Newen 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 cette étude comprend les français d'origine étrangères aussi?:04: et qu,est ce que dit l,etude sur les belges ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 ...un chercheur qui s'est amusé à comparer les pénis de toutes les nationalités. Un coming-out élitiste. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Carica revient en force. L'empire contre-attaque. :mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 cette étude comprend les français d'origine étrangères aussi?:04: bigmdrbigmdrbigmdr t'est observatrice, j'avais pas penser à ça, le congolais qui est en même temps Français, il rentre dans quels catégories. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr t'est observatrice, j'avais pas penser à ça, le congolais qui est en même temps Français, il rentre dans quels catégories. Ravie de ton retour,je t'ai reconnue aux images postées dans un autre topic!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Un coming-out élitiste. :mdr: :mdr:de la haute voltige! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Bizarre cette étude n'a pas parlé des arabes?????? Ils ont trop peur des représaille :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 Ils ont trop peur des représaille :D:D:D PEUT etre , car il est circoncis :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 PEUT etre , car il est circoncis :fish2: il est loin d'être le seul circoncis déjà... ... Et euh... tu connais pas ta propre anatomie? :huh: C'est pas comme si ça faisait perdre des cm hein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Et puis carica avoue: T'es revenu juste pour poster ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Ben dans l'article ils disent que c'est pas important :drinks_nologo: ah oui! pourquoi avoir fait une étude pareille alors...on dit que ce n'est pas important...mais quand même...mesurons pour voir!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 il est loin d'être le seul circoncis déjà... ... Et euh... tu connais pas ta propre anatomie? :huh: C'est pas comme si ça faisait perdre des cm hein :rolleyes: non l'arabe goute le sexe un peu tard donc la chose qui lui tire c'est madame 5:D , ben j'ai posté sur le topic photo de paysage avant que je crie ce topic , cette info je l'ai lu dans le métro après ma connexion sur le forum, et pis j'ai pas quitté pour que je reviens , je me suis juste éloigné à cause des hypocrites, d'ailleurs j'ai décidé de rester discret Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 ah oui! pourquoi avoir fait une étude pareille alors...on dit que ce n'est pas important...mais quand même...mesurons pour voir!!!:mdr: Apparemment la taille du sexe , c'est le fantasme des femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 purééee et dire que y'en a qui pensaient que tu étais parti car tu t'étais marié :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 purééee et dire que y'en a qui pensaient que tu étais parti car tu t'étais marié :mdr: Si elle veulent vérifier , elles savent où me trouver :28: Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Que l'étude soit vraie ou fausse, que les Français se rassurent: aucune étude ne prouve que l'intensité du désir est directement liée à la taille du pénis. Ouf. Pourquoi ce "ouf" final?Tu dois avoir un clitoris à la place!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Pourquoi ce "ouf" final?Tu dois avoir un clitoris à la place!!!:p Mais ce n'est pas moi qui l'a dit , c'est l'auteur de l'article , il doit etre un français avec un petit zizi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Carica mkermed ga3! Tu te fais rare, kho!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Carica mkermed ga3! Tu te fais rare, kho!:D La différence entre moi et les autres hommes , moi je me cache pas je dis directement ce que pensent les autres :cool: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 La différence entre moi et les autres hommes , moi je me cache pas je dis directement ce que pensent les autres :cool: l'humilité dans tous ses états :D, rebienvenue carica, mo je te connais pas , étant relativement nouveau sur FA, au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Merci cirtois Son gros pénis inquiète la sécurité aéroportuaire Un Américain a inquiété la sécurité de l'aéroport de San Francisco par la taille de son pénis. Un Américain connu pour la taille peu commune de son pénis a été arrêté par des agents de sécurité de l’aéroport de San Francisco, troublés par la bosse