Jump to content

Elle aime pas flirté, comment faire pour pas trop l'effrayer ?

Recommended Posts

Guest Mirlou

elle aime pas flirté , elle prefere les choses sérieuses avec il , comment faire pr pas trop l'effrayer et faire les choses tres rapidement afin de savoir ou elle va ? peut on apprendre a connaitre une personne tout en étant dans le bien (religieusement parlant) Anda ce topic est pas pr toi OUST !

• Réponses 254
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest syrius

J'ai jamais flirté donc ça doit exister un homme dans le même état d’esprit. Je rejoins Pkk, il faut discuter connaitre les intentions et les projets de chacun et si ils vont dans le même sens tant mieux.

Sinon il vaut mieux éviter parce que si il y a de l'affectif qui entre en jeux il y en a qui risque de se faire du mal pour rien.:confused:

Guest Mirlou
je vais être un peu franche religieusement parlant ELLE n a pas le droit d être avec/ ou de connaitre IL si ils n ont pas fait une khotba :)

voila c ça le probleme ... mais le soucis c'est que si elle lui dit ça il va certainement prendre peur ...

Guest Mirlou
J'ai jamais flirter donc ça doit exister un homme dans le même état d’esprit. Je rejoins Pkk, il faut discuter connaitre les intentions et les projets de chacun et si ils vont dans le même sens tant mieux.

Sinon il vaut mieux éviter parce qu'il y a de l'affectif qui entre en jeux il y en a qui risque de se faire du mal pour rien.:confused:

syrius les hommes de ton genre sont difficiles a trouver de nos jours ...

elle aime pas flirté , elle prefere les choses sérieuses avec il , comment faire pr pas trop l'effrayer et faire les choses tres rapidement afin de savoir ou elle va ? peut on apprendre a connaitre une personne tout en étant dans le bien (religieusement parlant) Anda ce topic est pas pr toi OUST !

est ce qu'ils partagent quelque chose au moins ? des passions en communs, la même vision de la vie...je ne sais pas moi ! des choses qui font que les deux peuvent tomber amoureux !

Guest Mirlou
est ce qu'ils partagent quelque chose au moins ? des passions en communs, la même vision de la vie...je ne sais pas moi ! des choses qui font que les deux peuvent tomber amoureux !

bah oui. c'est pour ça qu'elle se pose la question:eek:

bah oui. c'est pour ça qu'elle se pose la question:eek:

il faut qu'elle garde la tête froide. certains hommes peuvent être très entreprenant avec le filles prudes! paradoxalement, ils peuvent les trouver plus attirantes (pour ne pas dire autre chose). personne ne peut l'obliger à faire quoi que ce soit. s'il commence à lui faire du chantage affectif alors vaut mieux qu'elle arrête.

Guest Mirlou
il faut qu'elle garde la tête froide. certains hommes peuvent être très entreprenant avec le filles prudes! paradoxalement, ils peuvent les trouver plus attirantes (pour ne pas dire autre chose). personne ne peut l'obliger à faire quoi que ce soit. s'il commence à lui faire du chantage affectif alors vaut mieux qu'elle arrête.

merci Luchino ,en gros ton conseil pr elle , c de dire les choses cash quitte a tout perdre ?

Guest tinatina8
voila c ça le probleme ... mais le soucis c'est que si elle lui dit ça il va certainement prendre peur ...

mais si il tient vraiment a elle il va pas prendre peur puis la khoteba leur permettra de se connaitre mieux si ça marche tant mieux sinon chacun reprendra son chemin :)

Les filles, vous êtes toujours à demander des conseils. Vous ne pouvez pas réfléchir et trouver des solutions à vos faux problèmes? Ta situation est claire. Tu es pressée de convoler et tu veux le pousser à agir. Il doit deviner tes intentions et s'il fait celui qui ne comprend, c'est à toi de comprendre..:mad:

merci Luchino ,en gros ton conseil pr elle , c de dire les choses cash quitte a tout perdre ?

franchement, il n'y a pas mieux que la sincérité ! si le mec s'intéresse réellement à elle, il comprendra. mais si c'est juste une histoire pour s'amuser là il prendra la poudre d'escampette !

Guest Mirlou
Les filles, vous êtes toujours à demander des conseils. Vous ne pouvez pas réfléchir et trouver des solutions à vos faux problèmes? Ta situation est claire. Tu es pressée de convoler et tu veux le pousser à agir. Il doit deviner tes intentions et s'il fait celui qui ne comprend, c'est à toi de comprendre..:mad:

pas du tout elle veut mettre les choses au clair et etre plus sereine ds une relation si ya ou pas

non, on peut pas :mad:

Guest plankiki
oui mais comment Kiki ?

ps: dsl jtavais pas vu

Expliques lui tes attentes, y a pas plus simple jeune fille. S'il n y adhère pas, tant pis. Faut pas trop s'accrocher ...

Guest Mirlou
Expliques lui tes attentes, y a pas plus simple jeune fille. S'il n y adhère pas, tant pis. Faut pas trop s'accrocher ...

bref elle a deja mis les choses a plat ... mais il doit y avoir un tps d'adaption , peut etre des concessions ? mais o final si sa l'arrange pas , a telle un probleme ou c'est pas le bon ?

Elle est un peu perdue

Le Mahram d'un homme ou d'une femme est celle ou celui avec qui le mariage est interdit pour toujours

tiens sipota je te propose anda:D

et donc c est possible?

par exemple, une jeune tante. Ou une soeur deja mariee.

Enfin quelqu un qui sait faire style '' j ecoute pas'' a certains moments :p