Zombretto 1 127 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 J'ai entendu dire qu'il a un beau complexe du côté des andalouses, c'est plus prêt de toi si tu veux faire du baise main ! Je ne baise ... que les gattet ... des kabylettes ... et encore si elles ... sont proprettes Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Je ne baise ... que les gattet ... des kabylettes ... et encore si elles ... sont proprettes C'est ça le problème, ton crâne est bourré de ça, on dirait que tu n'as pas de tête pour réfléchir ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Non, c'est trop critique pour le confier à la première arrivée :p Je m'en occupe personnellement :lol: Dis-moi le perfectionniste, tu crois que tu vas gérer tous les postes ? Savoir se décharger sur les autres, ça c'est une qualité de dirigeant ! Zarm3k, l'hyperactif... Bah tant pis, je vais m'enrôler en Chine et viendrais t'acheter de ma matière première mais je serais bcp moins sympa puisqu'il y aura une relation d'intérêts ! Na ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Ne t'inquiéte pas, le ministre du commerce de l'Oranie est un chinois :lol: et tu crois vraiment que je vais bosser avec la Chine ? Moi je travaille avec l'Inde, Bresil, Afrique du Sud, et surtout les pays nordiques :p Et Ouzaid ... el mzabi ... tu le mets ou ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Ne t'inquiéte pas, le ministre du commerce de l'Oranie est un chinois :lol: et tu crois vraiment que je vais bosser avec la Chine ? Moi je travaille avec l'Inde, Bresil, Afrique du Sud, et surtout les pays nordiques :p La première chose à faire est de signer un traité d'amitié avec les pays nordiques, Oran sera jumelé avec Stockholm, et Copenhague :mad: Méchant ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Aux finances. Et ne me dis ... que le zwawi porteur d'eau ... de la rue General Bourbaki ... tu vas le mettre a l'Hydraulique ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Cela dit, tu peux postuler pour l'éducation en Algérie :lol: Donne lui ... ce qu'elle veut ... son mari est Oranais Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Cela dit, tu peux postuler pour l'éducation en Algérie :lol: De toute façon, tu es trop religueuse à notre gout :D Je veux bien le ministère des waqfs ! J'engage la reflexion pour les specs fonctionnelles de notre religion ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Mais elle risque de nous imposer la Charia. Tu as deja vu ... un Oranais ou apparente ... se referer a ces histoires ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Cela dit, tu peux postuler pour l'éducation en Algérie :lol: De toute façon, tu es trop religueuse à notre gout :D Ouais c'est ça ! Je vais proposer ma candidature à Massinissa pour travailler en Kabylie ! :alucard: On va vous manger... Lui est un sans pitié !! Azul sadiqi el 3ziz Massinissa ! :) Je suis très motivée, toujours droite et fidèle :30: et je cherche un poste d'ingénierie en sciences de l'éducation ou en politiques publiques d'insertion ! Tu m'embauches ?! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Oui. N'oublie pas que je connais bien le mouvement. Quand un Oranais ... prend une position ideologique ... c'est que derriere il y a ... soit du chihuahua ... soit de l'argent Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Mais elle risque de nous imposer la Charia. Oh l'autre il est gonflé !! Il a dit Oui, moi j'ai dit Non ! Merci Zombretto pour ton soutien mais mon oranais de mari m'a transmis son arrogance, il m'a vexé le Cassiopée, je pars à l'ANPE ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Massinissa n'aime pas les arabes,et ton mari est arabe :p De 2, la Kabylie n'a rien comme ressource, même la terre n'est pas genereuse labas. Vous pouvez à la rigueur vous en sortir avec les sports d'hiver, de l'huile d'olive :lol: On travaillera dans les services ! Et moi mon job c'est pas de faire l'animatrice des sports d'hiver c'est de repenser l'instruction scolaire de ces têtes blondes ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 On travaillera dans les services ! Et moi mon job c'est pas de faire l'animatrice des sports d'hiver c'est de repenser l'instruction scolaire de ces têtes blondes ! Les beni kardass ... des tetes blondes ? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Ouais c'est ça ! Je vais proposer ma candidature à Massinissa pour travailler en Kabylie ! :alucard: On va vous manger... Lui est un sans pitié !! Azul sadiqi el 3ziz Massinissa ! :) Je suis très motivée, toujours droite et fidèle :30: et je cherche un poste d'ingénierie en sciences de l'éducation ou en politiques publiques d'insertion ! Tu m'embauches ?! Tu es embauchée, je ne sais pas dans quelle ministère mais tu es prise ! parce que je projette de possèder la bombe H 48h après mon investiture, qu'on va balancer sur l'ouest, et cassio va la bloquer avec sa poitrine ! Ya houari, ay djat el bola !!!!! Tu seras zwawia toi aussi, on aura 5 ambassades chez nous : suede, norvege, finlande, danmark et Islande ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Je me propose pour le ministère de l'été et des plages:04: qui m'embauche? Je t'embauche comme cobaye, pour les essais de ma bombe H, on aura pas le temps de faire la télécommande donc tu te chargera de la déclencher, pûis on te décorera de la légion d'honneur de numidie ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 dsl, je ne travail pas pour les zwawas les essais on va les faire à taghit je pense, vu que d'ici là sa beauté aura disparu ! Mais, t'inquiète pas, on va te donner une médaille à titre postume :mdr: Même pour les Oranais, les Massecris et Tlemceniens, on va les mettre comme victime du terrorisme et de la barabrie des berbères ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Moi je pense que votre seule chance sera de faire : Une bombe à l'huile d'olive :lol: Mais non, l'huile d'olive c'est pour faire la wa3da après la catastrophe ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Tu es embauchée, je ne sais pas dans quelle ministère mais tu es prise ! parce que je projette de possèder la bombe H 48h après mon investiture, qu'on va balancer sur l'ouest, et cassio va la bloquer avec sa poitrine ! Ya houari, ay djat el bola !!!!! Tu seras zwawia toi aussi, on aura 5 ambassades chez nous : suede, norvege, finlande, danmark et Islande ! Oh lala Massinissa, tu me fais peur avec tes bombes et ta toute puissance excessive...:confused: T'es un peu sauvage comme boss, je crois que je vais t'éviter mes arrets maladies récurrents faute de crise d'angoisse et rester encore un peu au chômage ! Merci bien Monsieur Massinissa ! :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 permettez moi de casser l'ambiance. mais ce que je lis ne represente pas votre niveau.priere de laisser les propos racistes,regionaliste etc...etc...aux non-cultives.croyez moi,y en a suffisement chez nous. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 permettez moi de casser l'ambiance. mais ce que je lis ne represente pas votre niveau.priere de laisser les propos racistes,regionaliste etc...etc...aux non-cultives.croyez moi,y en a suffisement chez nous. Je préfère qu'on vide nos sacs maintenant, pour redémarrer mieux ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 permettez moi de casser l'ambiance. mais ce que je lis ne represente pas votre niveau.priere de laisser les propos racistes,regionaliste etc...etc...aux non-cultives.croyez moi,y en a suffisement chez nous. Bon et si on ouvrait un club des chiffres et des lettres à Dubaï, tu m'embauches ?! :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Bon et si on ouvrait un club des chiffres et des lettres à Dubaï, tu m'embauches ?! :D tu l'ouvres et tu m'embauches. Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Avec un grand anthousiasme,j'ai attendu cette fameuse emission qui devait à mon avis rehausser l'image de notre belle algerie aux yeux des étrangers qui connaissent de notre pays que les recits ensanglantées.....grande fut ma surprise!!!!!de l'incoyable côte jijeloise ils ont gardé que le terrorisme....le chômage.....et la pollution..... a t'on le droit de salir un tableau aussi idylique qu'est la côte algerienne?!!!! et pourquoi les gents de Thalassa l'ont fait ainsi......j'aimerai connaitre vos avis la dessus..... tu n'est pas la seule à le penser, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi l a t on fait ainsi, du moin j ai ma petite iddée, soite; je n ai jamais vue thalassa traiter des sujets dordre politique, pourquoi l a t elle fait et pourquoi jijel, car la moitié de la cote a déjà été vendue au américain, pour tuer le tourisme intern , internationale, pour assassiner ce maire qui a tant fait pour cette ville et pour protéger cette foret naturelle, ou encore pour que l 'Algérie ne revoie plus jamais ces beaux jours:exclaim::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 :mdr::mdr::mdr: Depuis quand on fait du tourisme de masse dans le désert ? :lol: Non, il s'agit de pèlerinage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts