Bnita 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Je reviens avec un autre sujet pour vous demander de relire mon premier poste. Vous vous êtes arrêtés à la messagerie privée alors que la question essentielle était l'accés aux pièce jointes. Je suis sur ce forum grâce au topic sur les préparatifs de mariage, et à chaque fois je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes et je sais que ça a une relation avec les conditions d'accès à la messagerie privée. Vous auriez pu prendre le temps de comprendre ma demande avant de commencer avec vos jugements !! Merci à ceux qui m'ont répondu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Même reponse : Participe ici et là afin d'avoir 100 messages minimums, vas sur le topic, a jeux genre, premiere lettres de prénoms ou si j'etais je serais ou de quoi as tu envie maintenant ou delirez ici ou envie de dire enfin y'a un tas de choses pour reussir a faire 50 messages assez rapidement !!! :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Il aurait fallu écrire. "Je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes". Cela aurait évité les mal entendus même si certains sont là pour polluer plus que pour aider à répondre... C'est peut être du à ton navigateur ou à un logiciel que tu n'as pas genre adobe et non la mp. Envoie un mail à admino. Il finira peut être par te répondre. Sinon, Ded pourra t'aider, c'est son domaine... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Il aurait fallu écrire. "Je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes". Cela aurait évité les mal entendus même si certains sont là pour polluer plus que pour aider à répondre... C'est peut être du à ton navigateur ou à un logiciel que tu n'as pas genre adobe et non la mp. Envoie un mail à admino. Il finira peut être par te répondre. Sinon, Ded pourra t'aider, c'est son domaine... Il me semble que ce sont les mêmes conditions que pour la messagerie pour pouvoir lire les pieces jointes ! Avoir un mois d'ancienneté minimum et 100 messages ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Il me semble que ce sont les mêmes conditions que pour la messagerie pour pouvoir lire les pieces jointes ! Avoir un mois d'ancienneté minimum et 100 messages ! J'ai jamais lu les conditions lol, dans d'autres forums t'as accès à ta mp au bout de 50 messages seulement et sans mois d'ancienneté. A partir du moment ou vous lui avez donné l'astuce, il ne lui reste plus qu'à écrire 50 conneries et le tour est joué .. Sinon çà va ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 N'sselefelek Deyali lolll Mais non je plaisante .. Faut avoir plus d'un mois d'ancienneté et une centaine de messages postés sur plusieurs Topic Il faut el Moucharaka Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J'ai jamais lu les conditions lol, dans d'autres forums t'as accès à ta mp au bout de 50 messages seulement et sans mois d'ancienneté. A partir du moment ou vous lui avez donné l'astuce, il ne lui reste plus qu'à écrire 50 conneries et le tour est joué .. Sinon çà va ma belle ? Tranquilou al hamdu lillah et toi ? Bon faudra que tu me dise ta dispo pour qu'on se voit :mad: J'ai un papier à te donner :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Tranquilou al hamdu lillah et toi ? Bon faudra que tu me dise ta dispo pour qu'on se voit :mad: J'ai un papier à te donner :closedeyes: Attends que je jette un coup d'oeil à mon agenda :closedeyes: Ce week end not possible. Sinon au pire tu me l'envoie par courrier ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Attends que je jette un coup d'oeil à mon agenda :closedeyes: Ce week end not possible. Sinon au pire tu me l'envoie par courrier ... :eek::eek::eek: Zaamaaaaaaaaaa mon agenda :closedeyes: Non je te vois ou rien du tout :ermm: Aya chantage affectif :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 :eek::eek::eek: Zaamaaaaaaaaaa mon agenda :closedeyes: Non je te vois ou rien du tout :ermm: Aya chantage affectif :clown: Fais gaffe si tu me plantes :mad: En semaine c'est possible ou pas, ce week end je ne peux pas ... P.S.: ceci n'est pas de la pollution, on montre juste à B'nita comment faire pour avoir 50 messages rapidement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Fais gaffe si tu me plantes :mad: En semaine c'est possible ou pas, ce week end je ne peux pas ... P.S.: ceci n'est pas de la pollution, on montre juste à B'nita comment faire pour avoir 50 messages rapidement :D Non moi c'est de la pollution :closedeyes: Et j'assume :28: :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Non moi c'est de la pollution :closedeyes: Et j'assume :28: :mad::mad::mad: T'as pas répondu à ma question ...:mad: C'est quand que t'es dispo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 T'as pas répondu à ma question ...:mad: C'est quand que t'es dispo ? Je termine a 18h le boulot chaque soir :closedeyes: DOnc dispio uniquement les samedi :ermm: Voir dimanche, mais j'aime pas sortir les dimanches :closedeyes: Mais j pourrais faire un effert :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Je termine a 18h le boulot chaque soir :closedeyes: DOnc dispio uniquement les samedi :ermm: Voir dimanche, mais j'aime pas sortir les dimanches :closedeyes: Mais j pourrais faire un effert :noexpression: Moi les dimanches c'est pas mon truc surtout quand il pleut. Bon je verrais pour le week end prochain incha Allah. J'espère juste qu'il n'y aura pas un empêchement de dernière minute. Je te ferais signe ... Maintenant faut que je pense à commander mon dej :o Bon app d'avance ma belle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Moi les dimanches c'est pas mon truc surtout quand il pleut. Bon je verrais pour le week end prochain incha Allah. J'espère juste qu'il n'y aura pas un empêchement de dernière minute. Je te ferais signe ... Maintenant faut que je pense à commander mon dej :o Bon app d'avance ma belle. Zaama elle se la pete la princesse du neufpointtrois :closedeyes: vas'y on se capte ou tu sais :ermm: Bon app Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 ben ça va on ne vous dérange pas les filles:D Citer Link to post Share on other sites
Bnita 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Re merci pour les réponses. Yasmi, t'es qui toi :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Il faut avoir 100 messages à ton compte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts