Jump to content

Il ou elle te plante en plein rdv, tu fais quoi?

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

- Je continue mon planning :noexpression:, je sors prends mon déjeuner ou café SEULE ou accompagnée d'autres personnes, je fais ma balade SEULE ou accompagnées d'autres personnes et je rentre le soir chez moi comme si de rien n'était. Galbi bered yek? :(

mais noooon

Guest Simrane
- Je continue mon planning :noexpression:, je sors prends mon déjeuner ou café SEULE ou accompagnée d'autres personnes, je fais ma balade SEULE ou accompagnées d'autres personnes et je rentre le soir chez moi comme si de rien n'était. Galbi bered yek? :(

Mdrrrr Louva Ya Bou Galb !!!!!

- Oui maintenant si on écarte la possibilité qu'un malheur est arrivé à la personne. On fait quoi? :D

non vous n'avez pas compris, la personne vient au rdv ça commence bien elle reçoit un appel puis elle s'en va en s'excusant (un appel pas grave, pas d'accident ni de danger de mort)

Guest PrincesseSarah
non vous n'avez pas compris, la personne vient au rdv ça commence bien elle reçoit un appel puis elle s'en va en s'excusant (un appel pas grave, pas d'accident ni de danger de mort)

Ah ça ! Ben on a rien à faire d'autre que continuer ce qu'on faisait ou rentrer à la maison.

il te plante en plein rendez-vous ca veut dire : il te met un coup de couteau

il te plante : il te met un plan : ca veut dire qu'il ne vient pas au rendez-vous

c'était la minute du jour

Euh ... c'est très cultivant toussa !! :ermm:

Guest Simrane

Phone à la personne et demande des explications , peut être y'a eu qlq chose de grave et ne voulait pas t'angoisser :)

ça dépend de la nature de votre rendez-vous ! si c'est un date amoureux je trouve que c'est un peu gonflé de sa part ! si c'est juste un ami alors là, tu peux lui parler franchement et lui faire le reproche parce qu'il te laisse.

troisième possibilité mais autre expression;il l'a laissée planter là (je crois bien du champ lexical du végétal ce coup ci )

ca me rappelle que je devais voir un truc sur une expression mais j'ai oublié laquellle....;je suis bien avancée! :mdr: ouais je rigole toute seule à mes blagues

:mdr::mdr::mdr:non! t'es pas la seule:mdr:

Mauvais planning.:mad:

elle a donné RDV a 2 personnes en même temps,et l'autre lui tel pour lui rappeler .Pas de bol pour la première:rolleyes:

il te plante : il te met un plan : ca veut dire qu'il ne vient pas au rendez-vous

et s'il te plante en plein rendez-vous quelle sera ta réaction :D ?

Guest Soizik

non moi ça m'est arrivé qu'on me plante en plein milieu d'une rendez-vous ... parce que je ne la fermais pas ...ça doit t'arriver aussi non ? :D

qu'est ce que tu veux faire alors ? s'il est classe il paie avant de partir sinon , ben , tu paies ...

moi je dis il a raison le type :il existe des bonnes femmes qui adorent cela :se faire traiter ainsi

en plus, il a un peu le monopole si ca se trouve en Algérie:on fait croire à toutes et à tous qu'il y a pénurie de mâles :mdr::mdr::mdr:

tu m'étonnes....je le trouve même gentil d'être venu

écoutons d'abord ses explications ! peut être qu'il est juste son pote :D

troisième possibilité mais autre expression;il l'a laissée planter là (je crois bien du champ lexical du végétal ce coup ci )

ca me rappelle que je devais voir un truc sur une expression mais j'ai oublié laquellle....;je suis bien avancée! :mdr: ouais je rigole toute seule à mes blagues

Euh ... ça m'fascine ta culture ... elle est hallucinante ... comme un champignon !! :rolleyes:

Guest Soizik
:mdr:

jamais, on dirait pas mais je suis une taiseuse ....demande à nimos :mdr:

tu caches bien ton jeu ...moi je parle et je dis ce que je pense ...davantage dans la vie que sur le forum ...sur le forum y a trop de malentendus