formée dans son pantalon, a rapporté jeudi la presse locale. Jonah Falcon, 41 ans, est connu pour les dimensions hors du commun de son sexe, depuis de multiples apparitions dans des documentaires consacrés aux plus gros pénis du monde. Selon un article du magazine Rolling Stone paru en 2003, son membre mesure 22,8 cm au repos et 33 cm lorsqu’il est en érection. L’incident embarrassant est survenu alors qu’il repartait de San Francisco pour New York, le 9 juillet. Intrigués par la bosse le long de sa cuisse gauche, des agents de sécurité de l’Agence nationale de sécurité dans les transports (TSA) l’ont intercepté. «Ils voulaient savoir si je n’avais pas quelque chose dans la poche et quand j’ai répondu "non", ils m’ont demandé si j’avais une sorte de protubérance», a raconté M. Falcon, cité par le quotidien San Francisco Chronicle. Le voyageur, qui a déjà connu d’autres incidents de ce genre, a alors été retenu cinq minutes jusqu'à ce que les agents comprennent leur erreur. «Je suis déjà passé par le scanner corporel, je n'étais pas inquiet», a-t-il confié. «Au pire, qu’est-ce qui pouvait m’arriver? D’avoir à le sortir pour eux? Je suis habitué. Parfois quand des gens me questionnent, si je suis d’humeur, je leur montre», poursuit-il dans le journal. Sur l’instant, M. Falcon a envoyé un «tweet» racontant sa mésaventure: «La TSA ne savait pas quoi faire de la grosse bosse sur ma cuisse. Même après être passé au scanner corporel qui vous montre tout nu...» L’homme, baptisé «Mr Big» dans l’article de Rolling Stone, avait déjà un pénis de 20 cm quand il avait 10 ans, selon le magazine. L’article citait sa mère disant que ce phénomène était génétique. «Il est né comme ça, il a toujours été grand pour son âge. Mais ce n’est pas son gros pénis (qui compte), c’est ce besoin de la société de se focaliser là-dessus. On est dans un monde où les hommes voient leur virilité dans leur pénis», constatait-elle. Sollicités par l’AFP, la TSA et M. Falcon n’ont pas répondu dans l’immédiat. (AFP) Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Merci cirtois Son gros pénis inquiète la sécurité aéroportuaire Un Américain a inquiété la sécurité de l'aéroport de San Francisco par la taille de son pénis. Un Américain connu pour la taille peu commune de son pénis a été arrêté par des agents de sécurité de l’aéroport de San Francisco, troublés par la bosse formée dans son pantalon, a rapporté jeudi la presse locale. Jonah Falcon, 41 ans, est connu pour les dimensions hors du commun de son sexe, depuis de multiples apparitions dans des documentaires consacrés aux plus gros pénis du monde. Selon un article du magazine Rolling Stone paru en 2003, son membre mesure 22,8 cm au repos et 33 cm lorsqu’il est en érection. L’incident embarrassant est survenu alors qu’il repartait de San Francisco pour New York, le 9 juillet. Intrigués par la bosse le long de sa cuisse gauche, des agents de sécurité de l’Agence nationale de sécurité dans les transports (TSA) l’ont intercepté. «Ils voulaient savoir si je n’avais pas quelque chose dans la poche et quand j’ai répondu "non", ils m’ont demandé si j’avais une sorte de protubérance», a raconté M. Falcon, cité par le quotidien San Francisco Chronicle. Le voyageur, qui a déjà connu d’autres incidents de ce genre, a alors été retenu cinq minutes jusqu'à ce que les agents comprennent leur erreur. «Je suis déjà passé par le scanner corporel, je n'étais pas inquiet», a-t-il confié. «Au pire, qu’est-ce qui pouvait m’arriver? D’avoir à le sortir pour eux? Je suis habitué. Parfois quand des gens me questionnent, si je suis d’humeur, je leur montre», poursuit-il dans le journal. Sur l’instant, M. Falcon a envoyé un «tweet» racontant sa mésaventure: «La TSA ne savait pas quoi faire de la grosse bosse sur ma cuisse. Même après être passé au scanner corporel qui vous montre tout nu...» L’homme, baptisé «Mr Big» dans l’article de Rolling Stone, avait déjà un pénis de 20 cm quand il avait 10 ans, selon le magazine. L’article citait sa mère disant que ce phénomène était génétique. «Il est né comme ça, il a toujours été grand pour son âge. Mais ce n’est pas son gros pénis (qui compte), c’est ce besoin de la société de se focaliser là-dessus. On est dans un monde où les hommes voient leur virilité dans leur pénis», constatait-elle. Sollicités par l’AFP, la TSA et M. Falcon n’ont pas répondu dans l’immédiat. (AFP) Jonah Falcon Needs a Job - The Daily Show with Jon Stewart - 03/02/10 - Video Clip | Comedy Central Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts