Jump to content

Pourquoi je n'ai toujours pas de messagerie privée ?

Recommended Posts

Je reviens avec un autre sujet pour vous demander de relire mon premier poste.

Vous vous êtes arrêtés à la messagerie privée alors que la question essentielle était l'accés aux pièce jointes.

Je suis sur ce forum grâce au topic sur les préparatifs de mariage, et à chaque fois je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes et je sais que ça a une relation avec les conditions d'accès à la messagerie privée.

Vous auriez pu prendre le temps de comprendre ma demande avant de commencer avec vos jugements !!

Merci à ceux qui m'ont répondu.

:)

Guest Sabouna

Même reponse : Participe ici et là afin d'avoir 100 messages minimums, vas sur le topic, a jeux genre, premiere lettres de prénoms

ou si j'etais je serais

ou de quoi as tu envie maintenant ou delirez ici ou envie de dire

enfin y'a un tas de choses pour reussir a faire 50 messages assez rapidement !!! :gun_nep:

Il aurait fallu écrire.

"Je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes". Cela aurait évité les mal entendus même si certains sont là pour polluer plus que pour aider à répondre...

C'est peut être du à ton navigateur ou à un logiciel que tu n'as pas genre adobe et non la mp.

Envoie un mail à admino. Il finira peut être par te répondre. Sinon, Ded pourra t'aider, c'est son domaine...

Guest Sabouna
Il aurait fallu écrire.

"Je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes". Cela aurait évité les mal entendus même si certains sont là pour polluer plus que pour aider à répondre...

C'est peut être du à ton navigateur ou à un logiciel que tu n'as pas genre adobe et non la mp.

Envoie un mail à admino. Il finira peut être par te répondre. Sinon, Ded pourra t'aider, c'est son domaine...

Il me semble que ce sont les mêmes conditions que pour la messagerie pour pouvoir lire les pieces jointes ! Avoir un mois d'ancienneté minimum et 100 messages !

Il me semble que ce sont les mêmes conditions que pour la messagerie pour pouvoir lire les pieces jointes ! Avoir un mois d'ancienneté minimum et 100 messages !

J'ai jamais lu les conditions lol, dans d'autres forums t'as accès à ta mp au bout de 50 messages seulement et sans mois d'ancienneté.

A partir du moment ou vous lui avez donné l'astuce, il ne lui reste plus qu'à écrire 50 conneries et le tour est joué ..

Sinon çà va ma belle ?

Guest Sabouna
J'ai jamais lu les conditions lol, dans d'autres forums t'as accès à ta mp au bout de 50 messages seulement et sans mois d'ancienneté.

A partir du moment ou vous lui avez donné l'astuce, il ne lui reste plus qu'à écrire 50 conneries et le tour est joué ..

Sinon çà va ma belle ?

Tranquilou al hamdu lillah et toi ? Bon faudra que tu me dise ta dispo pour qu'on se voit :mad: J'ai un papier à te donner :closedeyes:

Tranquilou al hamdu lillah et toi ? Bon faudra que tu me dise ta dispo pour qu'on se voit :mad: J'ai un papier à te donner :closedeyes:

Attends que je jette un coup d'oeil à mon agenda :closedeyes:

Ce week end not possible.

Sinon au pire tu me l'envoie par courrier ...

Guest Sabouna
Attends que je jette un coup d'oeil à mon agenda :closedeyes:

Ce week end not possible.

Sinon au pire tu me l'envoie par courrier ...

:eek::eek::eek: Zaamaaaaaaaaaa mon agenda :closedeyes: Non je te vois ou rien du tout :ermm: Aya chantage affectif :clown:

:eek::eek::eek: Zaamaaaaaaaaaa mon agenda :closedeyes: Non je te vois ou rien du tout :ermm: Aya chantage affectif :clown:

Fais gaffe si tu me plantes :mad:

En semaine c'est possible ou pas, ce week end je ne peux pas ...

P.S.: ceci n'est pas de la pollution, on montre juste à B'nita comment faire pour avoir 50 messages rapidement :D

Guest Sabouna
Fais gaffe si tu me plantes :mad:

En semaine c'est possible ou pas, ce week end je ne peux pas ...

P.S.: ceci n'est pas de la pollution, on montre juste à B'nita comment faire pour avoir 50 messages rapidement :D

Non moi c'est de la pollution :closedeyes: Et j'assume :28:

:mad::mad::mad:

Guest Sabouna
T'as pas répondu à ma question ...:mad:

C'est quand que t'es dispo ?

Je termine a 18h le boulot chaque soir :closedeyes: DOnc dispio uniquement les samedi :ermm: Voir dimanche, mais j'aime pas sortir les dimanches :closedeyes: Mais j pourrais faire un effert :noexpression:

Je termine a 18h le boulot chaque soir :closedeyes: DOnc dispio uniquement les samedi :ermm: Voir dimanche, mais j'aime pas sortir les dimanches :closedeyes: Mais j pourrais faire un effert :noexpression:

Moi les dimanches c'est pas mon truc surtout quand il pleut.

Bon je verrais pour le week end prochain incha Allah.

J'espère juste qu'il n'y aura pas un empêchement de dernière minute.

Je te ferais signe ...

Maintenant faut que je pense à commander mon dej :o

Bon app d'avance ma belle.

Guest Sabouna
Moi les dimanches c'est pas mon truc surtout quand il pleut.

Bon je verrais pour le week end prochain incha Allah.

J'espère juste qu'il n'y aura pas un empêchement de dernière minute.

Je te ferais signe ...

Maintenant faut que je pense à commander mon dej :o

Bon app d'avance ma belle.

Zaama elle se la pete la princesse du neufpointtrois :closedeyes:

vas'y on se capte ou tu sais :ermm:

Bon app :)