Funky man 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 [YOUTUBE]ITnpIrNpfso&feature=player_embedded[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 c est qu il est con .... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 Le mari il a aucune fierté ... il prend un carton en pleine tête et même pas il réagit...la Honte ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 jai pa compris prkoi elle s'est excistée et affiché comme ça la folle ? Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J'ai rien compris!!!!!!!!!!!! desfois vaut mieux ne pas comprendre ;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 jai pa compris prkoi elle s'est excistée et affiché comme ça la folle ? La réponse de son mari lui a pas plu :D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 La réponse de son mari lui a pas plu :D ca je l'ai compris, j'ai pas saisie ce qu'elle etais la question!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 :mdr: c est vrai qu il est con doublement : d avoir repondu "ma mere" et de pas reagir quand elle le traite publiquement de con :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 moi jtrouve la femme bete a faire son tour pr se calmer et geueler en public Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 moi jtrouve la femme bete a faire son tour pr se calmer et geueler en public surtout avec son calecon et ses talons aiguilles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 ca je l'ai compris, j'ai pas saisie ce qu'elle etais la question!!!!! Moi non plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 surtout avec son calecon et ses talons aiguilles :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 elle est violente :eek: starfalla Elle est surtout malade :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 effet télé sans doute...il yen a qui perdent la boule devant une caméra...navrant de voir des gens se ridiculiser comme ça! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 et elles cherchent encore l'égalité entre homme/femme Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 et elles cherchent encore l'égalité entre homme/femme C'est pas tous les Hommes qui auraient pas réagi comme ça...Elle l'a bien dressé apparament :confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 C'est pas tous les Hommes qui auraient pas réagi comme ça...Elle l'a bien dressé apparament :confused: apparement oui :mdr: imagines si ça se passe chez nous on va dire maskin sahratou :eek::bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 apparement oui :mdr: imagines si ça se passe chez nous on va dire maskin sahratou :eek::bicycle: :mdr: Je pense qu'à l'heure où l'on se parle la femme ne serait plus de ce monde :confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 :mdr: Je pense qu'à l'heure où l'on se parle la femme ne serait plus de ce monde :confused: qui sait avec cette génération tout est possible :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 qui sait avec cette génération tout est possible :music_serenade: ..............:confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 ..............:confused: pourquoi cette reaction :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 pourquoi cette reaction :confused: Cette génération me laisse :confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Cette génération me laisse :confused: ahhhhh ok :confused: Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 [YOUTUBE]ITnpIrNpfso&feature=player_embedded[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi des personnes aime ce ridiculiser à la télévision et dans ce cas là pour l'homme être humilier, insulter et frapper par sa femme. Aucune fierté, et si la même émission était diffuser sur une chaine maghrébine ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 Je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi des personnes aime ce ridiculiser à la télévision et dans ce cas là pour l'homme être humilier, insulter et frapper par sa femme. Aucune fierté, et si la même émission était diffuser sur une chaine maghrébine ? Le mari aurait surment réagit autrement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts