Jump to content

Les Z'Amours : Un couple se déchire sur le plateau devant un Tex médusé !

Recommended Posts

Je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi des personnes aime ce ridiculiser à la télévision et dans ce cas là pour l'homme être humilier, insulter et frapper par sa femme. Aucune fierté, et si la même émission était diffuser sur une chaine maghrébine ?

elle l a pas frappe :eek:

enfin, pas dans l extrait, peut etre plus tard :p

Le mari aurait surment réagit autrement :confused:

je connaissais un Algerien qu etait tout maigre. Et sa femme, enorme.

et elle le foutait regulieremment dehors sur le palier avec ses valises et lui, grattait a la porte, et lui demandait en larmoyant de le laisser entrer.

bon, nous, les gamins on disait aussi qu elle le frappait mais c est peut etre pas vrai. Ou alors si :mdr:

Guest Zapata
en même temps les grognassons ne font pas le buzz sur le web quand ils font pareil!!!:mdr::mdr:

Parce que la situation inverse prêterait moins à sourire, un type qui invectiverait sa compagne à la télé c'est impensable.

Parce que la situation inverse prêterait moins à sourire, un type qui invectiverait sa compagne à la télé c'est impensable.

parce qu on est reste sur l ancienne idee de la femme qui ne peut que subir parce que dependante de son mari.

sinon je vois pas pourquoi

Guest Zapata
parce qu on est reste sur l ancienne idee de la femme qui ne peut que subir parce que dependante de son mari.

sinon je vois pas pourquoi

Pas faux ! C'est un peu pour ça que les gens se marrent en voyant cette poissonnière foutre la honte à son mec.

Salut moa1974 :)

:mdr: le pire c'est que c'est vrai, ya meme des filles que se vantent d'avoir du caractere alors que en vrai c'est juste des sauvages, comme la fille de la video.

Moi serieux j'avais honte pour elle, je me dis que si ca avait ete un couple d'arabe, les parents du gars auraient surement dis a leur fils de la quitter de suite. :D

je pense que dans toutes les societes les parents n aiment pas trop voir leurs rejetons se prendre des baffes par leurs femmes :mdr: