Jump to content

EGYPTE. Deux enfants coptes arrêtés pour "atteinte à l'islam"

Recommended Posts

5 ans de prison pour un enfant de 13 ans, c'est épouvantable. Ils auraient du envoyer ses parents en prison à la place!:mdr:

il a poignardé quelqu'un!

REVIENS AU SUJET. T'es diversions de carambar, ça marche pas.

Réponds franchement: tu penses que c'est normal 6 mois de prison pour un gamin de 7 ans pour avoir uriné sur des feuilles?

il a poignardé quelqu'un!

REVIENS AU SUJET. T'es diversions de carambar, ça marche pas.

Réponds franchement: tu penses que c'est normal 6 mois de prison pour un gamin de 7 ans pour avoir uriné sur des feuilles?

10 et 11 ans...

Ca c'est la peine MAXIMALE. Et non , je ne trouve pas ca plus grave que les 5 ans de prison auxquels l'enfant de 13 ans est déja condamné en France!

J,ai dit que je trouvais ca exagéré 6 mois, quant à moi, des "travaux communautaires" auraient suffi mais je trouve 5 ans de prison aussi exagérés.

Quels sont tes standards? En occident, ils ont tout le temps raison et en Egypte , tout le temps tord?

Guest iceberg

YA que les malades qui condamnent des enfants de 10 et 11 ans.

un enfant reste un enfant.dieu ne tient pas acte des péchés que peuvent faire les enfants,mais les imbéciles sont plus dieu que dieu

10 et 11 ans...

Ca c'est la peine MAXIMALE. Et non , je ne trouve pas ca plus grave que les 5 ans de prison auxquels l'enfant de 13 ans est déja condamné en France!

J,ai dit que je trouvais ca exagéré 6 mois, quant à moi, des "travaux communautaires" auraient suffi mais je trouve 5 ans de prison aussi exagérés.

Quels sont tes standards? En occident, ils ont tout le temps raison et en Egypte , tout le temps tord?

Tu aimerais, mais non.

LEs 2 systèmes judiciaires, et l'accompagnement, et le traitement de l'enfant ne sont pas comparables.

Pour moi, il y a un fossé entre brûler une feuille, et poignarder un être humain.

Sinon, tes insinuations ne passent pas.

Je m'indigne d'actes, pas de pays contrairement à toi.

Tu aimerais, mais non.

LEs 2 systèmes judiciaires, et l'accompagnement, et le traitement de l'enfant ne sont pas comparables.

Pour moi, il y a un fossé entre brûler une feuille, et poignarder un être humain.

Sinon, tes insinuations ne passent pas.

Je m'indigne d'actes, pas de pays contrairement à toi.

5 ans de prison pour un enfant...ÉPOUVANTABLE!