noixdecajou 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Je regarde un documentaire sur Direct8, impressionnant quand même! Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 NDE (Near Death Experience ) en Français: EMI (Expérience de Mort Imminente ) Qui connaît? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 NDE (Near Death Experience ) en Français: EMI (Expérience de Mort Imminente ) Qui connaît? Je l'ai vu il y a quelques mois, l'esprit qui flotte au dessus du corps et tout, tous ces témoignages, vraiment troublant je te l'accorde Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Je regarde un documentaire sur Direct8, impressionnant quand même! Oui la Near Death Experiences , les expériences de mort imminente , très intéressant ce phénomène :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 le truc du tunnel et de la lumière blanche ?! je ne connais pas et je ne veux pas connaitre :D Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 le truc du tunnel et de la lumière blanche ?! je ne connais pas et je ne veux pas connaitre :D Je ne connaissais pas avant ce soir, mais les témoignages sont quand même troublants,ils disent tous la même chose: "se sentir dispersé un peu partout, la lumière, on leur demande de rebrousser chemin..." Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 En fait je pense c'est une sorte de frontière entre la vie et la mort Ce qui est frappant aussi c'est que ceux qui ont vécu ce phénomène disent se sentir bien Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 En fait je pense c'est une sorte de frontière entre la vie et la mort Ce qui est frappant aussi c'est que ceux qui ont vécu ce phénomène disent se sentir bien Oui, ils sont tous d'accord sur le sentiment d'apaisement extrême et de sérénité, ils en ont même la nostalgie, zaam sah ki nmoutou on ressentira ça?! Dire que ce qu'il y a après la mort il n'y a que Dieu qui le sait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Oui, ils sont tous d'accord sur le sentiment d'apaisement extrême et de sérénité, ils en ont même la nostalgie, zaam sah ki nmoutou on ressentira ça?! Dire que ce qu'il y a après la mort il n'y a que Dieu qui le sait :confused: En effet ils veulent tous y retourner , sinon si on sentira ça après la mort je n'ai aucune idée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 En effet ils veulent tous y retourner , sinon si on sentira ça après la mort je n'ai aucune idée :confused: Je te souhaite de le savoir le plus tard possible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Je te souhaite de le savoir le plus tard possible :D Ben merci à toi également :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Un autre phénomène que je trouve tout aussi intéressant est l'influence de l'esprit sur la matière voilà une expérience que permet de comprendre de quoi il s'agit [DM]xeavxo[/DM] Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 Ce qui est frappant aussi c'est que ceux qui ont vécu ce phénomène disent se sentir bien oui, certains, selon leurs médecins, étaient même en colère en se réveillant! ils leur reprochaient de les avoir sauvés!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 oui, certains, selon leurs médecins, étaient même en colère en se réveillant! ils leur reprochaient de les avoir sauvés!:crazy: Ben oui ils veulent rester tellement la sensation est agréable :D Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 Un autre phénomène que je trouve tout aussi intéressant est l'influence de l'esprit sur la matière voilà une expérience que permet de comprendre de quoi il s'agit [DM]xeavxo[/DM] On n'a pas les réponses à tout; et l'inconnu fait peur! Grrrrrrr! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 On n'a pas les réponses à tout; et l'inconnu fait peur! Grrrrrrr! Bien au contraire ça donne du piment à la vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 c'est le cerveau qui leur joue des tours.a la limite,entre la vie et la mort.celui qui passe le seuil de la mort,ne pourra jamais rien dire. Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 Bien au contraire ça donne du piment à la vie :D Tu me rassures Black Hawk, à moi aussi ça fait cet effet! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts