Jump to content

Elle aime pas flirté, comment faire pour pas trop l'effrayer ?

Recommended Posts

Guest mounir 73
elle aime pas flirté , elle prefere les choses sérieuses avec il , comment faire pr pas trop l'effrayer et faire les choses tres rapidement afin de savoir ou elle va ? peut on apprendre a connaitre une personne tout en étant dans le bien (religieusement parlant) Anda ce topic est pas pr toi OUST !

bien sur que oui suffit que il frappe a la porte de monsieur IL et ELLE ! :D

s'il n'aime pas comme tu viens de le dire ben pose lui la fameuse question accepterai tu ca pour tes sœurs ou tes futurs filles ? ce qui est bien avec cette question c'est qu'il sera perdant dans les deux cas de figure ! :mdr:

• Réponses 254
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest syrius
Non, ça c'était au 18ème siècle.C'était plus précisément "conter fleurette" (parler d'amour)d'où le terme "flirter".

De nos jours ca n'est plus du tout la même chose.

Tu t'y connais en étymologie.

J'ai pas oublié pour les alexandrins, la journée a été un peu chargé mais là je m'y mets. :mad:

En général lors d'un flirt ils sont deux un garçon et une fille, donc ce garçon il a peut être aussi des soeurs, est ce qu'il pense aux frères de la fille? :mad:

Pourquoi il se permet de faire des trucs aux soeurs des autres et il protège les siennes.

A moins que tous les gens qui font des trucs n'ont pas de soeurs. :mad:

ou alors ils ont des soeurs mais ne considerent pas que ce soit un mal pour elles de flirter.

ou mieux encore, qu ils n ont pas a decider pour elles.

sipota a evoque ses principes a elle et on voit comme parfois ca peut etre difficile de s y tenir.

Alors si en plus, on doit faire avec ceux des autres.

Guest Mirlou

je trouve que tout le monde pense qu'on doit tous plonger ds le meme moule mai si ct le cas tout le monde pourait se marier avec tout le monde ...

Helas c pas le cas , parce que justement ya bel et bien des identités a chacun.... c'est pas parce qu'on est en 2012 que tout le monde doit flirté dragué pour etre ds la normalité .. ya des gens qui sont pudiques , qui ont des valeurs et qui aiment a rencontrer des gens en etant a l'aise et si sa doit se commencer par une kobta ou est le mal ? a mon sens une kotba ne signifie pas la bague o doigt ?

je vais bien merçi mais je n'ai pas encore appris l'anglais j'ai commence avec la première leçon hier seulement

wallah avec carica et toi j'ai eu vraiment un fou rire

alors la nouvelle vie? pas difficile?

Non, ça c'était au 18ème siècle.C'était plus précisément "conter fleurette" (parler d'amour)d'où le terme "flirter".

De nos jours ca n'est plus du tout la même chose.

aujourd hui encore, flirt peut avoir ce sens la

Il en a plusieurs.

je vais bien merçi mais je n'ai pas encore appris l'anglais j'ai commence avec la première leçon hier seulement

wallah avec carica et toi j'ai eu vraiment un fou rire

anbshtk khoya ça fait plaisir de te rencontrer , moi je file sinon je vais commencer à insulter les ignorants , tu me connais je suis annabi , j'essaie d'éviter toutes source d’ennui , bonne nuit

Sipota

Faut pas se poser ce genre de questions et laisser la relation évoluer naturellement, spontanément sans se presser ni mettre de pression.

Je pense que c'est de se poser trop de questions et vouloir contrôler certaines choses qui va tout fausser. Si tu lui laisses le temps de te connaitre il comprendra de lui-même comment se comporter avec toi, et rien ne vaut une relation naturelle et spontanée, sans gestes calculés ni stress pour rien

bonsoir khoya le sage , y a aucun mal entendu d'ailleurs je viens plus comme avant , tu me connais je calcule aucune ici:cool:

comment va carica et compagnie moi aussi je n'ai pas beaucoup de temp plus le décalage horaire je m'adapte lentement mais surement

non il y a pas mal de fille qui sont trés gentille et trés polis aussi cela il faut les considéré

anbshtk khoya ça fait plaisir de te rencontrer , moi je file sinon je vais commencer à insulter les ignorants , tu me connais je suis annabi , j'essaie d'éviter toutes source d’ennui , bonne nuit

bonne nuit a toi et a la prochaine soit cool avec tout le monde c'est la meilleur solution

moi il est a peine seize trente cinq et toi tu va dormir

pourquoi directement insulter tu peux tout autant ignorer

comment va carica et compagnie moi aussi je n'ai pas beaucoup de temp plus le décalage horaire je m'adapte lentement mais surement

non il y a pas mal de fille qui sont trés gentille et trés polis aussi cela il faut les considéré

aucune idée khoya ça fait un mois ou plus que je me suis pas connecté , ghir jit les provocations des hypocrites ont commencé , comme sur ce topic http://www.forum-algerie.com/humour/83305-taille-du-penis-les-francais-en-dessous-de-la-moyenne.html je l'ai pas répondu et le voilà la 2 attaques lazem nwarlihom el haj comme ça yabrdo:D

Sipota

Faut pas se poser ce genre de questions et laisser la relation évoluer naturellement, spontanément sans se presser ni mettre de pression.

Je pense que c'est de se poser trop de questions et vouloir contrôler certaines choses qui va tout fausser. Si tu lui laisses le temps de te connaitre il comprendra de lui-même comment se comporter avec toi, et rien ne vaut une relation naturelle et spontanée, sans gestes calculés ni stress pour rien

oui, surtout s il se comporte bien, s il en demande pas plus

Guest syrius
ou alors ils ont des soeurs mais ne considerent pas que ce soit un mal pour elles de flirter.

ou mieux encore, qu ils n ont pas a decider pour elles.

sipota a evoque ses principes a elle et on voit comme parfois ca peut etre difficile de s y tenir.

Alors si en plus, on doit faire avec ceux des autres.

On est tous sous influences que se soit les pro ou les anti flirt donc les principes des autres et les notre c'est kiff kiff. Dire que mes pensées ne sont pas influencées par celles de mes parents et de mon éducation ça serait mentir, le fait est que l'on se retrouve tiraillé entre deux systèmes de pensées aux antipodes par moment.

A soi de faire la part des choses, je préfère pour ma part celle de mes parents quitte à m'isoler (rapport au nif, à la loyauté, l'esprit samouraï..).

Du tout,il me semble avoir lu ça quelque part.

Intellectuelle et modeste qui plus est. :04:

la séduction est toujours présente, par un parfum, une attitude, un regard jeté, une petite pâleur des joues, la naissance d'un sourire, un regard qui se détourne subitement, qui se baisse, un soupir et même un dédain peut être interprété comme un acte de séduction.:o

ou par la LLO; la Lueur Lubrique dans l'Oeil:mdr::mdr: