Miriam mary 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Bonjour tout le monde SVP je voudrai avoir des idées pour les préparatifs de mon trousseau, jai acheté tout ce qu'il faut, il me reste un mois pour mon mariage et je vais commencer l'amballage si cest correcte ce terme et les préparation dans les valises et tout, et je voudrai savoir au minimum il me faut combien de valise car jai acheté 6 (deux séries de trois) , je ne sais pas si cest suffisant ou pas ? voilà jattends vos réponses mes chers forumistes Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Mariage - Forum Algerie http://www.forum-algerie.com/mariage/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi.html http://www.forum-algerie.com/mariage/83171-preparatifs-mariage-les-achats-inutiles-aidez-nous.html Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 Mariage - Forum Algerie http://www.forum-algerie.com/mariage/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi.html http://www.forum-algerie.com/mariage/83171-preparatifs-mariage-les-achats-inutiles-aidez-nous.html Salam Bloody (mes respects) *si vous n'avez pas de réponses vous n'avez qu'a quitter sans répondre par des liens qui répondent pas a mes questions, jai déja consulté ces liens mais ils parlent pas de la maniéres d'arrangement et d'emballage du trousseau ! PS: Pour ceux qui ne sont pas concernés s'abstenir SVP Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 purée... sale caractère toi? J'ai pris mon temps en croyant être gentille de te diriger vers des topics et une rubrique SPECIALEMENT DEDIEE au mariage et aux questions de trousseau; où tu trouveras plus facilement de l'aide vu que ton topic est sans réponse. Sache que les femmes à même de t'aider seront plus présentes sur ces topics qu'ici. Un merci d'avoir essayé de t'aider serait plus approprié qu'une agression verbale de trollage. Non mais... la politesse!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Salam Bloody (mes respects) *si vous n'avez pas de réponses vous n'avez qu'a quitter sans répondre par des liens qui répondent pas a mes questions, jai déja consulté ces liens mais ils parlent pas de la maniéres d'arrangement et d'emballage du trousseau ! PS: Pour ceux qui ne sont pas concernés s'abstenir SVP T'es nerveuse toi :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Bonjour tout le monde SVP je voudrai avoir des idées pour les préparatifs de mon trousseau, jai acheté tout ce qu'il faut, il me reste un mois pour mon mariage et je vais commencer l'amballage si cest correcte ce terme et les préparation dans les valises et tout, et je voudrai savoir au minimum il me faut combien de valise car jai acheté 6 (deux séries de trois) , je ne sais pas si cest suffisant ou pas ? voilà jattends vos réponses mes chers forumistes Moi je sais plus pour ma cousine elle avait combien de valises mais elle en avait beaucoup!!!! Et en fait elle les a toutes empruntée packe pendant le voyage yetmermdou;) Et en fait c moi Palestine libre:p Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 purée... sale caractère toi? J'ai pris mon temps en croyant être gentille de te diriger vers des topics et une rubrique SPECIALEMENT DEDIEE au mariage et aux questions de trousseau; où tu trouveras plus facilement de l'aide vu que ton topic est sans réponse. Sache que les femmes à même de t'aider seront plus présentes sur ces topics qu'ici. Un merci d'avoir essayé de t'aider serait plus approprié qu'une agression verbale de trollage. Non mais... la politesse!!! Non mais ne le prenez pas mal bloody, cétait juste une réponse pour vous dire que y avait pas de réponses sur ces liens, y en a ceux qui interviennent rien que pour se moquez des autres wallah je suis dans le bseoin de ces reponses car je nai pas de soeurs et jai jamais assisté au préparatifs d'une mariée (pliage etc..) cest pour cela. Et donc je me resaisie et je vous remercie infiniment pour votre aide, je vous demande pardon car cest moi qui l'a pris mal. je vous offre cette fleur de conciliation :40: Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 Moi je sais plus pour ma cousine elle avait combien de valises mais elle en avait beaucoup!!!! Et en fait elle les a toutes empruntée packe pendant le voyage yetmermdou;) Et en fait c moi Palestine libre:p Merci bcp louva, ah donc je pourrai emprunter des valises pas obligée des les acheter toutes , ça cest une bonne idée merci ma chére Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Merci bcp louva, ah donc je pourrai emprunter des valises pas obligée des les acheter toutes , ça cest une bonne idée merci ma chére :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Ok, pas de problème. Sincèrement, je pense que tu devrais quand même poser ta question de ces topics, car les marrieuses comme les appelle Nimos :D Sont abonnées à ces topics elles verront ta question plus rapidement. Voilà, j'espère que tu trouveras l'aide qu'il te faut. Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 :mdr: :mdr: :mdr:. Je savais bien que tu allais pas te laisser faire. ;) non mais je ne suis pas entrain d'attaquer les gens louva:o, je vous assure, je na'ttends que des réponses sur mes questions :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 tout est bien qui fini bien :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 Ok, pas de problème. Sincèrement, je pense que tu devrais quand même poser ta question de ces topics, car les marrieuses comme les appelle Nimos :D Sont abonnées à ces topics elles verront ta question plus rapidement. Voilà, j'espère que tu trouveras l'aide qu'il te faut. Merci bcp, tu as raison seulement que jai choisi "discussion générale" car y a plus de monde présents mais bon vous avez raison je vais le faire sur l'autre topic. Merci pour votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Je vais commencer mon trousseau ... lél'fél. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 -Ne me démasque pas! :D :D :D Ok si tu restes tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Bonjour tout le monde SVP je voudrai avoir des idées pour les préparatifs de mon trousseau, jai acheté tout ce qu'il faut, il me reste un mois pour mon mariage et je vais commencer l'amballage si cest correcte ce terme et les préparation dans les valises et tout, et je voudrai savoir au minimum il me faut combien de valise car jai acheté 6 (deux séries de trois) , je ne sais pas si cest suffisant ou pas ? voilà jattends vos réponses mes chers forumistes hein! :confused: hbalti ? 6!! :eek: mais un set de valises te suffira et tu peux toujours emprunter les valises de ta maman, sœurs, copines...etc! chhal chritihom tes 6 valises ? :o Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 hein! :confused: hbalti ? 6!! :eek: mais un set de valises te suffira et tu peux toujours emprunter les valises de ta maman, sœurs, copines...etc! chhal chritihom tes 6 valises ? :o ça m'a couté 36000 DA cetait 18000 pour la série Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 elles sont chères ces valises. concernant le trousseau, est ce que ton futur logement est loin de chez tes parents? est ce que tu vas le faire partir en une seule fois ou bien tu ne pourrais pas déposer au fur et à mesure? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 ça m'a couté 36000 DA cetait 18000 pour la série si elles sont de bonne qualité et que tu es d'ALGER je trouve le prix normal! ( parce que j'ai remarqué que tout est cher sur Alger lol ) bssahtek, w belbaraka inshallah Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Bonjour tout le monde SVP je voudrai avoir des idées pour les préparatifs de mon trousseau, jai acheté tout ce qu'il faut, il me reste un mois pour mon mariage et je vais commencer l'amballage si cest correcte ce terme et les préparation dans les valises et tout, et je voudrai savoir au minimum il me faut combien de valise car jai acheté 6 (deux séries de trois) , je ne sais pas si cest suffisant ou pas ? voilà jattends vos réponses mes chers forumistes Ah oui, c'est aux forumistes de t'indiquer le nombre de valises à acheter? :eek: Je plains ton mari et ta belle-famille :03: Oui oui, on n'épouse pas un type, mais lui et sa suite... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts