moa1974 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi des personnes aime ce ridiculiser à la télévision et dans ce cas là pour l'homme être humilier, insulter et frapper par sa femme. Aucune fierté, et si la même émission était diffuser sur une chaine maghrébine ? elle l a pas frappe :eek: enfin, pas dans l extrait, peut etre plus tard :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 elle l a pas frappe :eek: enfin, pas dans l extrait, peut etre plus tard :p Ben elle lui a mis un coup de carton quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Le mari aurait surment réagit autrement :confused: je connaissais un Algerien qu etait tout maigre. Et sa femme, enorme. et elle le foutait regulieremment dehors sur le palier avec ses valises et lui, grattait a la porte, et lui demandait en larmoyant de le laisser entrer. bon, nous, les gamins on disait aussi qu elle le frappait mais c est peut etre pas vrai. Ou alors si :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Purée qu'elle *****, franchement le pauvre il doit en prendre plein la tronche à la maison lui Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Ben elle lui a mis un coup de carton quand même :confused: ah oui! mais ca, c est un classique dans cette emission, c est affectueux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 ah oui! mais ca, c est un classique dans cette emission, c est affectueux :mdr: Non mais je connais l'émission ! Là c'était violent :confused: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 [YOUTUBE]ITnpIrNpfso&feature=player_embedded[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: on voit bien c'est qui le boss:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Non mais je connais l'émission ! Là c'était violent :confused: je viens de revoir, on entend meme le paf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Je sais pas comment il fait pour supporter une grognasse pareille. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Je sais pas comment il fait pour supporter une grognasse pareille. en même temps les grognassons ne font pas le buzz sur le web quand ils font pareil!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 normal calmez vous ya pire chez les russes Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 en même temps les grognassons ne font pas le buzz sur le web quand ils font pareil!!!:mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Il a dit quoi, je n'ai rien compris! qu'elle était moustachue? un homme? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 :mdr::mdr: tu rigoles:mad: mr et Mme moa vont aux zamours:( Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 [YOUTUBE]ITnpIrNpfso&feature=player_embedded[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Yakhi bagra.... Yakhi behloul... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 en même temps les grognassons ne font pas le buzz sur le web quand ils font pareil!!!:mdr::mdr: Parce que la situation inverse prêterait moins à sourire, un type qui invectiverait sa compagne à la télé c'est impensable. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 J'ai honte pour elle et lui aussi, en meme temps il peut pas dire grand chose, j'espere juste qu'il l'a quitté mais bon il à l'air de l'aimer il doit meme l aimer pour ca, du genre '' ma femme, elle a du caractere'' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Parce que la situation inverse prêterait moins à sourire, un type qui invectiverait sa compagne à la télé c'est impensable. parce qu on est reste sur l ancienne idee de la femme qui ne peut que subir parce que dependante de son mari. sinon je vois pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 parce qu on est reste sur l ancienne idee de la femme qui ne peut que subir parce que dependante de son mari. sinon je vois pas pourquoi Pas faux ! C'est un peu pour ça que les gens se marrent en voyant cette poissonnière foutre la honte à son mec. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Salut moa1974 :mdr: le pire c'est que c'est vrai, ya meme des filles que se vantent d'avoir du caractere alors que en vrai c'est juste des sauvages, comme la fille de la video. Moi serieux j'avais honte pour elle, je me dis que si ca avait ete un couple d'arabe, les parents du gars auraient surement dis a leur fils de la quitter de suite. :D je pense que dans toutes les societes les parents n aiment pas trop voir leurs rejetons se prendre des baffes par leurs femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :mdr::mdr: "grognasson" c'est par soucis d'équité!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts