mackiavelik 230 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Purée t'es bouché ou tu fais exprès? Commence à répondre par mes questions. 5 ans de prison pour un enfant de 13 ans, c'est épouvantable. Ils auraient du envoyer ses parents en prison à la place!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 5 ans de prison pour un enfant de 13 ans, c'est épouvantable. Ils auraient du envoyer ses parents en prison à la place!:mdr: il a poignardé quelqu'un! REVIENS AU SUJET. T'es diversions de carambar, ça marche pas. Réponds franchement: tu penses que c'est normal 6 mois de prison pour un gamin de 7 ans pour avoir uriné sur des feuilles? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 il a poignardé quelqu'un! REVIENS AU SUJET. T'es diversions de carambar, ça marche pas. Réponds franchement: tu penses que c'est normal 6 mois de prison pour un gamin de 7 ans pour avoir uriné sur des feuilles? 10 et 11 ans... Ca c'est la peine MAXIMALE. Et non , je ne trouve pas ca plus grave que les 5 ans de prison auxquels l'enfant de 13 ans est déja condamné en France! J,ai dit que je trouvais ca exagéré 6 mois, quant à moi, des "travaux communautaires" auraient suffi mais je trouve 5 ans de prison aussi exagérés. Quels sont tes standards? En occident, ils ont tout le temps raison et en Egypte , tout le temps tord? Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 YA que les malades qui condamnent des enfants de 10 et 11 ans. un enfant reste un enfant.dieu ne tient pas acte des péchés que peuvent faire les enfants,mais les imbéciles sont plus dieu que dieu Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 10 et 11 ans... Ca c'est la peine MAXIMALE. Et non , je ne trouve pas ca plus grave que les 5 ans de prison auxquels l'enfant de 13 ans est déja condamné en France! J,ai dit que je trouvais ca exagéré 6 mois, quant à moi, des "travaux communautaires" auraient suffi mais je trouve 5 ans de prison aussi exagérés. Quels sont tes standards? En occident, ils ont tout le temps raison et en Egypte , tout le temps tord? Tu aimerais, mais non. LEs 2 systèmes judiciaires, et l'accompagnement, et le traitement de l'enfant ne sont pas comparables. Pour moi, il y a un fossé entre brûler une feuille, et poignarder un être humain. Sinon, tes insinuations ne passent pas. Je m'indigne d'actes, pas de pays contrairement à toi. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Tu aimerais, mais non. LEs 2 systèmes judiciaires, et l'accompagnement, et le traitement de l'enfant ne sont pas comparables. Pour moi, il y a un fossé entre brûler une feuille, et poignarder un être humain. Sinon, tes insinuations ne passent pas. Je m'indigne d'actes, pas de pays contrairement à toi. 5 ans de prison pour un enfant...ÉPOUVANTABLE! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 5 ans de prison pour un enfant...ÉPOUVANTABLE! Tes glissements de sujet foireux, garde-les pour quelqu'un d'autre. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 une vieille histoire: Angleterre : le tueur d'enfant retourne en prison... pour pédophilie. - Matge sur LePost.fr (13:40) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Tes glissements de sujet foireux, garde-les pour quelqu'un d'autre. J'aime ton discours hypocrite!:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 J'aime ton discours hypocrite!:nopity: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Un crime est un crime Pour un peuple d'attardés oui effectivement, blasphémer et tuer c'est du même ordre. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 y'en a qui commence bien leur journée ! :D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Un enfant qui commet un crime en France ne se fait pas arreté pour interrogatoire? et re !!!! vla la France, tu fait une fixation mon gars :mdr: parle de l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 y'en a qui commence bien leur journée ! :D Al Hamdoulilah. T'as vu comment je fais trop bien l'hypocrite ? :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Je me demande juste ''pourquoi ils ont fait ca'' ? et pour les témoins ,il y a des preuves tangibles de cette accusation ...une photo ,vidéo ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Je me demande juste ''pourquoi ils ont fait ca'' ? et pour les témoins ,il y a des preuves tangibles de cette accusation ...une photo ,vidéo ? une photo, une vidéo ! surtout pas ça, on a vu ce que ça donne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts