kar1100 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Bonsoir tt le monde, je vois ke tt a changé par ici, mais on reprend de nouveaux ;) je salue les anciens si il en reste, sans oublié les nouveaux sur une tres vaste envie de vous connaitre :clover: heureux d’être parmi vous again ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Bonsoir tt le monde, je vois ke tt a changé par ici, mais on reprend de nouveaux ;) je salue les anciens si il en reste, sans oublié les nouveaux sur une tres vaste envie de vous connaitre :clover: heureux d’être parmi vous again ;) Pour un ancien tu n'a pas beaucoups de messages, mais rebienvenu chez-toi je suis l'hotesse d'accueil :flowers: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Bonsoir tt le monde, je vois ke tt a changé par ici, mais on reprend de nouveaux ;) je salue les anciens si il en reste, sans oublié les nouveaux sur une tres vaste envie de vous connaitre :clover: heureux d’être parmi vous again ;) marhba bik again ... je pense que tu n'as pas changé d'avatar si j'ai bonne mémoire ... Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 Pour un ancien tu n'a pas beaucoups de messages, mais rebienvenu chez-toi je suis l'hotesse d'accueil :flowers: je parlais pas trop ;) mais quand je parlais je fesais du poids, donc juste kelke msg qui coute de l'or :confused: merci le plaisir est pr moi, est ce que je doit attendre la cassette de comment mettre un gilet de sauvetage ;) tant que vous etes une charmante hotesse ;) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 marhba bik again ... je pense que tu n'as pas changé d'avatar si j'ai bonne mémoire ... oui quand j'ai vue l'avatar j'ai eu le sourire sur les lèvres alors je voulais pas m’en passé ;) merciiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 je parlais pas trop ;) mais quand je parlais je fesais du poids, donc juste kelke msg qui coute de l'or :confused: merci le plaisir est pr moi, est ce que je doit attendre la cassette de comment mettre un gilet de sauvetage ;) tant que vous etes une charmante hotesse ;) ahhhhhhhh hoho yachkor roho :D pas besoin de gilet de sauvetage, mais plutôt un gilet par balle. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 ahhhhhhhh hoho yachkor roho :D pas besoin de gilet de sauvetage, mais plutôt un gilet par balle. heinh hoho chkoun yechor???? ntiaaaaa peut etre ;) tant fait pas j'ai un ancien tank garé kelke part par la, un peut de mazote et le tour est joué ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 heinh hoho chkoun yechor???? ntiaaaaa peut etre ;) tant fait pas j'ai un ancien tank garé kelke part par la, un peut de mazote et le tour est joué ;) Tu ne connais pas Hoho li yochkor roho ??? Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 oui je le connais c'est moi ki as besoin de mes services ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 oui je le connais c'est moi ki as besoin de mes services ;) Tu nous reviens de ou toi Algerie ou autres ??? Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 Tu nous reviens de ou toi Algerie ou autres ??? j’étais perdu dans les problèmes de la vie d'un algérien :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 j’étais perdu dans les problèmes de la vie d'un algérien :scooter: Un Algerien de ou ??? Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 Un Algerien de ou ??? pr le moment je vie a bouira.:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 pr le moment je vie a bouira.:surrender: ahhhhhhhhh mon voisin !!! el harba tselek :59::59::59::D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 ahhhhhhhhh mon voisin !!! el harba tselek :59::59::59::D arwahi hna lyoum ker3ik ma yssalkok :mdr: et vous, vous etes d'ou d'algerie.?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 arwahi hna lyoum ker3ik ma yssalkok :mdr: et vous, vous etes d'ou d'algerie.?? ah avant tu me dit tu et maintenant vous :D ana djartek, wachbik ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 ah avant tu me dit tu et maintenant vous :D ana djartek, wachbik ??? :mdr: quand on parle de localisation takder tkoun villa kbira bezzaf, donc on dit vous tant que on connais pas la taille :artist::surprise: djaretna rahlat hadek el wakt, kabtek wilaytek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 quand on parle de localisation takder tkoun villa kbira bezzaf, donc on dit vous tant que on connais pas la taille :artist::surprise: djaretna rahlat hadek el wakt, kabtek wilaytek :D Chouf demain la première qui te regarde dans les yeux c'est moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 Chouf demain la première qui te regarde dans les yeux c'est moi :mdr: awwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ne me dit pas que t'es ma femme, tu te connecte d'ou?????:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 awwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ne me dit pas que t'es ma femme, tu te connecte d'ou?????:surprise: ahhhhhhhhhhhh marier et connecté à 2h30!! :28: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 ahhhhhhhhhhhh marier et connecté à 2h30!! :28: non pas encore elle est tjrs chez ses parents mais je sais pas ou ils reside :crazy: big problem :aeris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 non pas encore elle est tjrs chez ses parents mais je sais pas ou ils reside :crazy: big problem :aeris: :mdr::mdr: yakhi algerien !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 re bienvenue parmi nous, nous sommes quelques anciens qui tenons bon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 je parlais pas trop ;) mais quand je parlais je fesais du poids, donc juste kelke msg qui coute de l'or :confused: Et pourtant votre avatar dit le contraire XD ! Re bienvenue ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts