dockers 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Bsr Quelles seront les consequences immediates et futures d'une guerre Iran-Israel? Y croyait vous. Personnellemnt je pense que les premieres frappes israeliennes auront lieu apres les elections Americaines. Les nations europeenes subiront de plein fouet cette crise,une hausse vertigineuse des prix des hydrocarbures,du transport,des produits manufactures. .... Quelle sera l'effet sur l'Algerie.A vos plumes merci Saélam Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 pas de guerre à l'horizon ! ils ne font que se chercher comme un vieux couple ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Bsr Quelles seront les consequences immediates et futures d'une guerre Iran-Israel? Y croyait vous. Personnellemnt je pense que les premieres frappes israeliennes auront lieu apres les elections Americaines. Les nations europeenes subiront de plein fouet cette crise,une hausse vertigineuse des prix des hydrocarbures,du transport,des produits manufactures. .... Quelle sera l'effet sur l'Algerie.A vos plumes merci Saélam Si c'est le cas ! l'algerie sera la prochaine . Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 j,espere que l,iran ne fera pas comme l,irak et son reacteur d,ozirak ou la syrie avec son autre reacteur bombardee par israel. l,iran va certainement reagir et embraser la region. du coup je ne pense pas que les usa laisseront faire israel, quoique ce dernier est un etat voyou qui mettra le usa devant un fait accompli et sera oblige de le defendre Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 mais qu'est-ce-qu'ils vont faire? s'envoyer des bombes nucléaires? qu'ils la fassent leur foutue guerre! elle finira bien par s'arrêter faute de combattants! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Je ne crois pas que l'on va surprendre les USA car ils sont déja bien informés et sont déja en état d'alerte. Perso, c'est une menace qui me fait très peur. Elle pourrait servir de déclencheur d'une guerre beaucoup plus grande. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Je ne crois pas que l'on va surprendre les USA car ils sont déja bien informés et sont déja en état d'alerte. Perso, c'est une menace qui me fait très peur. Elle pourrait servir de déclencheur d'une guerre beaucoup plus grande. Ne t'inquiète pas , l'Algérie ne va pas laisser éclater cette guerre et ce grâce à sa nouvelle arme dissuasive pétards double bombe dont elle dispose depuis peu Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 tout ce cinéma c'est pour ruiner les les cons du golfe,Qatar ,Arabie saoudite,Bahreïn,etc qui vont demander plus de protection de la part des usa,comme il ont ruinés l’Irak. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 A Black Hawk moi je pense a Bouteflika qui va arranger le coup,genre reconciliation nationale appliquee a l'echelle internationale. Pour l'arme absolue des Algeriens je pense plutot aux petards qui viennent a pres une bonne loubia.ou hmissa. La tchatche on est forts. salut Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Bsr Quelles seront les consequences immediates et futures d'une guerre Iran-Israel? Y croyait vous. Personnellemnt je pense que les premieres frappes israeliennes auront lieu apres les elections Americaines. Les nations europeenes subiront de plein fouet cette crise,une hausse vertigineuse des prix des hydrocarbures,du transport,des produits manufactures. .... Quelle sera l'effet sur l'Algerie.A vos plumes merci Saélam l'algerie c'est son interet de reagir pour denoncer l'ingerence et poser la question a qui le tour apres l'IRAN etc..:aeris: il faut etre sur ses gardes le monde en est demunit Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 A Black Hawk moi je pense a Bouteflika qui va arranger le coup,genre reconciliation nationale appliquee a l'echelle internationale. Pour l'arme absolue des Algeriens je pense plutot aux petards qui viennent a pres une bonne loubia.ou hmissa. La tchatche on est forts. salut :mdr: Il fallait pas révéler ça , c'est notre arme de destruction massive :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 un jour il vont dire que l’Iran détient l'arme atomique,et que seul les usa et israél sont capable,de faire un parapluie contre une attaque iranienne,le prix de cette protection soumettra ses cons au dicta de leurs maitre a jamais. les prémisses de ce que j'avance sont déjà visible,mais cette fois ci ils n'auront plus de pétrole mais ils sera la propriété a 100/100 au mains des usa, et israéliens,pour une vie sauve pour les enturbannés,retour au tentes et aux chameaux dans le meilleur des cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 c'est un plan de longue date,l’Iran ne sera jamais attaquée,ce n'est qu'un cheval de Troie,un jour ils vont dire que l’Iran détient l'arme atomique,je crois au environ début 2013. les usa ont fournis tous les armes possible en cachette a l’Iran durant la guerre,Iran Irak pour détruire,l'unique pays qui pouvait protéger les pays du golfes,et les soustraire de cette manne.(pétrole) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts