Guest mounir 73 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 en général c'est pour essayer d'autre chaussette mais la dans ton cas je ne peux être categorique il se peut aussi qu'il s'agisse d'une chaussure ou d'un tailleur tout dépend de l'occas ! :D tu ne va pas quand même te suicidé pour ca ? :confused: gualek li'bedlek bel'foul bed'lou beq'chouro ! :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Ca veut dire que c'est fini. Elle te largue. elle te largue en douceur ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Ca veux dire quoi .. quand une femme demande de prendre de la distance... pour un moment .. ??? Elle veut te juger, te jauger, t'évaluer à distance, et faire de même avec elle-même, sans que tu sois là pour lui embrouiller les idées. Mais dans le fond, elle veut te dire adios! :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 :mdr::mdr::mdr: Je suis pas sûr qu'il y ait matière à rire. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 ne crois pas ce qu'ils te disent je t'assure que s'il s’avère que l'autre "chaussette" ne lui convient pas elle reviendra vers toi et dans se cas la prépare toi a avaler plein de "truc" ! :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Je suis pas sûr qu'il y ait matière à rire. Syrius, arrête ta moralité bien-pensante trop rigide et la surinterprétation. Je ne rie pas de syndrom, mais de la façon de parler de ces 3 hommes. Ils sont bien cash, mais bottom line, ils ont raison. J'ai ri en pensant aux fois où j'ai pu le dire, et effectivement, c'était le cas, je tournais auour du pot mais je voulais partir. Il y arrive qu'il y ait des raisons légitimes de vouloir de l'espace, mais en général on fait attention de bien le répéter et faire comprendre, justement pour pas perdre l'autre. Quand on le dit d'une façon vague et indéterminée comme ça, en général c'est que c'est bye-bye. Sinon pourquoi tu interpètes toujours? qui te dis que c'est une histoire du net? Et qui te dit que c'est lié à sa désinscription? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Ca veux dire quoi .. quand une femme demande de prendre de la distance... pour un moment .. ??? Euh ... ça veut dire ... qu'il est temps pour toi ... d'y aller voir ailleurs ... et de commencer a chercher une nouvelle gonzesse !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Sinon pourquoi tu interpètes toujours? qui te dis que c'est une histoire du net? Et qui te dit que c'est lié à sa désinscription? J'aime bien analyser (c'est aussi un peu mon travail). Quant aux autres questions relis le fil de la discussion. Syrius, arrête ta moralité bien-pensante trop rigide et la surinterprétation. Tu reconnaîtras que ce lieu ne se prête pas au rire. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J'aime bien analysé (c'est aussi un peu mon travail). Quant aux autres questions relis le fil de la discussion. Tu reconnaîtra que ce lieu ne se prête pas au rire. Je ris de la réaction des mecs, pas de lui. On vient pas d'entrer à Auschwitz là c'est bon t'es qui pour dire aux gens quoi faire quoi penser comment ils doivent réagir? Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 syndrom si tu nous lis tu t en remettras mon frère puis si c est ton maktoub elle te reviendra sinon rabi mafih ghir elkhir yak atayibin li tayibat wa tayibat li tayibine Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Je ris de la réaction des mecs, pas de lui. On vient pas d'entrer à Auschwitz là c'est bon t'es qui pour dire aux gens quoi faire quoi penser comment ils doivent réagir? C'est pas non plus le lieu où se disputer. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J'aime bien analysé (c'est aussi un peu mon travail). Quant aux autres questions relis le fil de la discussion. Tu reconnaîtra que ce lieu ne se prête pas au rire. c'est quoi ton travail ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Syndrome, si mes dires t'ont dérangé en quoi que ça soit , je les retire et je m’excuse. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 syndrom si tu nous lis tu t en remettras mon frère puis si c est ton maktoub elle te reviendra sinon rabi mafih ghir elkhir yak atayibin li tayibat wa tayibat li tayibine Lala, wa el khabithouna lil khabithate. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Lala, wa el khabithouna lil khabithate. ça c est sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Comme la dit tina avant moi t'en fais pas frérot:p Si elle veut pas de toi dis toi que rebi y3eoudek bkhir menha nchallah:) La3alla fiha khir;) Elmouhim désespére pas et je te fais touuuuuus pleins de dou3as pour que tu trouves la perle rare nchallah:) Et si tu nous lis: pourquoi t parti?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ça veut dire qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut . ;) jsuis triste ma ptite chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 jsuis triste ma ptite chérie Dsl si je mincruste... Mais: Keski t'arrive sublima? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Dsl si je mincruste... Mais: Keski t'arrive sublima? tu ma redonné le sourire:p non rien un reve ded plus qui vient de se detruire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 tu ma redonné le sourire:p non rien un reve ded plus qui vient de se detruire ... Ah bah tant mieux alors:p Nchallah que ça passera et qu'il t'arrive tout pleins de bonnes choses qui dépassent tes rêves les plus fous:p Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ca veux dire quoi .. quand une femme demande de prendre de la distance... pour un moment .. ??? ça veut dire laisse moi tranquille je veux réfléchir sans que tu me tourne autours comme un fartato! Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ca veux dire quoi .. quand une femme demande de prendre de la distance... pour un moment .. ??? cher syndro je pense qu'elle voulait un peu de temps , pour voir plus clair , peu être qu'elle analyse votre degré de compatibilité , j'espere que ça ira pour vous, comme a dit tinatina8 tayibate li tayiboune Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ca veux dire quoi .. quand une femme demande de prendre de la distance... pour un moment .. ??? T'avais mangé pas d'oignons? Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 T'avais mangé pas d'oignons? c’était un vendredi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 c’était un vendredi?:rolleyes: Tu manges les oignons seulement le vendredi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts