Jump to content

L'Islam est rendu inaccessible

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah parce que l'Islam a été révélé avec beaucoup de compromis! Interdire le commerce des esclaves chez un peuple qui ne produisait rien aurait été du pûr suicide politique! :D

La dernière question était par Admino :

Je vous repose la question que vous fuyez tant. An Nsir, djalal, Capo, Nuna et les autres :

Ca ne vous choque pas que Dieu autorise le viol de femmes captives de guerre ?

J'ai répondu que l'agresseur n'avait pas à ramener ses femmes en guerre, au milieu des oursins :D

scenario pour scenario

moi si je revenais a ce temps la ...je serais anti esclavagiste ...et jouerai a spartacus !

ou alors je tenterai de convaicre mohamed sur l'intrerdiction absolue de l'esclavage !!! ca je suis sur que je l'aurai convaincu et on aurai un veret clair precis et net ! haram !!!!

Tu me fais rire! :mdr:

Mohammed n'inventait pas les versets. Et personne ne pourrait le convaincre a part Allah et sa foi.

Si tu vivais l’ère de Mohammed! T'aurais compris pourquoi l'esclavage n'était pas interdit ;)

ben au début, tout se faisait graduellement, c'est normal

mais à la base c'est interdit.

Exact !

Le prophète avait affranchi son esclave Zaïd bien avant le message..et en a fait un enfant adoptif.

Plus tard, le fils de Zaïd (Oussama) devint général en chef des armées.. C'est dire le niveau d'égalité et de bonté..

Mais même les Kouffar de Qoreish voulait le rabaisser en l'appellant Mohammed el ummi ! ce qui veut dire illettré.

Le miracle de Mohammed est Le coran! s'il n'était pas illettré comme tu dis, les kouffar l'aurait dénoncé!

Tu m'as toujours pas répondu sur cette question.

C'est une coïncidence?

c'est le coran qui parle de ummi pas les koreish !!!

les kouffar n'ont cesser de le denoncer ..de le traiter de plagiat... de poete ..de sorcier .... beaucoup de verset etablisse cela

d'apres toujours la tradition musulmane ...les koreish lui aurait proposé carrement les cles de la ville ..d'etre roi ..s'il abondonnait sa quete ....alors donner le titre de roi a un illetré ....faut pas pousser

La dernière question était par Admino :

Je vous repose la question que vous fuyez tant. An Nsir, djalal, Capo, Nuna et les autres :

Ca ne vous choque pas que Dieu autorise le viol de femmes captives de guerre ?

J'ai répondu que l'agresseur n'avait pas à ramener ses femmes en guerre, au milieu des oursins :D

Bah je crois que mouhamed est mort trop tôt! je ne sais pas ce qu'en disent les textes! Mais lui, il l'aurait interdit surement ...avec le temps. Je suis persuadé qu'il respectait les femmes! C'était un Gentelman !

Bah je crois que mouhamed est mort trop tôt! je ne sais pas ce qu'en disent les textes! Mais lui, il l'aurait interdit surement ...avec le temps. Je suis persuadé qu'il respectait les femmes! C'était un Gentelman !

Peut-être aussi que ce n'est supposé arrivé qu'une fois..

Les officiers d'une armée de conquête qui se retrouvent à faire ta vaisselle et ta lessive, en principe ne reviennent pas !

Un genre de déterrent :cool:

c'est le coran qui parle de ummi pas les koreish !!!

les kouffar n'ont cesser de le denoncer ..de le traiter de plagiat... de poete ..de sorcier .... beaucoup de verset etablisse cela

d'apres toujours la tradition musulmane ...les koreish lui aurait proposé carrement les cles de la ville ..d'etre roi ..s'il abondonnait sa quete ....alors donner le titre de roi a un illetré ....faut pas pousser

:mdr: Belkarem Je t'ai rappelé deux fois que tu n'aie pas répondu a ma question. Mais tu persistes! Tu n'as pas trouvé une réponse?

Ton maitre Satan te demande de zapper la question a chaque fois?

Je me souviens, j'avais posé la question a Admino! et il l'a ignoré ...... il y a longtemps.

Tu me fais rire cette fois :mdr:

Au 20ème siècle, la débauche militaire était institutionnelle au sein de l'US Army !.. sans oublier les autres trafics :rolleyes:

Reviens à la question.. à mon tour de te recadrer :o

cela m'etonnerait que cela te fasse rire ..mais bon maaliche !!!

disons que tu as reussis un court instant a faire diversion ....

le sujet c'est Allah et la normalité de l'esclavage !

on ne parles pas de l'attitude des hommes car la je suis sur qu'on peut tomber facilement daccord

..mais la on parle d'Allah ....

C'est injuste et horrible de violer des femmes captives!

Absolument.. t'as tout compris !

Mais bon, on ne contrôle pas vraiment les hommes en période de guerre.. ça va dans les deux sens..

De toute manière, le Coran est formel !.. La guerre c'est uniquement pour la défense..et les captifs de guerre ont un statut dans l'islam..

:mdr: Belkarem Je t'ai rappelé deux fois que tu n'aie pas répondu a ma question. Mais tu persistes! Tu n'as pas trouvé une réponse?

Ton maitre Satan te demande de zapper la question a chaque fois?

la quelle ? ...tu peux me rappeler ? ...je lis tout mais il y a un peu la foule ici alors tu me rappelle STP

ou alors et c'est plus que probable ...tu as du rater la reponse trop occuper a delirer sur un autre topic .....

je n"aime vraiment cette manie qu'ont certains viennent sur un sujet serieux ..et qui ne prennent meme pas le temps de tous lire et qui reviennent sur des chose deja longuement discuter sans apporter un plus .ca fout le sujet en l'air et ca me desole beaucoup ...

je n"aime vraiment pas les gens qui viennent sur un sujet serieux ..et qui ne prennent meme pas le temps de tous lire et qui reviennent sur des chose deja longuement discuter sans apporter un plus .ca fout le sujet en l'air et ca me desole beaucoup ...

Je suis d'accord avec toi.

la quelle ? ...tu peux me rappeler ? ...je lis tout mais il y a un peu la foule ici alors tu me rappelle STP

Voila! je repose la question pour la quatrième fois.

Qu'en est-il du concordisme?

Le corps de pharaon? la barrières aquatique qui sépare deux mers? le lieu ou s'est déroulé la guerre de yarmouk est le point le plus bas sur terre?

Tu vas me dire se sont des coïncidences.

De la moindre molécule jusqu'au soleil, d'une minuscule aile de moustique jusqu'aux étoiles, .... vous êtes aveugle si vous ne voyez pas tout ces mots chargé de sagesse et pleines de lumières récité par un ex analphabète.

cela m'etonnerait que cela te fasse rire ..mais bon maaliche !!!

disons que tu as reussis un court instant a faire diversion ....

le sujet c'est Allah et la normalité de l'esclavage !

on ne parles pas de l'attitude des hommes car la je suis sur qu'on peut tomber facilement daccord

..mais la on parle d'Allah ....

Le sujet on y répond tous les jours.. :rolleyes:

L'islam n'a jamais été aussi accessible qu'aujourd'hui..

Mais à la base.. c'est une question de foi !

je n"aime vraiment cette manie qu'ont certains viennent sur un sujet serieux ..et qui ne prennent meme pas le temps de tous lire et qui reviennent sur des chose deja longuement discuter sans apporter un plus .ca fout le sujet en l'air et ca me desole beaucoup ...

Ma foi ! Tout le monde est le bienvenu ..

Y a pas de règles.. le sujet est vaste !

Dans tes propres topics, je te rappelle que tu n'as toujours pas répondu aux propos de Jagellon (comme tu l'avais promis).

Et pourtant ça devenait intéressant :rolleyes:

Je suis d'accord avec toi.

Voila! je repose la question pour la quatrième fois.

sur le concordisme j'ai donné une tres longue reponse .....

et je ne discuterais pas ici de cas precis ...l'ayant fait une dizaine de fois au moins dans d'autres topic ...et les forums sont plein de ce type de polemique qui ne m'interesse pas ...le barackh..le foetus ..et d'autres ...franchement j'ai deja donné ... car un concordiste ne discute pas il est deja convaincu et ca finit toujours par maaza loukan taret !

pour moi le concordisme est la plus mauvaise facon d'aborder un texte religieux et beaucoupde musulman n'aiment âs les concordistes ! moi je prefere dorénavant les ignorer !!

Guest Algérois
Le sujet on y répond tous les jours.. :rolleyes:

L'islam n'a jamais été aussi accessible qu'aujourd'hui..

Mais à la base.. c'est une question de foi !

Soyons francs Capo, personne n'a répondu à la question, par contre, les esquives acrobatiques dignes d'Elena Vitrichenko..... :D

Ma foi ! Tout le monde est le bienvenu ..

Y a pas de règles.. le sujet est vaste !

Dans tes propres topics, je te rappelle que tu n'as toujours pas répondu aux propos de Jagellon (comme tu l'avais promis).

Et pourtant ça devenait intéressant :rolleyes:

tu as raison ...et tu a bien fait de me le rappeller ...j'ai essayer de maintenir le sujet un moment ..mais faute de participant ( je ne suis pas lAziz :mdr:) ..j'ai laissé tombé

c'est vrai que ce sujet etait bien parti ..j'ai pas abondonné l'idée de le reprendre un jour

sur le concordisme j'ai donné une tres longue reponse .....

et je ne discuterais pas ici de cas precis ...l'ayant fait une dizaine de fois au moins dans d'autres topic ...et les forums sont plein de ce type de polemique qui ne m'interesse pas ...le barackh..le foetus ..et d'autres ...franchement j'ai deja donné ... car un concordiste ne discute pas il est deja convaincu et ca finit toujours par maaza loukan taret !

pour moi le concordisme est la plus mauvaise facon d'aborder un texte religieux et beaucoupde musulman n'aiment âs les concordistes ! moi je prefere dorénavant les ignorer !!

Finalement tu m'as pas répondu. Pourtant j'ai suivi tout le topic.

Ah ça t'intéresse pas? Je comprends mieux maintenant.

Pourtant je n'ai pas cité les dizaines des Hadiths de notre prophète Mohammed saws ou il avait déjà décrit point par point ce qui se passe actuellement.

Sur ce ! Salam.

J’espère que tu puisse bien dormir.

Absolument.. t'as tout compris !

Mais bon, on ne contrôle pas vraiment les hommes en période de guerre.. ça va dans les deux sens..

De toute manière, le Coran est formel !.. La guerre c'est uniquement pour la défense..et les captifs de guerre ont un statut dans l'islam..

t'est sur que c'est formel dans le coran ....cette histoire de guerre defensive ..

ou c'est juuste une affirmation sans preuves ....hatou bourhanakoum comme il a dit lui

Soyons francs Capo, personne n'a répondu à la question, par contre, les esquives acrobatiques dignes d'Elena Vitrichenko..... :D

Wellah walou Algerois :D

J'aime beaucoup discuter de la spiritualité,..

Mais quand tu vois que les questions posées sont savamment destinées à te placer sur la défensive, je joue le jeu :mdr:

Je t'ai répondu à cette question, il y a des mois..

Je vais être honnête puisque tu poses la question d'une perspective personnelle et religieuse..

Toute armée étrangère qui songe conquérir ma terre son sang devient hallal, et ses hommes et femmes des captifs..

Sans commentaire !

Dieu qui raisonne comme un homme et rend licite le viol des toutes les femmes d'un pays conquis !

Et apres ca on ose demander pourquoi certains ne croit pas en un tel Dieu !

Décidément, l'intelligence n'est vraiment pas du cote des croyants.

t'est sur que c'est formel dans le coran ....cette histoire de guerre defensive ..

ou c'est juuste une affirmation sans preuves ....hatou bourhanakoum comme il a dit lui

Je suis formel..

Les versets que je pourrais employer sont destinés à Quraish :rolleyes:

Mais j'ai le droit d'effectuer des recherche non ? N'attends pas que je fasse de toi un sensei ! Je suis toujours avec le premier hadith et je le trouve mawkouf. D'après ce que j'ai compris ( une chose qui puisse être ironée) qu'il s'agit d'un hadith mawkouf dont le lien vers le prophète n'est pas établie complètement . hadi une, tu n'es pas du tout patient:closedeyes:

Je dois vérifier point par point et analyser par moi mêe puisque le but n'est pas juste parler pour parraitre haja et harba tu vois ?

Deuxièment, qui t'as dit que mes arrière grand mère étaient berbères ? ;)

Tu as raison, faut toujours vérifier avant de tout gober. Si tu veux je te posterai des tonnes de hadith comme ca, beaucoup sont classe authentiques.