HILAR 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Une grande étendue vocale, il demeure, parmi les plus grands chanteurs de rock du XXe siècle ... Mercury - Rahimahou Allah [YOUTUBE]3p4MZJsexEs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 Malade... il envoie les khorotos artistes rock apprendre ce que veut dire chanter [YOUTUBE]8CjUvbSjyPY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 [YOUTUBE]IuPTlEdZlo8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Merci Hilar ces morceaux sont sublissimes!!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 J'espère que cela n'a choqué personne que jedise rahimahou allah Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Une grande étendue vocale, il demeure, parmi les plus grands chanteurs de rock du XXe siècle ... Mercury - Rahimahou Allah [YOUTUBE]3p4MZJsexEs[/YOUTUBE] Je confirme, merci pour le partage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 J'espère que cela n'a choqué personne que jedise rahimahou allah J'ai trouvé ça super classe!!!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 à l'inverse de tous ceux qui sont un sévères avec leur compatriotes ... je ne pense mais vraiment pas que notre dieu soirt aussi sévère avec ceux qui qui ont aidé les autres ... les musiciens ne savent pas qu'ils sont très importants ... lire Schopenhauer ... on leur doit beaucoup ... moi je suis algérien donc j'ai dit rahimahou allahpuisque il n'est plus de notre monde ... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 à l'inverse de tous ceux qui sont un sévère avec leur compatriotes ... je ne pense mais vraiment pas que notre dieu sois aussi sévère avec ceux qui qui ont aidés les autres ... les musiciens ne savent pas qu'ils sont très importants ... lire Schopenhauer ... on leur doit beaucoup ... moi je suis algérien donc j'ai dit rahimahou allahpuisque il n'est plus de notre monde ... Hilar de grâce ne te justifie pas, cela prouve que tu es quelqu'un de généreux qui souhaite à un mort de reposer en paix ,fût-il homosexuel ou d'une autre religion et c'est tout à ton honneur!!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 this is it merci prenpalate deeply appreciate your comment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts