kimaji 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 non vous n'avez pas compris, la personne vient au rdv ça commence bien elle reçoit un appel puis elle s'en va en s'excusant (un appel pas grave, pas d'accident ni de danger de mort) Lâche l'affaire Bibikma, s'est du "foutage" de gueule de se comporter comme ça. J'aimerai bien savoir si il t'a rappelé pour s'excuser? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 :mdr: jamais, on dirait pas mais je suis une taiseuse ....demande à nimos :mdr: Ca compense....pas le fait que tu parles quand tu fais ton étoile sur le lit:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 j'ai pas compris je ne veux pas comprendre n'importe quoi lol :56:, je parle pas En effet, c´est pas .... un langage...plutot...enfin tu sais:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 non moi ça m'est arrivé qu'on me plante en plein milieu d'une rendez-vous ... parce que je ne la fermais pas ...ça doit t'arriver aussi non ? :D qu'est ce que tu veux faire alors ? s'il est classe il paie avant de partir sinon , ben , tu paies ... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 je l’appelle pour le/la culpabiliser et finalement convenir d'un autre rdv...j'ai fait ça ce matin à un "client" qui m'a posé un lapin hier, je sais pas s'il est venu ou non en tous cas moi j'y étais pas...à *****ard, ******ard et demi :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 - T'as essayé le: Nji m3ak? :04: avec un grand sourire (ça fait pouffer de rire en général) non ce n'etait pas possible dans cette situation Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 ça dépend de la nature de votre rendez-vous ! si c'est un date amoureux je trouve que c'est un peu gonflé de sa part ! si c'est juste un ami alors là, tu peux lui parler franchement et lui faire le reproche parce qu'il te laisse. oui le thème c'est un rdv amoureux j'avais oublié de préciser...je ne pense pas que j'en voudrais à un ami de me planter en tt cas pr ma part Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 Lâche l'affaire Bibikma, s'est du "foutage" de gueule de se comporter comme ça. J'aimerai bien savoir si il t'a rappelé pour s'excuser? on va dire que la personne s'excuse sur place...mais a mon avis le mal est fait... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 je lui ferrais la même chose,si elle ne telphone pas, pour donner une raison acceptable.+ excuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 tout est dans le titre Te plante en plein rdv ou te pose un lapin ?????? pour moi c'est pas kif kif. :confused: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 Te plante en plein rdv ou te pose un lapin ?????? pour moi c'est pas kif kif. :confused: t'es au rdv et tu plante la personne au beau milieu, tu te casses quoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 je lui ferrais la même chose,si elle ne telphone pas, pour donner une raison acceptable.+ excuses. tres bonne idée :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 t'es au rdv et tu plante la personne au beau milieu, tu te casses quoi:confused: ahhhhhhh ok, là il entendra plus parlé de moi !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 ahhhhhhh ok, là il entendra plus parlé de moi !! :mad: :mdr: t'as raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 :mdr: t'as raison :mdr: Non mais !! je cherche pas a savoir le motif :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 tout est dans le titre Ça dépend du contexte de ce rendez-vous. Dans le cas où c'est un rencart que j'attendais avec impatience et joie, je me dirais que notre RDV a moins d'importance pour lui que pour moi et je réviserais mon attitude pour les prochaines fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Ça dépend du contexte de ce rendez-vous. Dans le cas où c'est un rencart que j'attendais avec impatience et joie, je me dirais que notre RDV a moins d'importance pour lui que pour moi et je réviserais mon attitude pour les prochaines fois. Non mais Sally, tu n'a pas lus qu'il l'a plante pendant le rdv. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Non mais Sally, tu n'a pas lus qu'il l'a plante pendant le rdv. :confused: Justement, je n'ai pas tous les éléments pour juger de la situation. Je me dis juste que s'il s'est permis de la planter là, ça signifie qu'il pensait que c'était juste un rendez-vous pour passer quelques minutes entre potes et dès que si quelque chose de plus intéressant s'est présenté, il est parti. C'est pour celà que je pense qu'elle avait plus d'attentes que lui par rapport à ce rendez-vous. Dans tous les cas, le mec a montré un manque de savoir vivre et d'attention. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 oui le thème c'est un rdv amoureux j'avais oublié de préciser...je ne pense pas que j'en voudrais à un ami de me planter en tt cas pr ma part oh ****** ! c'est vraiment violent comme situation ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Justement, je n'ai pas tous les éléments pour juger de la situation. Je me dis juste que s'il s'est permis de la planter là, ça signifie qu'il pensait que c'était juste un rendez-vous pour passer quelques minutes entre potes et dès que si quelque chose de plus intéressant s'est présenté, il est parti. C'est pour celà que je pense qu'elle avait plus d'attentes que lui par rapport à ce rendez-vous. Dans tous les cas, le mec a montré un manque de savoir vivre et d'attention. Une raison de plus, pour ne pas cherché le pourquoi du comment, elle ne l'interesse pas point barre. :o Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Une raison de plus, pour ne pas cherché le pourquoi du comment, elle ne l'interesse pas point barre. :o Je viens de voir que c'était un rendez-vous amoureux:chut:, là, je l'attappe et je le découpe en rondelles, mais pour qui est-ce qu'il se prend? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Eh ben je trouve que vous êtes drôlement dures en affaires mesdames :ermm: Cela dépend du contexte bien sûr, mais je condamnerai pas sans avoir fait le point. Est-ce une relation de longue date, confiance, ou un premier rdv? Est-ce que c'était palpable qu'on avait rien à se dire et qu'il a fuit pour abréger les souffrances? Ou est-ce qu'il y avait un vrai feeling, une grande discussion, et qu'il a été visiblement interrompu, gêné, embêté. Le mec réellement intéressé par moi, sincère, qui a sincèrement juste un manque de bol, un appel, sa soeur est aux urgences qui est déçu de nous laissé, qui rappellera dès que s'est fini pour s'excuser mille fois, ça se sent de toute façons A ce moment-là je peux être déçue mais je comprends. Je pense que c'est facile à juger dans le contexte si c'était réellement un imprévu, ou une fuite. Je suis très compréhensible dans le premier cas, ça nous arrive à tous, je suis impitoyable dans le second. Et généralement j'ai la gentillesse de réellement faire l'effort de savoir dans quel cas de figure c'est, prendre le temps de comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Eh ben je trouve que vous êtes drôlement dures en affaires mesdames :ermm: Cela dépend du contexte bien sûr, mais je condamnerai pas sans avoir fait le point. Est-ce une relation de longue date, confiance, ou un premier rdv? Est-ce que c'était palpable qu'on avait rien à se dire et qu'il a fuit pour abréger les souffrances? Ou est-ce qu'il y avait un vrai feeling, une grande discussion, et qu'il a été visiblement interrompu, gêné, embêté. Le mec réellement intéressé par moi, sincère, qui a sincèrement juste un manque de bol, un appel, sa soeur est aux urgences qui est déçu de nous laissé, qui rappellera dès que s'est fini pour s'excuser mille fois, ça se sent de toute façons A ce moment-là je peux être déçue mais je comprends. Je pense que c'est facile à juger dans le contexte si c'était réellement un imprévu, ou une fuite. Je suis très compréhensible dans le premier cas, ça nous arrive à tous, je suis impitoyable dans le second. Et généralement j'ai la gentillesse de réellement faire l'effort de savoir dans quel cas de figure c'est, prendre le temps de comprendre. La coure demande un complément d'information et appelle a la barre le planteur .:smartass: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 tout est dans le titre Je la dévore .....ce :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 tout est dans le titre Je vais a l'hopital faire des scaners, et prendre des photos. Ensuite direction police pour porter plainte pour agression premedité !! Car rendez-vous fixé ! Et j'attends la suite !! Pour lui faire payer :blue_bandana: Ahhhhhhh :34: Planter, ya'ni il est parti :ermm: Faut connaitre les details aussi :closedeyes: Est ce qu'il s'est plus tard expliqué pourquoi, s'est excusé ? De la tu vois et pese la situation si c'est passable ou pas ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts