Caporal 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Sans commentaire ! Dieu qui raisonne comme un homme et rend licite le viol des toutes les femmes d'un pays conquis ! Et apres ca on ose demander pourquoi certains ne croit pas en un tel Dieu ! Décidément, l'intelligence n'est vraiment pas du cote des croyants. Dieu ne tolère aucune injustice.. il est Juste avec le croyant et le non-croyant.. Mais la guerre est exclusivement une affaire d'hommes, lors d'un bref passage sur terre ! Nuance !.. Terre agressée et et non pas conquise ! Je ne crois pas que Dieu Ait Ordonné des conquêtes .. Et le fait que des soldats puissent violer, n'inculpe en rien notre Bon Dieu.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Et tu crois que j'allais sombrer dans ce piège ? Nous connaissons tous la nature humaine.on va pas se voiler la face..D'autant que nous parlons de circonstance de guerre.. Un soldat qui passe 2 ans au front, assiégé, à défendre sa terre et faire la guerre.. ça laisse des traces sur lui.. Je n'en dirai pas plus.. par pudeur :rolleyes: Est-ce une raisons pour que Dieu cautionne une telle barbarie ? Dieu qui se rabaisse au niveau des hommes alors qu'il est censé leur montrer le chemins vers le bien ? Les hommes volent, tuent, mentent, etc. pourtant, Dieu a bien "pense" a interdire aux hommes de voler, de tuer et de mentir. Ton raisonnement ne tient pas... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 capo ... tiens juste ca pour te monter le caracrere offensive des batailles du prophete "Tuez les infidèles où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les, mettez-vous en embuscade contre eux" pour les trouver il faut allez les chercher ... defensif... galek. assieger les ...heu ;;; genralement on assiege quelqun chez lui ... faire une ambuscade c'est pas ce que j'appellerai du combat defensif ... la glorification du djihad ' armé" fait des dizaine et des dizaines d'occurence dans le coran ...y a pas plus exhalter que le guerrier pour la cause de dieu ..qui va direct au paradis !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Dieu ne tolère aucune injustice.. il est Juste avec le croyant et le non-croyant.. Mais la guerre est exclusivement une affaire d'hommes, lors d'un bref passage sur terre ! Nuance !.. Terre agressée et et non pas conquise ! Je ne crois pas que Dieu Ait Ordonné des conquêtes .. Et le fait que des soldats puissent violer, n'inculpe en rien notre Bon Dieu.. On parle pas de femmes combattantes mais de femmes civiles capturées au cours d'une guerre. Je suis choque qu'il puisse exister des gens qui justifier le viol de femmes au cours d'une guerre ! Et apres zaama tu nous postes des poemes a la con ou tu met en avant ta sensibilite a deux balles... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Dieu ne tolère aucune injustice.. il est Juste avec le croyant et le non-croyant.. Mais la guerre est exclusivement une affaire d'hommes, lors d'un bref passage sur terre ! Nuance !.. Terre agressée et et non pas conquise ! Je ne crois pas que Dieu Ait Ordonné des conquêtes .. Et le fait que des soldats puissent violer, n'inculpe en rien notre Bon Dieu.. mais si .....il y a tout chez Allah ....on va y arriver ne te presse pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Est-ce une raisons pour que Dieu cautionne une telle barbarie ? Dieu qui se rabaisse au niveau des hommes alors qu'il est censé leur montrer le chemins vers le bien ? Les hommes volent, tuent, mentent, etc. pourtant, Dieu a bien "pense" a interdire aux hommes de voler, de tuer et de mentir. Ton raisonnement ne tient pas... Tout cela est existentiel.. La nature de l'homme est longuement abordé dans le Coran.. Le viol est interdit autant que l'adultère.. je dis bien autant ! Mais qu'il s'agit de viol ou d'adultère, l'homme rend rarement justice.. C'est de l'oppression envers les femmes..et l'islam combat cela justement.. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 On parle pas de femmes combattantes mais de femmes civiles capturées au cours d'une guerre. Je suis choque qu'il puisse exister des gens qui justifier le viol de femmes au cours d'une guerre ! Et apres zaama tu nous postes des poemes a la con ou tu met en avant ta sensibilite a deux balles... J'ai jamais parlé de femmes combattantes capturées au civil.. J'ai parlé d'une armée ennemi qui vient te conquérir chez toi, avec tout un dispositif militaire :rolleyes: Et si tu avais des connaissances militaires, tu saurais que toute armée de conquête traine avec elle un bordel ambulant pour maintenir pour justement motiver les troupes, et garder le moral.. En ces termes, la guerre n'est jamais jolie.. Si tu gagnes, tu gagnes pas vraiment. Et su tu perds, tu perds tout .. jamais j'ai parlé de de civil.. Assimiler des prostituées à une des femmes civils il faut le faite :crazy: Ou zid, ce ne sont pas mes poèmes qui ont inventé les guerres .. HS ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 capo ... tiens juste ca pour te monter le caracrere offensive des batailles du prophete "Tuez les infidèles où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les, mettez-vous en embuscade contre eux" pour les trouver il faut allez les chercher ... defensif... galek. assieger les ...heu ;;; genralement on assiege quelqun chez lui ... faire une ambuscade c'est pas ce que j'appellerai du combat defensif ... la glorification du djihad ' armé" fait des dizaine et des dizaines d'occurence dans le coran ...y a pas plus exhalter que le guerrier pour la cause de dieu ..qui va direct au paradis !! Ça s’adresse aux tribus arabes qui ont rompu la trêve avec le prophète. Pas toutes les tribus (j'ai les noms). Si tu lis ass'bab el nouzoul.. tu constateras que le prophète avait consenti un à délai supplémentaire de 50 jours après la rupture de trêve pour donner une chance à ces tribus, mais en vain.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 J'ai jamais parlé de femmes combattantes capturées au civil.. J'ai parlé d'une armée ennemi qui vient te conquérir chez toi, avec tout un dispositif militaire :rolleyes: Et si tu avais des connaissances militaires, tu saurais que toute armée de conquête traine avec elle un bordel ambulant pour maintenir pour justement motiver les troupes, et garder le moral.. En ces termes, la guerre n'est jamais jolie.. Si tu gagnes, tu gagnes pas vraiment. Et su tu perds, tu perds tout .. jamais j'ai parlé de de civil.. Assimiler des prostituées à une des femmes civils il faut le faite :crazy: Ou zid, ce ne sont pas mes poèmes qui ont inventé les guerres .. HS ! Continue, tu t'enfonces, tu vas de pire en pire. Alors comme ça il est tout a fait normal que Dieu justifie le viol des femmes civils capturée en cours de guerre ?!! Les Français n'avaient donc commis aucun mal à violer les femmes Algériennes durant leur présence en Algérie ?! Je suis tout simplement choqué qu'on soit à en débattre ! Tellement aberrant ! C'est à se demander ce que certains ont à la place du cerveau ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Continue, tu t'enfonces, tu vas de pire en pire. Alors comme ça il est tout a fait normal que Dieu justifie le viol des femmes civils capturée en cours de guerre ?!! Les Français n'avaient donc commis aucun mal à violer les femmes Algériennes durant leur présence en Algérie ?! Je suis tout simplement choqué qu'on soit à en débattre ! Tellement aberrant ! C'est à se demander ce que certains ont à la place du cerveau ! :mdr::mdr: La fameuse technique ! :D Ok .. Mais bon..J'ai ma morale ne t'en déplaise. Mais autant on est mordu de morale, autant on ne peux pas garantir le comportement de tout un régiment (si nous étions soldats). Je croyais que c'était sujet ouvert ? Wella c'est devenu personnel :rolleyes: De toute manière, je maintiens ce que j'ai dit. Les bibliothèques débordent de récits militaires à ce sujet. Ou zid, des captifs de guerre ça sert à faire des échanges aussi.. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Wellah walou Algerois :D J'aime beaucoup discuter de la spiritualité,.. Mais quand tu vois que les questions posées sont savamment destinées à te placer sur la défensive, je joue le jeu :mdr: Tu risques de te retrouver hors-jeu si tu continues de la sorte. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Parlant du sujet : Voici une interview assez intéressante..qui démontre l'hypocrisie française s'agissant de la condition de la femme au 20ème siècle :rolleyes: Marie-Victoire Louis - Interview de Mademoiselle de Liancourt Et dire que l'Islam avait préconisé zawaj el mout'3a aux combattants.. Une épouse de guerre (avec ses droits) dans un cadre de temps défini par consentement mutuel :o Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Et dire que l'Islam avait préconisé zawaj el mout'3a aux combattants.. Une épouse de guerre (avec ses droits) dans un cadre de temps défini par consentement mutuel Une épouse de guerre avec ses droits ! ? Comment peut-on dire qu'une captive de guerre est dans des conditions ou elle peut avoir encore le choix (consentement mutuel, lol !) ou avoir des droits ? Ensuite on vient nous dire que c'est les kouffars qui font du tort a l'islam :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :mdr::mdr: La fameuse technique ! :D Ok .. Mais bon..J'ai ma morale ne t'en déplaise. Mais autant on est mordu de morale, autant on ne peux pas garantir le comportement de tout un régiment (si nous étions soldats). Je croyais que c'était sujet ouvert ? Wella c'est devenu personnel :rolleyes: De toute manière, je maintiens ce que j'ai dit. Les bibliothèques débordent de récits militaires à ce sujet. Ou zid, des captifs de guerre ça sert à faire des échanges aussi.. :crazy: Quelle technique ?! C'est quoi le sujet ? Le comportement des soldats durant les guerres ou le fait que Dieu autorise le viol de femmes (civiles) capturées au cours d'une guerre (que toi tu trouves tout à fait normal) ? Inutile de faire dans la diversion pour fuir le fond du problème... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Parlant du sujet : Voici une interview assez intéressante..qui démontre l'hypocrisie française s'agissant de la condition de la femme au 20ème siècle :rolleyes: Marie-Victoire Louis - Interview de Mademoiselle de Liancourt Et dire que l'Islam avait préconisé zawaj el mout'3a aux combattants.. Une épouse de guerre (avec ses droits) dans un cadre de temps défini par consentement mutuel :o C'est quoi le sujet ? La prostitution en cours de guerre dans l'armée française ? Zawadj el mout3a ? De 1- c'est la première fois que je lis qu'il est autorisé. De 2, et la femme dans tout ça ? Pourquoi tu abordes la question du coté de l'homme et non de la femme qui se violer ?!! Tu crois que la femme capturée n'attend que ça, de s'offrir au premier homme qui vient vers elle juste parce que ce dernier a eu l'autorisation de son dieu ?! Tu t'enfonces grave. C'est complètement aberrant qu'on soit arrivé à en débattre ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Une épouse de guerre avec ses droits ! ? Comment peut-on dire qu'une captive de guerre est dans des conditions ou elle peut avoir encore le choix (consentement mutuel, lol !) ou avoir des droits ? Ensuite on vient nous dire que c'est les kouffars qui font du tort a l'islam :crazy: Il croit que la femme à qui on vient de tuer son mari, son fils ou son père devant ses propre yeux n'attend que ça, se faire "défoncer" par son bourreau tellement frustrée est-elle ! C'est pathétique de voir une personne écrire de telle idioties. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 C'est quoi le sujet ? La prostitution en cours de guerre dans l'armée française ? Zawadj el mout3a ? De 1- c'est la première fois que je lis qu'il est autorisé. De 2, et la femme dans tout ça ? Pourquoi tu abordes la question du coté de l'homme et non de la femme qui se violer ?!! Tu crois que la femme capturée n'attend que ça, de s'offrir au premier homme qui vient vers elle juste parce que ce dernier a eu l'autorisation de son dieu ?! Tu t'enfonces grave. C'est complètement aberrant qu'on soit arrivé à en débattre ! Primo , de quel droit t'as posé ta question d'hier ? De quel Droit dis-tu que Dieu a autorisé le viol des captives de guerre ? Vois-tu , aucune débat n'avance avec des questions aussi bêtes ! Vraiment ! Car si Dieu avait autorisé une chose pareille (comme tu dis), crois-moi je ne serais pas musulman aujourd'hui.. Bref.. Là où toi tu vois un débat, moi je veux des attaques, des insultes maquées en forme de questions.. Pour ce qui est en rouge.. c'est une très bonne question. Sidna Issa et notre prophète ont usé de toutes leurs forces et intelligence pour éradiquer justement l’injustice envers les femmes.. Et rien qu'à voir l'adultère (par exemple) on comprend l'étendue du problème (encore visible de nos jours). Une femme qui commet l'adultère, on la présente devant la justice des humains..mais JAMAIS l'homme. PARADOXAL et DÉPLORABLE en effet ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :mdr: Belkarem Je t'ai rappelé deux fois que tu n'aie pas répondu a ma question. Mais tu persistes! Tu n'as pas trouvé une réponse? Ton maitre Satan te demande de zapper la question a chaque fois? Je me souviens, j'avais posé la question a Admino! et il l'a ignoré ...... il y a longtemps. Ignorer ?!! C'est plutôt toi qui a ignoré ma réponse ! Les gens ne zappent pas tes questions, c'est juste que quand tes questions sont (désolé ma franchise) stupides, ils ne perdent pas de temps à y répondre. As-tu accès à des études scientifiques qui confirment ce que tu avances ? Ou alors tu as juste lu sur Internet de pseudo vérités scientifiques dans le Coran et tu y crois aveuglement sans te poser de questions ? Si tu comprends l'anglais je te posterai des vidéos où des chercheurs cités dans les sites islamiques à leur insu dénoncent la supercherie musulmane qui leur attribue des propos sortis de leur contexte, voire jamais dits ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Une épouse de guerre avec ses droits ! ? Comment peut-on dire qu'une captive de guerre est dans des conditions ou elle peut avoir encore le choix (consentement mutuel, lol !) ou avoir des droits ? Ensuite on vient nous dire que c'est les kouffars qui font du tort a l'islam :crazy: Qui te parle de captives là ?? :confused: .. le sujet des captifs est dépassé khlass :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Primo , de quel droit t'as posé ta question d'hier ? De quel Droit dis-tu que Dieu a autorisé le viol des captives de guerre ? Vois-tu , aucune débat n'avance avec des questions aussi bêtes ! Vraiment ! Car si Dieu avait autorisé une chose pareille (comme tu dis), crois-moi je ne serais pas musulman aujourd'hui.. Bref.. Là où toi tu vois un débat, moi je veux des attaques, des insultes maquées en forme de questions.. Pour ce qui est en rouge.. c'est une très bonne question. Sidna Issa et notre prophète ont usé de toutes leurs forces et intelligence pour éradiquer justement l’injustice envers les femmes.. Et rien qu'à voir l'adultère (par exemple) on comprend l'étendue du problème (encore visible de nos jours). Une femme qui commet l'adultère, on la présente devant la justice des humains..mais JAMAIS l'homme. PARADOXAL et DÉPLORABLE en effet ! Tu fais marcher arrière (te rendant compte certainement de la bêtise des tes propos) ? N'est-ce pas toi qui justifiait le viol en cours de guerre pas plus tard qu'hier ?! Quel sort est réservé au femme captives de guerre en Islam ?!! N'est-il pas permis d'avoir des rapport sexuels avec elles ? Vas-tu me dire qu'elles sont consentantes ?!! Tu connais beaucoup de femmes qui se précipiteraient à coucher avec celui qui vient de tuer leurs maris ?!! Les hadiths postés relatant le sort qui leur étaient réservés sont des faux ?!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Qui te parle de captives là ?? :confused: .. le sujet des captifs est dépassé khlass :crazy: C'est plutôt TOI qui tente de dépasser le sujet tellement il est gênant... Il n'est pas dépassé, il est le coeur du débat. Bien que je comprends que tu puisses être en manque d'arguments. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tu fais marcher arrière (te rendant compte certainement de la bêtise des tes propos) ? N'est-ce pas toi qui justifiait le viol en cours de guerre pas plus tard qu'hier ?! Quel sort est réservé au femme captives de guerre en Islam ?!! N'est-il pas permis d'avoir des rapport sexuels avec elles ? Vas-tu me dire qu'elles sont consentantes ?!! Tu connais beaucoup de femmes qui se précipiteraient à coucher avec celui qui vient de tuer leurs maris ?!! Les hadiths postés relatant le sort qui leur étaient réservés sont des faux ?!! Hier, je disais que si vol il y a en guerre.. comme toutes les guerres ; Ce nest ni dû à l’autorisation faites par Dieu dans ce sens , ni à un cas de figure qu'on peut coller à l'islam :cool: C'est malhonnête je trouve, d'aborder cette question hors du contexte humain.. Et sincèrement, h'ram 3'lik de diffuser de telles questions dans le but de dénigrer une religion divine :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Hier, je disais que si vol il y a en guerre.. comme toutes les guerres ; Ce nest ni dû à l’autorisation faites par Dieu dans ce sens , ni à un cas de figure qu'on peut coller à l'islam :cool: C'est malhonnête je trouve, d'aborder cette question hors du contexte humain.. Et sincèrement, h'ram 3'lik de diffuser de telles questions, avec le but de dénigrer :o:crazy: Tu es fort dans le retournement de veste et les doubles discours :D Bon passons, dis-moi, quel sort était-il réservé au femmes capturées en cours de guerre et réduites à l’esclavage ? Crois-tu aux hadiths traitant de cette question ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 C'est plutôt TOI qui tente de dépasser le sujet tellement il est gênant... Il n'est pas dépassé, il est le coeur du débat. Bien que je comprends que tu puisses être en manque d'arguments. Je vais pas te faire une déclaration tous les matins quand même :rolleyes: Je le dis et j'assume pleinement.. Toute armée qui tente d'envahir un pays et qui échoue deviennent un butin de guerre ! Ça s'applique à toute l'humanité.. pas seulement aux musulmans :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je vais pas te faire une déclaration tous les matins quand même :rolleyes: Je le dis et j'assume pleinement.. Toute armée qui tente d'envahir un pays et qui échoue deviennent un butin de guerre ! Ça s'applique à toute l'humanité.. pas seulement aux musulmans :cool: Et Dieu cautionne tout ça ?! Le sujet est l'Islam/Dieu et non les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts