sealife2010 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 il est difficile de citer tous les mensonges d'erdogan, ce tete d'silamsite à 2 balles qui se prend pour plus que il ne vaut. mais des fois, les mensonges sont si gros que je me demande comment il peut mentir autant, sachant que il va prier 5* par jour.. 1 premier gros mensongede de 2004 à 2009, il a repete partout(32* ), devant les tv, au parlement, que il etait vice président du grand rpojet moyen orient, que on lui avait donné une mission à accomplir.. puis, un jour, il dit à la télé: c'est pas vrai, celui qui m'accuse sans apporter de preuve est un salopard.., un traitre.. , etc.. 2 un autre scandale a eclate i ly a 1 an.. sur internet, on découvre une bande son.. enregistrée à oslo, entre un conseiller d'ergodan devenu depuis chef service de renseignement, et les representants du pkk, sous l'oeil d'un diplomate anglais.. c'etait pour faire un accord avec le pkk avant les elections..et l'envoyé erdogan faisait plein de concession.. avant cela erdogan répétait partout que jamais il ne rencontrerait les chefs du pkk.. et je ne parle meme pas de la situation economique.. la turquie court à sa faillite.., erdogan se vante que la turquie fait 100 millard expotation par an, mais ne dit jamais que elle importe pour 180 millard !!! C'est le 2 eme plus grand deficit commercial au monde apres les usa..!! à ce rythme, le déficit commercial est devenu intenable en 10 ans, il a fait tripler la dette de la turquie !! mais comme 75% turcs sont des idiots; ils ont encore voté pour lui.. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 wawwwwwww le scoop!!!! Si tu veux une compilation sur le mensonge de OBAMA RAKOZY CLINTON Etc etc etc,wallah il me faut un mois de vacances pour gaver le monde entier en faisant du copier/Coller Et parmis de toutes les compilation qui m'ont marqué Les USA ont crié sur tous les toits que les Talibans sont les plus grands terroristes du monde Et voilà ils negocient avec eux à Islamabad Comme quoi un islamiste est un etre humain comme ts les autres Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 il est difficile de citer tous les mensonges d'erdogan, ce tete d'silamsite à 2 balles qui se prend pour plus que il ne vaut. mais des fois, les mensonges sont si gros que je me demande comment il peut mentir autant, sachant que il va prier 5* par jour.. 1 premier gros mensongede de 2004 à 2009, il a repete partout(32* ), devant les tv, au parlement, que il etait vice président du grand rpojet moyen orient, que on lui avait donné une mission à accomplir.. puis, un jour, il dit à la télé: c'est pas vrai, celui qui m'accuse sans apporter de preuve est un salopard.., un traitre.. , etc.. 2 un autre scandale a eclate i ly a 1 an.. sur internet, on découvre une bande son.. enregistrée à oslo, entre un conseiller d'ergodan devenu depuis chef service de renseignement, et les representants du pkk, sous l'oeil d'un diplomate anglais.. c'etait pour faire un accord avec le pkk avant les elections..et l'envoyé erdogan faisait plein de concession.. avant cela erdogan répétait partout que jamais il ne rencontrerait les chefs du pkk.. et je ne parle meme pas de la situation economique.. la turquie court à sa faillite.., erdogan se vante que la turquie fait 100 millard expotation par an, mais ne dit jamais que elle importe pour 180 millard !!! C'est le 2 eme plus grand deficit commercial au monde apres les usa..!! à ce rythme, le déficit commercial est devenu intenable en 10 ans, il a fait tripler la dette de la turquie !! mais comme 75% turcs sont des idiots; ils ont encore voté pour lui.. Pour moi un menteur peut avoir une dignité, par contre un Mounafek na aucune et ce Ordho-gwane est un petit mounafek , Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Et il risque de faire "encore mieux" en engageant son pays dans une guerre par procuration contre la Syrie ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Et il risque de faire "encore mieux" en engageant son pays dans une guerre par procuration contre la Syrie ! c'est son rôle, il doit le faire correctement, sinon il sera gommé, Le vrai Chef Islamiste Turque, ex chef de gouvernement, a était dégommé a deux fois par l'Armé et les généraux turque. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 c'est son rôle, il doit le faire correctement, sinon il sera gommé, Le vrai Chef Islamiste Turque, ex chef de gouvernement, a était dégommé a deux fois par l'Armé et les généraux turque. tu veux nous dire qu,un vrai leader islamiste qui se respecte est celui qui ruine son pays et qui ne le developpe pas comme l,a fait erdogan. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 il est difficile de citer tous les mensonges d'erdogan, ce tete d'silamsite à 2 balles qui se prend pour plus que il ne vaut. mais des fois, les mensonges sont si gros que je me demande comment il peut mentir autant, sachant que il va prier 5* par jour.. 1 premier gros mensongede de 2004 à 2009, il a repete partout(32* ), devant les tv, au parlement, que il etait vice président du grand rpojet moyen orient, que on lui avait donné une mission à accomplir.. puis, un jour, il dit à la télé: c'est pas vrai, celui qui m'accuse sans apporter de preuve est un salopard.., un traitre.. , etc.. 2 un autre scandale a eclate i ly a 1 an.. sur internet, on découvre une bande son.. enregistrée à oslo, entre un conseiller d'ergodan devenu depuis chef service de renseignement, et les representants du pkk, sous l'oeil d'un diplomate anglais.. c'etait pour faire un accord avec le pkk avant les elections..et l'envoyé erdogan faisait plein de concession.. avant cela erdogan répétait partout que jamais il ne rencontrerait les chefs du pkk.. et je ne parle meme pas de la situation economique.. la turquie court à sa faillite.., erdogan se vante que la turquie fait 100 millard expotation par an, mais ne dit jamais que elle importe pour 180 millard !!! C'est le 2 eme plus grand deficit commercial au monde apres les usa..!! à ce rythme, le déficit commercial est devenu intenable en 10 ans, il a fait tripler la dette de la turquie !! mais comme 75% turcs sont des idiots; ils ont encore voté pour lui.. t'es qu' un kurd venimeux :pt'oses parler a ton maître :mdr:la révolution syrienne vaincra bachar mourra et les kurds seront exterminer par les turc :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 tu veux nous dire qu,un vrai leader islamiste qui se respecte est celui qui ruine son pays et qui ne le developpe pas comme l,a fait erdogan. Non, c'est pas ce que je veux dire. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 t'es qu' un kurd venimeux :pt'oses parler a ton maître :mdr:la révolution syrienne vaincra bachar mourra et les kurds seront exterminer par les turc :cupidarrow: es la boucle est bouclé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Pour une fois je suis d'accord, il ment comme il respire Erdogan , sur tous les sujets...et notamment sur le sujet des Arméniens. oui, il ment. bravo Sealife! Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 pour rappel, merdogan est un taliban ! jusque 2000, il frequantait les cheicks, les groupes islamistes obscurs, et il n'avait qu'un but: detruire la republique turque, créer un etat islamiste pure et dure style taliban, notamment voulait deguiser les femmes en noire .. un type qui a eu le cerveau lavé par les theories islamistes obscures pendant 40 ans,ne changera jamais. il restera un$ taliban. rappeler vosu de sa declaration en 2007 Recep Tayyip Erdogan, actuel Premier ministre turc, avait annoncé la couleur de son islam conquérant en 1997 alors qu’il était maire d’Istambul : « les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les dômes nos casques et les croyants nos soldats. » Cette envolée lyrique lui valu quatre mois de prison et la perte de ses droits politiques. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts