Guest mounir 73 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 elle aime pas flirté , elle prefere les choses sérieuses avec il , comment faire pr pas trop l'effrayer et faire les choses tres rapidement afin de savoir ou elle va ? peut on apprendre a connaitre une personne tout en étant dans le bien (religieusement parlant) Anda ce topic est pas pr toi OUST ! bien sur que oui suffit que il frappe a la porte de monsieur IL et ELLE ! :D s'il n'aime pas comme tu viens de le dire ben pose lui la fameuse question accepterai tu ca pour tes sœurs ou tes futurs filles ? ce qui est bien avec cette question c'est qu'il sera perdant dans les deux cas de figure ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Non, ça c'était au 18ème siècle.C'était plus précisément "conter fleurette" (parler d'amour)d'où le terme "flirter". De nos jours ca n'est plus du tout la même chose. Tu t'y connais en étymologie. J'ai pas oublié pour les alexandrins, la journée a été un peu chargé mais là je m'y mets. :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 bonsoir sali et carica je vous dit du calme car j'ai un fou rire a vous lire bonsoir khoya le sage , y a aucun mal entendu d'ailleurs je viens plus comme avant , tu me connais je calcule aucune ici:cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 bonsoir, no comment mister state ;) je vais bien merçi mais je n'ai pas encore appris l'anglais j'ai commence avec la première leçon hier seulement wallah avec carica et toi j'ai eu vraiment un fou rire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 En général lors d'un flirt ils sont deux un garçon et une fille, donc ce garçon il a peut être aussi des soeurs, est ce qu'il pense aux frères de la fille? :mad: Pourquoi il se permet de faire des trucs aux soeurs des autres et il protège les siennes. A moins que tous les gens qui font des trucs n'ont pas de soeurs. :mad: ou alors ils ont des soeurs mais ne considerent pas que ce soit un mal pour elles de flirter. ou mieux encore, qu ils n ont pas a decider pour elles. sipota a evoque ses principes a elle et on voit comme parfois ca peut etre difficile de s y tenir. Alors si en plus, on doit faire avec ceux des autres. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 draguer c'est "pécho" :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 je trouve que tout le monde pense qu'on doit tous plonger ds le meme moule mai si ct le cas tout le monde pourait se marier avec tout le monde ... Helas c pas le cas , parce que justement ya bel et bien des identités a chacun.... c'est pas parce qu'on est en 2012 que tout le monde doit flirté dragué pour etre ds la normalité .. ya des gens qui sont pudiques , qui ont des valeurs et qui aiment a rencontrer des gens en etant a l'aise et si sa doit se commencer par une kobta ou est le mal ? a mon sens une kotba ne signifie pas la bague o doigt ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Tu t'y connais en étymologie. J'ai pas oublié pour les alexandrins, la journée a été un peu chargé mais là je m'y mets. :mad: Du tout,il me semble avoir lu ça quelque part.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 je vais bien merçi mais je n'ai pas encore appris l'anglais j'ai commence avec la première leçon hier seulement wallah avec carica et toi j'ai eu vraiment un fou rire alors la nouvelle vie? pas difficile? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Non, ça c'était au 18ème siècle.C'était plus précisément "conter fleurette" (parler d'amour)d'où le terme "flirter". De nos jours ca n'est plus du tout la même chose. aujourd hui encore, flirt peut avoir ce sens la Il en a plusieurs. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 je vais bien merçi mais je n'ai pas encore appris l'anglais j'ai commence avec la première leçon hier seulement wallah avec carica et toi j'ai eu vraiment un fou rire anbshtk khoya ça fait plaisir de te rencontrer , moi je file sinon je vais commencer à insulter les ignorants , tu me connais je suis annabi , j'essaie d'éviter toutes source d’ennui , bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Sipota Faut pas se poser ce genre de questions et laisser la relation évoluer naturellement, spontanément sans se presser ni mettre de pression. Je pense que c'est de se poser trop de questions et vouloir contrôler certaines choses qui va tout fausser. Si tu lui laisses le temps de te connaitre il comprendra de lui-même comment se comporter avec toi, et rien ne vaut une relation naturelle et spontanée, sans gestes calculés ni stress pour rien Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 bonsoir khoya le sage , y a aucun mal entendu d'ailleurs je viens plus comme avant , tu me connais je calcule aucune ici:cool: comment va carica et compagnie moi aussi je n'ai pas beaucoup de temp plus le décalage horaire je m'adapte lentement mais surement non il y a pas mal de fille qui sont trés gentille et trés polis aussi cela il faut les considéré Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 anbshtk khoya ça fait plaisir de te rencontrer , moi je file sinon je vais commencer à insulter les ignorants , tu me connais je suis annabi , j'essaie d'éviter toutes source d’ennui , bonne nuit bonne nuit a toi et a la prochaine soit cool avec tout le monde c'est la meilleur solution moi il est a peine seize trente cinq et toi tu va dormir Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Y a des gens qui se sentent plus sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 alors la nouvelle vie? pas difficile? non pas du tout je m'adapte trés bien et avec ma gigi tout va bien aussi soeur sali je te dit a la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 anbshtk khoya ça fait plaisir de te rencontrer , moi je file sinon je vais commencer à insulter les ignorants , tu me connais je suis annabi , j'essaie d'éviter toutes source d’ennui , bonne nuit pourquoi directement insulter tu peux tout autant ignorer Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 non pas du tout je m'adapte trés bien et avec ma gigi tout va bien aussi soeur sali je te dit a la prochaine inchallah bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 comment va carica et compagnie moi aussi je n'ai pas beaucoup de temp plus le décalage horaire je m'adapte lentement mais surement non il y a pas mal de fille qui sont trés gentille et trés polis aussi cela il faut les considéré aucune idée khoya ça fait un mois ou plus que je me suis pas connecté , ghir jit les provocations des hypocrites ont commencé , comme sur ce topic http://www.forum-algerie.com/humour/83305-taille-du-penis-les-francais-en-dessous-de-la-moyenne.html je l'ai pas répondu et le voilà la 2 attaques lazem nwarlihom el haj comme ça yabrdo:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 pourquoi directement insulter tu peux tout autant ignorer la3rabe lazmhom el kaf :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Sipota Faut pas se poser ce genre de questions et laisser la relation évoluer naturellement, spontanément sans se presser ni mettre de pression. Je pense que c'est de se poser trop de questions et vouloir contrôler certaines choses qui va tout fausser. Si tu lui laisses le temps de te connaitre il comprendra de lui-même comment se comporter avec toi, et rien ne vaut une relation naturelle et spontanée, sans gestes calculés ni stress pour rien oui, surtout s il se comporte bien, s il en demande pas plus Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 ou alors ils ont des soeurs mais ne considerent pas que ce soit un mal pour elles de flirter. ou mieux encore, qu ils n ont pas a decider pour elles. sipota a evoque ses principes a elle et on voit comme parfois ca peut etre difficile de s y tenir. Alors si en plus, on doit faire avec ceux des autres. On est tous sous influences que se soit les pro ou les anti flirt donc les principes des autres et les notre c'est kiff kiff. Dire que mes pensées ne sont pas influencées par celles de mes parents et de mon éducation ça serait mentir, le fait est que l'on se retrouve tiraillé entre deux systèmes de pensées aux antipodes par moment. A soi de faire la part des choses, je préfère pour ma part celle de mes parents quitte à m'isoler (rapport au nif, à la loyauté, l'esprit samouraï..). Du tout,il me semble avoir lu ça quelque part. Intellectuelle et modeste qui plus est. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 merci a tous d'avoir répondu pr elle , je vous souhaite une excellente nuit Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 aujourd hui encore, flirt peut avoir ce sens la Il en a plusieurs. C'st vraiment une minorité qui l'emploie dans ce sens là...Comme salli:p Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 la séduction est toujours présente, par un parfum, une attitude, un regard jeté, une petite pâleur des joues, la naissance d'un sourire, un regard qui se détourne subitement, qui se baisse, un soupir et même un dédain peut être interprété comme un acte de séduction.:o ou par la LLO; la Lueur Lubrique dans l'Oeil:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts