moa1974 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Je vais a l'hopital faire des scaners, et prendre des photos. Ensuite direction police pour porter plainte pour agression premedité !! Car rendez-vous fixé ! Et j'attends la suite !! Pour lui faire payer :blue_bandana: Ahhhhhhh :34: Planter, ya'ni il est parti :ermm: Faut connaitre les details aussi :closedeyes: Est ce qu'il s'est plus tard expliqué pourquoi, s'est excusé ? De la tu vois et pese la situation si c'est passable ou pas ! ca me rappelle une scene de fight club ou norton se tapasse lui meme devant son patron pour pouvoir quitter la boite avec des indemnites :mdr: ca serait drole a faire, si ca faisait pas mal Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 troisième possibilité mais autre expression;il l'a laissée planter là (je crois bien du champ lexical du végétal ce coup ci ) ca me rappelle que je devais voir un truc sur une expression mais j'ai oublié laquellle....;je suis bien avancée! :mdr: ouais je rigole toute seule à mes blagues t es sure? meme pour le ée de laissee j ai un doute. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 C'est ta première rencontre avec lui ? Peut être que tu ne lui as pas plu et qu'il a pris les jambes à son coup ... C'est pas classe mais bon. Sinon y'a une autre explication, il ne voulait pas venir au rendez vous, mais demande à un ami de l'appeler pour faire croire qu'il y a une urgence et te planter. Ma cousine a déjà fait çà ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Il a intérêt d'avoir une excuse en béton pour me planter MOI :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 t es sure? meme pour le ée de laissee j ai un doute. Si. Tu te rappelles pas de l'astuce? :D Remplace le verbe à conjuguer par des verbes du 2ème et 3ème groupe tu sauras automatique ce qui le fait ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Pas classe du tout! On n'agit pas de la sorte, même quand on souhaite arrêter. Mais bon ....y a plus grave. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 C'est ta première rencontre avec lui ? Peut être que tu ne lui as pas plu et qu'il a pris les jambes à son coup ... C'est pas classe mais bon. Sinon y'a une autre explication, il ne voulait pas venir au rendez vous, mais demande à un ami de l'appeler pour faire croire qu'il y a une urgence et te planter.Ma cousine a déjà fait çà ... :mdr::mdr: moi j'avoue avoir déjà mentie pour partie plus vite:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 non vous n'avez pas compris, la personne vient au rdv ça commence bien elle reçoit un appel puis elle s'en va en s'excusant (un appel pas grave, pas d'accident ni de danger de mort) c'est vexant perso une brique dans sa tête:D Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Si c'est une fille on la zappe si c'est un garçon, on pardonne ... Inversement suivant notre sexe ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 japel et jaboie " t ou ?" si jai pa de reponse jenvoi un sms "adieu connard" ... et jfai autre choses ... Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 japel et jaboie " t ou ?" si jai pa de reponse jenvoi un sms "adieu connard" ... et jfai autre choses ... :mdr: t'as eu raison d'ajouter ce mot; ça fait du bien de lâcher des gros mots quand on est outré.:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Tu lui dis : n'oublie pas de payer la facture en sortant! Et tu zappes Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 t es sure? meme pour le ée de laissee j ai un doute. le participe passé s'accorde avec le nom représenté par l' au pluriel, on pourrait dire les (je les ai vus) j'ai vu Pierre, je l'ai vu j'ai vu Marie, je l'ai vue j'espère ne pas dire de bêtise:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 le participe passé s'accorde avec le nom représenté par l' au pluriel, on pourrait dire les (je les ai vus) j'ai vu Pierre, je l'ai vu j'ai vu Marie, je l'ai vue j'espère ne pas dire de bêtise:ermm: C'est ça :D En fai quand l'auxiliaire est être tu accordes avec tout. Quand c'est avoir tu l'accorde seulement avec le COD (complément d'objet direct) placé devant le verbe. J'ai vu Marie (J'ai vu qui donc direct COD mais après le verbe) Je l'aie vue. quand on se pose la question de qui/quoi; à qui/quoi c'est COI (Complément Objet Indirect) donc on accorde pas. J'ai joué de la batterie ; J'en ai joué (de quoi? de la percu, COI pas d'accord) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Si. Tu te rappelles pas de l'astuce? :D Remplace le verbe à conjuguer par des verbes du 2ème et 3ème groupe tu sauras automatique ce qui le fait ou pas :D bah tu l as fait la?:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 bah tu l as fait la?:D Oui. Il l'a laissée planter. Remplace par : Il l'a vue venir :D Essaye Il l'a voir venu et constate ce que ça donne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 C'est ça :D En fai quand l'auxiliaire est être tu accordes avec tout. Quand c'est avoir tu l'accorde seulement avec le COD (complément d'objet direct) placé devant le verbe. J'ai vu Marie (J'ai vu qui donc direct COD mais après le verbe) Je l'aie vue. quand on se pose la question de qui/quoi; à qui/quoi c'est COI (Complément Objet Indirect) donc on accorde pas. J'ai joué de la batterie ; J'en ai joué (de quoi? de la percu, COI pas d'accord) COD, COI j'en ai plus entendu parler depuis la primaire. D'ailleurs je trouve que c'est inhumain de torturer des enfants avec ce genre d'enseignement. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 merci bloody pour la confirmation:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 enfin bref, ''il l a laissee tomber'', y a de tres fortes chances pour qu il y ait 1 ou 2 fautes c est pas important, c est juste que j aime bien ne pas rater ceux qui font une lecon de francais aux autres alors qu ils ne maitrisent meme pas assez pour ne pas faire de fautes dans leur commentaire :p Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 les mecs sont cons! désolée messieurs mais c'est la vérité vous etes cons quand vous etes en couple... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 les mecs sont cons! désolée messieurs mais c'est la vérité vous etes cons quand vous etes en couple... tu généralises là ! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 tu généralises là ! c'est le vécu qui parle... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 c'est le vécu qui parle... alors tu attires les cons ! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 alors tu attires les cons ! peut etre bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 :mdr: t'as eu raison d'ajouter ce mot; ça fait du bien de lâcher des gros mots quand on est outré.:D meme quand jsuis pas outré jen lache :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts