Jump to content

L'Islam est rendu inaccessible

Recommended Posts

l'athéisme qui attaque La Religion ... au lieu de se contenter d'être athéisme tout simplement ... j'interviens sans toutefois sentir cela comme une obligation ...

Tout comme les religions s'attaquent aux athees...

Venant du mec qui appelle a executer les athees algeriens...

Pas credible djallal, t'es jamais credible.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

que pensent les athées de la circoncision ???

une fois j'ai vu un docu sur un allemand qui s'est converti au judaïsme à l'âge de 67 ans ... il a été circoncis à cet âge ...

maintenant est-ce qu'un musulman circoncis qui vire à l'athéisme va s'opérer pour effacer les traces de son passé religieux ... ???

parce que là nous sommes face à des choix plus que radicaux ...

il n'y a pas de discussion sur le fond : il y a des croyants musulmans d'un côté et des athées algériens de l'autre ... les deux parties n'ont pas le même fond pour en discuter ...

en Islam il n'est pas fait obligation de polémiquer sur La Religion ... pas du tout

Il est clair que si tu reduis un debat aussi important a une histoire de forme de sexe, il devient impossible d'aller loin dans l'echange.

Les uns debatent, argumentent, vous, vous bottez en touche.

les athées qui squattent des topics sur La Religion

Ca devient pathetique djallal.

Peux-tu m'expliquer en deux mots en quoi as-tu le droit toi de squatter les topics des athees quand ces derniers n'ont le droit de "squatter" les topics de religion ?

En tant qu'athée j'en ai rien à cirer des croyances des uns et des autres...mais à partir du moment ou on veut régenter la vie de la cité à partir de ces croyances....je pense légitime de m'y intéresser.....j'aimerai bien prendre le temps de participer davantage à ces topics....mais le temps me manque pour écrire plus que de brefs avis...mais je vous lis et il m'arrive souvent d’être effaré....

heureusement qu'il y a des topics plus consensuels ....

Atheists_Agnostics

Atheists_Agnostics_Zuckerman_en.svg

Interessante cette carte.

Plus on est pauvre (materiellement et intellectuellement) plus on est religieux.

Plus haut est le niveau de vie et de developpement, plus majoritaires sont les non religieux.

A picture is worth a thousand words.

Interessante cette carte.

Plus on est pauvre (materiellement et intellectuellement) plus on est religieux.

Plus haut est le niveau de vie et de developpement, plus majoritaires sont les non religieux.

A picture is worth a thousand words.

ce serait plutôt ...plus on est religieux ...plus on est pauvre ...

que pensent les athées de la circoncision ???

une fois j'ai vu un docu sur un allemand qui s'est converti au judaïsme à l'âge de 67 ans ... il a été circoncis à cet âge ...

maintenant est-ce qu'un musulman circoncis qui vire à l'athéisme va s'opérer pour effacer les traces de son passé religieux ... ???

parce que là nous sommes face à des choix plus que radicaux ...

il n'y a pas de discussion sur le fond : il y a des croyants musulmans d'un côté et des athées algériens de l'autre ... les deux parties n'ont pas le même fond pour en discuter ...

en Islam il n'est pas fait obligation de polémiquer sur La Religion ... pas du tout

parceque pour couper le zizi, il y'a aussi un verset???

par exemple mlh ( sel) et lhm - viande ...c'est vrai la viande a meilleurs gout avec du sel ...et cela peut meme donner envie et rever hlm ( reve) ...chez unefemme anceinte hml ..je voulais juste y faire allusion lmh ...mais ce n'est pas le lieu ici mhl

on peut fair un jeu d'anagrame mais ca s'arrete la .....

no coment comme on dit sur euronews...

on n'a pas compris ces athées qui adorent les topic sur La Religion ...

Vous oubliez que l'islam et Mohamed font partie de notre patrimoine... que nos parents et notre entourage sont croyants, que nous égorgeons le mouton, etc...

PS : Aidkoum mabrouk

je sais ce qui vous fais peur ....c'est que dans ce genre de discussion sans compromis et sans fard et totalement libre....on risque de perdre ses illusion et de voir ses croyances ebranlés ...ce n'est pas pour rien que l'islam recommande a ses ouailles de ne pas parler avec les mécréants ....que le prophete n'aimait pas particulierement le questions qu'on lui posait a la mecques ..... c'est dans l'ordre normal des choses pour une ideologie totatlitaire et qui n'accepte pas autre chose que la soumission ....alors soit vous decider de ne plus etaler votre religion a longeur de journé et de topic et sous toutes formes possible du genre ...j'ai decidé de me voiler ....j'oublie ma priere ...un amercicain se convertit ..et j'en passe ..ou alors souffrez que quelqun vous dise ce qu'il pense lui de tout ca ...il y a asez de forum fermé au non croyant ....

pour moi marhba pour tout ceux qui veulent discuter mais je refuse que quelqun essaie de fixer des regles au dela de ce que dis la charte de ce forum !

ce n'est pas pour rien que 2 versets ont été révélés demandant aux musulmans de s'éloigner de ceyx qui critiquent les versets.

il y a eu certainement les mêmes discussions à l'époque (que celles que nous avons aujourd'hui)