Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tu es fort dans le retournement de veste et les doubles discours :D Bon passons, dis-moi, quel sort était-il réservé au femmes capturées en cours de guerre et réduites à l’esclavage ? Crois-tu aux hadiths traitant de cette question ? Honnêtement.. j'ai pas trop envie de débattre ! Pas plus tard qu'hier Algerois insinuait que notre prophète est un pédophile dans un topic sur l'homosexualité.. Tu trouves ça normal ? Toi qui semble épris de justice et d’universalisme :rolleyes: Et après ça cherche à discuter.. à confondre..etc .. C'est pathétique comme tu dis ! Relater des vrais faits de guerre c'est pas bien.. mais insulter le prophète ça passe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Honnêtement.. j'ai pas trop envie de débattre ! Pas plus tard qu'hier Algerois insinuait que notre prophète est un pédophile dans un topic sur l'homosexualité.. Tu trouves ça normal ? Toi qui semble épris de justice et d’universalisme :rolleyes: Et après ça cherche à discuter.. à confondre..etc .. C'est pathétique comme tu dis ! Relater des vrais faits de guerre c'est pas bien.. mais insulter le prophète ça passe :crazy: Cela ne m’étonne pas que tu fuis le débat (comme toujours). Inutile de chercher des excuses pour justifier ton manque d'argumentation. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Exact, ne parlons de la période après la mort de Mohamed. Les habitants de Yathrib sont-ils aller attaquer les musulmans à la Mecque ou c'est lui qui est venu chez eux et les a expulsé et exterminé ? Les banu qurayza ont-ils portés les armes contre les musulmans ? Onnous dit qu'ils auraient rompu un pacte ou auraient acceptés la loi juive ! où sont les preuves formelles et irréfutables ? Tribus musulmanes et juives de Yathrib - Wikipédia Et leurs femmes et les enfants ? qu'est ce qu'ils ont à voir dans cette histoire pour avoir été vendus comme du bétail ! Et les adolescents, malades et vieillards égorgés ? Mohamed n'a-t-il pas essayé de s'attaquer aux byzantins (ou aux romains) ? Je ne me rappelle plus des détails, mais le Coran en parle. De toutes façons ce ne sont pas les Romains (ou les perses je ne sais plus) qui sont venus attaquer les musulmans sur leurs terres du Hidjaz ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Cela ne m’étonne pas que tu fuis le débat (comme toujours). Inutile de chercher des excuses pour justifier ton manque d'argumentation. Désolé.. coupure électricité :o Je n'argumente jamais sur des thèmes qui visent à déconstruire (sadiquement) ma croyance.. Qui cherche à me confondre avec une question illogique, je le lui retourne ..:smartass: Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 FAïste, honnêtement je n'aime pas vraiment discuter avec toi. J'ai l'impression d'avoir affaire à un ergoteur pur et simple. Rien d'autre. 1) Ton raisonnement est toujours basé sur des interprétations purement personnelles qui n’ont aucune valeur, et jamais sur le tafsir. Tu dis que le fait de libérer un esclave est un acte de foi et que donc c’est une obligatioon de libérer un esclave. As-tu une interprétation des moufessirine qui le dit ? Si on se base sur ton raisonnement, et puisque le fait de regarder un fruit mûrir serait aussi un acte de foi (dixit le verset que j’ai évoqué hier), donc regarder un fruit mûrir serait aussi une obligation. 2) Comme on t’a fait remarquer qu’on n’affranchissait pas des servantes, tu as dit que cette obligation d’affranchir un esclave était destinée au Mecquois polythéistes et non pas aux musulmans. Encore une interprétation personnelle ! Donne-nous le tafsir qui dit ça ! NB : c’est toi-même qui a avancé qu’il existait des traductions de Coran où le mot esclave était remplacé par servante. Personne ne t’avait rien demandé avant. Donc avoue au moins ça ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Désolé.. coupure électricité :o Je n'argumente jamais sur des thèmes qui visent à déconstruire (sadiquement) ma croyance.. Qui cherche à me confondre avec une question illogique, je le lui retourne ..:smartass: Bonne journée Bien sûr, toi tu détiens la vérité absolue, pas matière d'en débattre. Capo le dit, qu'il en soit ainsi, après lui, le déluge ! Comme toujours, dès que tu es coincé, tu te dérobes. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bien sûr, toi tu détiens la vérité absolue, pas matière d'en débattre. Capo le dit, qu'il en soit ainsi, après lui, le déluge ! Comme toujours, dès que tu es coincé, tu te dérobes. Je me dérobe pas.. je suis plus à l'aise en soirée N'empêche, à chaque ineptie, à chaque contradiction, et chaque déclaration islamophobe, j’interviendrai ;) Allah Yahdik ou Yahdina :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je me dérobe pas.. je suis plus à l'aise en soirée N'empêche, à chaque ineptie, à chaque contradiction, et chaque déclaration islamophobe, j’interviendrai ;) Allah Yahdik ou Yahdina :o Revoilà le tempo, victimisation, islamophobie et autres idioties... Contente-toi de débattre et avance des arguments, personne ici ne fais dans l'islamophobie, si tu es en manques d'arguments trouve-toi des excuses plus crédibles. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ignorer ?!! C'est plutôt toi qui a ignoré ma réponse ! Les gens ne zappent pas tes questions, c'est juste que quand tes questions sont (désolé ma franchise) stupides, ils ne perdent pas de temps à y répondre. As-tu accès à des études scientifiques qui confirment ce que tu avances ? Ou alors tu as juste lu sur Internet de pseudo vérités scientifiques dans le Coran et tu y crois aveuglement sans te poser de questions ? Si tu comprends l'anglais je te posterai des vidéos où des chercheurs cités dans les sites islamiques à leur insu dénoncent la supercherie musulmane qui leur attribue des propos sortis de leur contexte, voire jamais dits ! Mais si je t'ai répondu, mais tu n'a pas voulu répondre a ce que je t'ai demandé, tu es le champion des dribbles. Est ce que ta vidéo parle de ces points cité dans le coran? *la barrières aquatique qui sépare deux mers *Le lieu ou s'est déroulé la bataille de Yarmouk est le point le plus bas sur terre, (prés de la mer morte), comme il était cité dans le coran. * le corps de pharaon épargné. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Qui te parle de captives là ?? :confused: .. le sujet des captifs est dépassé khlass :crazy: lol tu nous prends pour des bleus ? a l'origine de cette histoire de "zawage moutaa" c'est les captives de guerre tu connais au moins les hadiths qui colportent ce genre de trucs ? tien un exemple : Nous partîmes avec l'Envoyé d'Allah (pbAsl) pour une expédition contre les Banû Al-Mustaliq et nous fîmes un certain nombre de captifs. Nous visions à en recevoir les rançons en contre partie; et cependant, nous recherchions les femmes, car le célibat nous pesait (or, si des enfants naissent de tels rapports, les femmes ne seront plus captives). Nous voulûmes alors nous astreindre à un mariage pour une période limitée et agir de façon à ne pas avoir d'enfants (Mot à mot: nous aimions à nous retirer - au moment de l'éjaculation - par mesure de contraception). Nous dîmes: "Allons nous nous débrouiller ainsi sans consulter l'Envoyé d'Allah (pbAsl) qui se trouve entre nous?" Nous demandâmes donc au Prophète (pbAsl) et la réponse fut: "Il n'y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi, car, d'ici au Jour de la Résurrection, tout être dont l'existence aura été prédestinée ne manquera pas d'exister http://hadith.al-islam.com/Loader.aspx?pageid=748&BookID=688&TOCID=485&PID=816 Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 chaque déclaration islamophobe, tu essayes de trouver des vertues dans le zawage el moutaa et ensuite tu parles dislamophobie ? ! mais mon vieux, dans la majorité des cas c'est les musulmans comme toi qui frabriquent de l'islamophobie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Mais si je t'ai répondu, mais tu n'a pas voulu répondre a ce que je t'ai demandé, tu es le champion des dribbles. Est ce que ta vidéo parle de ces points cité dans le coran? *la barrières aquatique qui sépare deux mers *Le lieu ou s'est déroulé la bataille de Yarmouk est le point le plus bas sur terre, (prés de la mer morte), comme il était cité dans le coran. * le corps de pharaon épargné. Je t'ai dit que les gens qui ne répondent parfois à certaines de tes questions, ne le font pas parce qu'ils savent pas quoi répondre mais parce quelles sont stupides et méritent pas de réponse. Pour preuve, tu ma parles de pharaon, de barrière aquatique, etc. As-tu eu accès à des études scientifiques objectives qui prouvent ce que tu avances ou alors tu contentes de répéter ce que tu as entendu ailleurs ?!! C'est à toi d'avancer tes PREUVES et à moi d'y répondre. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Mais si je t'ai répondu, mais tu n'a pas voulu répondre a ce que je t'ai demandé, tu es le champion des dribbles. Est ce que ta vidéo parle de ces points cité dans le coran? *la barrières aquatique qui sépare deux mers *Le lieu ou s'est déroulé la bataille de Yarmouk est le point le plus bas sur terre, (prés de la mer morte), comme il était cité dans le coran. * le corps de pharaon épargné. Avec n'importe quel texte qui utilise les metaphores l'on peut fabriquer des miracles scientifiques Exemple l'AT La relativité du temps Seconde epitre de pierre III-8 : mais n'ignorez pas cette chose, bien-aimés, c'est qu'un jour est devant le seigneure comme mille ans, et mille ans comme un jour. Psaumes 90"Car mille ans sont, à tes yeux, Comme le jour d'hier, quand il n'est plus, Et comme une veille de la nuit." La lune et sa clarté: Is 13:10-Car au ciel, les étoiles et Orion ne diffuseront plus leur lumière. Le soleil s'est obscurci dès son lever, la lune ne fait plus rayonner sa lumière. Ez 32:7-Quand tu t'éteindras, je couvrirai les cieux et j'obscurcirai les étoiles; je couvrirai le soleil de nuages et la lune ne donnera plus sa clarté. Les onze étoiles: Gn 37:9-Il eut encore un autre songe, qu'il raconta à ses frères. Il dit : J'ai encore fait un rêve : il me paraissait que le soleil, la lune et onze étoiles se prosternaient devant moi. Expansion de L'univers (et sphérécité de la terre): Jéremie 10/12 "Il a créé la terre par sa puissance, Il a fondé le monde par sa sagesse, Il a étendu les cieux par son intelligence." Is 42:5-Ainsi parle Dieu, Yahvé, qui a créé les cieux et les a déployés, qui a affermi la terre et ce qu'elle produit, qui a donné le souffle au peuple qui l'habite, et l'esprit à ceux qui la parcourent. Job 9/8 Seul, il étend les cieux, Il marche sur les hauteurs de la mer. Esaïe 40/22"C'est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, Et ceux qui l'habitent sont comme des sauterelles; Il étend les cieux comme une étoffe légère, Il les déploie comme une tente, pour en faire sa demeure." Les ténèbres des fonds marin Jb 26:10-Il a tracé un cercle à la surface des eaux, aux confins de la lumière et des ténèbres. Empreintes digitales: Is 59:3-Car vos mains sont souillées par le sang et vos doigts par le crime, vos lèvres ont proféré le mensonge, votre langue médite le mal. Les courants marins Jon 2:4-Tu m'avais jeté dans les profondeurs, au cœur de la mer, et le flot m'environnait. Toutes tes vagues et tes lames ont passé sur moi. l'embryologie : Jb 10:9-Souviens-toi : tu m'as fait comme on pétrit l'argile et tu me renverras à la poussière. Jb 10:10-Ne m'as-tu pas coulé comme du lait et fait cailler comme du laitage, Jb 10:11-vêtu de peau et de chair, tissé en os et en nerfs ? ETC ETC... Ceci dit si tu arrives a répondre a ce questionnement, je suis tout fait disposé a t'écouter "On ne peut s’empêcher d’être perplexe face au comportement d’une divinité qui se révèle dans des Écrits, dont la véritable signification échappe totalement durant des siècles aux croyants les plus zélés et ne finit par être comprise que grâce aux travaux des sceptiques ; les voies de la Providence sont vraiment impénétrables." David Hum Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 25. Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux . chez allah méme leur faute ne vaut ...que la moitié ..... Allah le bon ..le juste considere une categorie comme des semi etres humain .... meme leur fautes n'a que la moitie de la valeur !!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Revoilà le tempo, victimisation, islamophobie et autres idioties... Contente-toi de débattre et avance des arguments, personne ici ne fais dans l'islamophobie, si tu es en manques d'arguments trouve-toi des excuses plus crédibles. Bof .. Quand on pose les bonnes questions, on obtient forcément les bonnes réponses.. Cela dit, toute question qui taraude à l'esprit est bonne à prendre.. à condition de savoir la poser :rolleyes: C'est une insanité d'affirmer que Dieu a autorisé le viol des femmes..mais passons :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 tu essayes de trouver des vertues dans le zawage el moutaa et ensuite tu parles dislamophobie ? ! mais mon vieux, dans la majorité des cas c'est les musulmans comme toi qui frabriquent de l'islamophobie. A mes yeux, toute relation hors cadre mariage est équivalente à un mariage de jouissance (non déclarée) Par cela j'inclue, la copine, la p'tite amie, la maitresse et autres drôleries de quelques semaines :o Si des circonstances de la vie nous ramène à cela, c'est une option respectable.. à condition de ne pas hypocritement en abuser ! Un mariage de jouissance a de fortes chances avec le temps de devenir un lien permanent.. Les sentiments font des miracles :p C'est mieux que de vivre sa relation au jour le jour.. ou dans un esprit d'adultère..je pense ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bof .. Quand on pose les bonnes questions, on obtient forcément les bonnes réponses.. Cela dit, toute question qui taraude à l'esprit est bonne à prendre.. à condition de savoir la poser :rolleyes: C'est une insanité d'affirmer que Dieu a autorisé le viol des femmes..mais passons :o Dans ce cas pourquoi refuses-tu de répondre a une question o combien simple ? Quel sort était-il réservé au femmes capturées en cours de guerre et réduites à l’esclavage ? Que dit l'Islam sur le sujet ? A-t-il autorisé de les toucher sexuellement ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je t'ai dit que les gens qui ne répondent parfois à certaines de tes questions, ne le font pas parce qu'ils savent pas quoi répondre mais parce quelles sont stupides et méritent pas de réponse. Pour preuve, tu ma parles de pharaon, de barrière aquatique, etc. As-tu eu accès à des études scientifiques objectives qui prouvent ce que tu avances ou alors tu contentes de répéter ce que tu as entendu ailleurs ?!! C'est à toi d'avancer tes PREUVES et à moi d'y répondre. J'appliquerais toute suite. Etudes scientifique pour prouver qu'une barrière aquatique fut découvert ? ou que le la mer morte est le point le plus bat sur terre? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Dans ce cas pourquoi refuses-tu de répondre a une question o combien simple ? Quel sort était-il réservé au femmes capturées en cours de guerre et réduites à l’esclavage ? Que dit l'Islam sur le sujet ? A-t-il autorisé de les toucher sexuellement ou pas ? C'est toi qui assimile cela à de l'esclavage.. Quelqu'un d'autre dirait un prisonnier de guerre ! Ce qui nous ramène à 2 volets .. une guerre défensive ou une conquête ! Si c'est dans le cadre d'une conquête, cette conquête en soi est h'ram !..sans parler du reste.. Si c'est une guerre défensive.. L’Émir Abdelkader nous a laissé un parfait exemple de comment traiter les captifs .. :rolleyes: Certes, les turques (en Alger) avaient la fâcheuse tendance de capturer des gens dans le cadre de la piraterie et d'en faire des esclaves.. mais les tribus arabes et berbères ne le faisaient pas .. de bons musulmans je suppose ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 C'est toi qui assimile cela à de l'esclavage.. Quelqu'un d'autre dirait un prisonnier de guerre ! Ce qui nous ramène à 2 volets .. une guerre défensive ou une conquête ! Si c'est dans le cadre d'une conquête, cette conquête en soi est h'ram !..sans parler du reste.. Si c'est une guerre défensive.. L’Émir Abdelkader nous a laissé un parfait exemple de comment traiter les captifs .. :rolleyes: Certes, les turques (en Alger) avaient la fâcheuse tendance de capturer des gens dans le cadre de la piraterie et d'en faire des esclaves.. mais les tribus arabes et berbères ne le faisaient pas .. de bons musulmans je suppose ! des musulmans comme okba ibn nafaa est son milliers de jeune maghrebine capturées et vendues dans les souks de damas ...par exemple ..en voila un super extra musulman comme mahmud ghamzi conquerant du sind et ses dizaine de milliers d'esclave d'esclaves ..voila un super musulman ...qui est glorifier par les ecrits musulmans .... il faut lire son chroniqueur attitré el beiruni dans ses description de l'horreur au nom d'Allah comme ses esclavagistes qui on participer a la traite des noirs ...de bon musulmans... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 C'est toi qui assimile cela à de l'esclavage.. Quelqu'un d'autre dirait un prisonnier de guerre ! Ce qui nous ramène à 2 volets .. une guerre défensive ou une conquête ! Si c'est dans le cadre d'une conquête, cette conquête en soi est h'ram !..sans parler du reste.. Si c'est une guerre défensive.. L’Émir Abdelkader nous a laissé un parfait exemple de comment traiter les captifs .. :rolleyes: Certes, les turques (en Alger) avaient la fâcheuse tendance de capturer des gens dans le cadre de la piraterie et d'en faire des esclaves.. mais les tribus arabes et berbères ne le faisaient pas .. de bons musulmans je suppose ! Je resume tes 2 arguments: 1- Se sont des prisonniers de guerres. 2- Les conquêtes islamiques c'est h'ram. Mes reponses : 1- Depuis quand emprisonne-t-on des civiles en prisonniers de guerre ? Et puis meme en tant que prisonniers de guerres les femmes ne méritent-elles pas plus de respect et d’humanité ? Dieu ira-t-il jusqu'a cautionner leur viol ? 2- Tu remet en cause ce qui a fait parti de l'Islam lui meme ! Si les conquetes etaient h'ram l'Afrique du Nord ne serait pas musulame et toi meme tu ne le serai pas ! Ce serait une perte de temps que de te sortir tous les versets et les hadiths qui te contredisent puisque tu vas tout justifier par le "contexte"... la fameuse excuse passe -partout... C'est pas tres serieux de venir toi 14 siecle apres remettre en cause ce que les musulmans ont fait pendant des siecles, sous entendant que tu connais mieux l'Islam qu'eux meme ! Maintenant, dis moi ce que tu penses des hadiths qui relataient comment les femmes étaient distribuees comme du betail entre les soldats musulmans ? Ca aussi n'etait pas musulman ? Tu connais l'Islam mieux que le Prophete qui a toléré et cautionne ca ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 des musulmans comme okba ibn nafaa est son milliers de jeune maghrebine capturées et vendues dans les souks de damas ...par exemple ..en voila un super extra musulman comme mahmud ghamzi conquerant du sind et ses dizaine de milliers d'esclave d'esclaves ..voila un super musulman ...qui est glorifier par les ecrits musulmans .... il faut lire son chroniqueur attitré el beiruni dans ses description de l'horreur au nom d'Allah comme ses esclavagistes qui on participer a la traite des noirs ...de bon musulmans... Quand Okba est entré en Algerie, des tribus berbères avaient déjà embrassé l'islam et la parole de Dieu dans un cadre d’accueil pacifique.. Et puis, Okba n'était qu'un soldat.. la faute incombe au Calife de l'époque. Cette même époque où les califes envoyer mater les populations rebelles de Médine et de la Mecque.. C'est politique tout ça !.. la soif du pouvoir a engendré bien des malheurs à travers le monde ! c'est valable à nos jours.. C'est triste.. mais cela dit, les tribus berbères se sont montrés très digne de l'islam.. A ce jour, ce sont les meilleurs musulmans d'Algerie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je resume tes 2 arguments: 1- Se sont des prisonniers de guerres. 2- Les conquêtes islamiques c'est h'ram. Mes reponses : 1- Depuis quand emprisonne-t-on des civiles en prisonniers de guerre ? Et puis meme en tant que prisonniers de guerres les femmes ne méritent-elles pas plus de respect et d’humanité ? Dieu ira-t-il jusqu'a cautionner leur viol ? 2- Tu remet en cause ce qui a fait parti de l'Islam lui meme ! Si les conquetes etaient h'ram l'Afrique du Nord ne serait pas musulame et toi meme tu ne le serai pas ! Ce serait une perte de temps que de te sortir tous les versets et les hadiths qui te contredisent puisque tu vas tout justifier par le "contexte"... la fameuse excuse passe -partout... C'est pas tres serieux de venir toi 14 siecle apres remettre en cause ce que les musulmans ont fait pendant des siecles, sous entendant que tu connais mieux l'Islam qu'eux meme ! Maintenant, dis moi ce que tu penses des hadiths qui relataient comment les femmes étaient distribuees comme du betail entre les soldats musulmans ? Ca aussi n'etait pas musulman ? Tu connais l'Islam mieux que le Prophete qui a toléré et cautionne ca ? Tu as tout faux .. :rolleyes: Si l'ennemi échoue dans son invasion, hommes et femmes capturées sont régis par un statut.. Et ce ne sont pas esclaves, ce sont des prisonnier.. a'ssir en arabe ;) Ce statut est très détaillé.. Ils peuvent embrasser l'islam..et partir. Ils peuvent enseigner aux musulmans à lire et à écrire..et partir. Ils peuvent être échangés contre des prisonniers musulmans.. Tout comme ils peuvent faire office de servants et servantes ! Avec un peu de chance, un bon musulman viendra les affranchir eventuellement.. Et puis, tu t'attendais à quoi .. Au bagne et aux travaux forcés comme en Europe :rolleyes: Le concept de prisons en islam n'existe pas.. tout comme les centres de détention :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tu as tout faux .. :rolleyes: Si l'ennemi échoue dans son invasion, hommes et femmes capturées sont régis par un statut.. Et ce ne sont pas esclaves, ce sont des prisonnier.. a'ssir en arabe ;) Ce statut est très détaillé.. Ils peuvent embrasser l'islam..et partir. Ils peuvent enseigner aux musulmans à lire et à écrire..et partir. Ils peuvent être échangés contre des prisonniers musulmans.. Tout comme ils peuvent faire office de servants et servantes ! Avec un peu de chance, un bon musulman viendra les affranchir eventuellement.. Et puis, tu t'attendais à quoi .. Au bagne et aux travaux forcés comme en Europe :rolleyes: Le concept de prisons en islam n'existe pas.. tout comme les centres de détention :cool: Tu n’arrêtes pas d'esquiver la question depuis hier. Est-il autorise aux soldats musulmans de violer ces femmes captives de guerre ou pas ? Si tu n'aimes pas le terme violer, remplace le par "avoir rapport sexuel" Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tu n’arrêtes pas d'esquiver la question depuis hier. Est-il autorise aux soldats musulmans de violer ces femmes captives de guerre ou pas ? Si tu n'aimes pas le terme violer, remplace le par "avoir rapport sexuel" Absolument pas !!! Mais on peut les épouser si celles-ci le désirent :rolleyes: Cela dit, l'idéal serait qu'il n'y a pas d'invasion du tout .. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts