honteux Qu'en pensez vous Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 je ne suis jamais aller la-ba. mais j'ai entendu beaucoup de chose de ce genre. ville de joie, de sans interdits ... si tout le monde le dit, c'est que c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 ORAN c'est las vegas de l'algerie Citer Link to post Share on other sites
providence 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 Oran, je l'ai quitté il ya 10 ans avec de très bons souvenirs ,je ne comprend pas pourquoi les gens n'essayent pas d'inverser la vapeur , en lui ôtant cette étiquette de ville de joie qui ne concerne je pense qu'une petite minorité. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Oran, je l'ai quitté il ya 10 ans avec de très bons souvenirs ,je ne comprend pas pourquoi les gens n'essayent pas d'inverser la vapeur , en lui ôtant cette étiquette de ville de joie qui ne concerne je pense qu'une petite minorité. justement, je voulais arriver à ça. peut être que pour toi ce que tu a vu est un bon souvenir, est perçu autrement par quelqu'un d'autre. je crois que cette déduction est née en comparent oran avec les autres villes. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 [YOUTUBE]rCsmWXafX3I[/YOUTUBE] Oran a toujours eu ce caractère sulfureux, de ville de la nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Ah. Tiens donc. Oui même le pauvre escargot vous l'appelez el boubouche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 C'est l'oranie ! Bon Tlemcen est une exception. Tlemcen devrait être un pays à elle toute seule. :D hassliha fi shab Tlemcen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Bin je pense pas qu'ils disent bebbouche. Sinon, j'assume entièrement mon vocabulaire et mon accent. :D Wah wah on a compris :lol: Citer Link to post Share on other sites
providence 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 Je n'aime pas le rai,et encore moins la vulgarité Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Je suis d'Oran aussi mais contrairement à toi je ne suis ni choquée ni embarrassée... Tout comme je n'ai jamais comparé Alger vs Oran sur youtube. Par contre le raï est bon pour les hanches. Qu'en penses-tu ? le cha3bi c'est mieux pour la tête :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Je n'aime pas le rai,et encore moins la vulgarité Zâama tu écoutes du Chostakovitch en dégustant des petits fours ? Si y a un truc que je supporte pas c'est les gens qui se la racontent :37: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 T'en fais pourtant partie :mad: Citer Link to post Share on other sites
providence 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 Zâama tu écoutes du Chostakovitch en dégustant des petits fours ? Si y a un truc que je supporte pas c'est les gens qui se la racontent Ca c'est drôle, tu m'as fait rire , wallah, je m'imagine la scène Citer Link to post Share on other sites
providence 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 avec "elghribia "à la place des ptits fours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts