Jump to content

Préparation du trousseau

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

SVP je voudrai avoir des idées pour les préparatifs de mon trousseau, jai acheté tout ce qu'il faut, il me reste un mois pour mon mariage et je vais commencer l'amballage si cest correcte ce terme et les préparation dans les valises et tout, et je voudrai savoir au minimum il me faut combien de valise car jai acheté 6 (deux séries de trois) , je ne sais pas si cest suffisant ou pas ?

voilà jattends vos réponses mes chers forumistes

Salam

Bloody (mes respects)

*si vous n'avez pas de réponses vous n'avez qu'a quitter sans répondre par des liens qui répondent pas a mes questions, jai déja consulté ces liens mais ils parlent pas de la maniéres d'arrangement et d'emballage du trousseau !

PS: Pour ceux qui ne sont pas concernés s'abstenir SVP

purée... sale caractère toi?

J'ai pris mon temps en croyant être gentille de te diriger vers des topics et une rubrique SPECIALEMENT DEDIEE au mariage et aux questions de trousseau; où tu trouveras plus facilement de l'aide vu que ton topic est sans réponse.

Sache que les femmes à même de t'aider seront plus présentes sur ces topics qu'ici.

Un merci d'avoir essayé de t'aider serait plus approprié qu'une agression verbale de trollage.

Non mais... la politesse!!!

Guest Black Hawk
Salam

Bloody (mes respects)

*si vous n'avez pas de réponses vous n'avez qu'a quitter sans répondre par des liens qui répondent pas a mes questions, jai déja consulté ces liens mais ils parlent pas de la maniéres d'arrangement et d'emballage du trousseau !

PS: Pour ceux qui ne sont pas concernés s'abstenir SVP

T'es nerveuse toi :confused::confused::confused:

Guest Candies
Bonjour tout le monde

SVP je voudrai avoir des idées pour les préparatifs de mon trousseau, jai acheté tout ce qu'il faut, il me reste un mois pour mon mariage et je vais commencer l'amballage si cest correcte ce terme et les préparation dans les valises et tout, et je voudrai savoir au minimum il me faut combien de valise car jai acheté 6 (deux séries de trois) , je ne sais pas si cest suffisant ou pas ?

Moi je sais plus pour ma cousine elle avait combien de valises mais elle en avait beaucoup!!!! Et en fait elle les a toutes empruntée packe pendant le voyage yetmermdou;)

Et en fait c moi Palestine libre:p

purée... sale caractère toi?

J'ai pris mon temps en croyant être gentille de te diriger vers des topics et une rubrique SPECIALEMENT DEDIEE au mariage et aux questions de trousseau; où tu trouveras plus facilement de l'aide vu que ton topic est sans réponse.

Sache que les femmes à même de t'aider seront plus présentes sur ces topics qu'ici.

Un merci d'avoir essayé de t'aider serait plus approprié qu'une agression verbale de trollage.

Non mais... la politesse!!!

Non mais ne le prenez pas mal bloody, cétait juste une réponse pour vous dire que y avait pas de réponses sur ces liens, y en a ceux qui interviennent rien que pour se moquez des autres wallah je suis dans le bseoin de ces reponses car je nai pas de soeurs et jai jamais assisté au préparatifs d'une mariée (pliage etc..) cest pour cela.

Et donc je me resaisie et je vous remercie infiniment pour votre aide, je vous demande pardon car cest moi qui l'a pris mal.

je vous offre cette fleur de conciliation :40:

Moi je sais plus pour ma cousine elle avait combien de valises mais elle en avait beaucoup!!!! Et en fait elle les a toutes empruntée packe pendant le voyage yetmermdou;)

Et en fait c moi Palestine libre:p

Merci bcp louva, ah donc je pourrai emprunter des valises pas obligée des les acheter toutes , ça cest une bonne idée merci ma chére

Ok, pas de problème.

Sincèrement, je pense que tu devrais quand même poser ta question de ces topics, car les marrieuses comme les appelle Nimos :D Sont abonnées à ces topics elles verront ta question plus rapidement.

Voilà, j'espère que tu trouveras l'aide qu'il te faut.

Ok, pas de problème.

Sincèrement, je pense que tu devrais quand même poser ta question de ces topics, car les marrieuses comme les appelle Nimos :D Sont abonnées à ces topics elles verront ta question plus rapidement.

Voilà, j'espère que tu trouveras l'aide qu'il te faut.

Merci bcp, tu as raison seulement que jai choisi "discussion générale" car y a plus de monde présents mais bon vous avez raison je vais le faire sur l'autre topic.

Merci pour votre compréhension.

Bonjour tout le monde

hein! :confused: hbalti ? 6!! :eek: mais un set de valises te suffira et tu peux toujours emprunter les valises de ta maman, sœurs, copines...etc!

chhal chritihom tes 6 valises ? :o

ça m'a couté 36000 DA cetait 18000 pour la série :)

si elles sont de bonne qualité et que tu es d'ALGER je trouve le prix normal! ( parce que j'ai remarqué que tout est cher sur Alger lol )

bssahtek, w belbaraka inshallah :)

Bonjour tout le monde

Ah oui, c'est aux forumistes de t'indiquer le nombre de valises à acheter? :eek: Je plains ton mari et ta belle-famille :03: Oui oui, on n'épouse pas un type, mais lui et sa suite...