momo 18 24 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 olala c'est de cela dont je parle lorsque je dis "regards insistants" :confused: tu dois être très ..........................jolie alors.:p:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 merci a tous d'avoir répondu pr elle , je vous souhaite une excellente nuit Bonne nuit Sipota. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 je defirais quiconque qui me prouveras qu'une fille algerienne aime le flirt nos filles ont bcp plus courageuse elle aime ledirect lacte et le plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 je defirais quiconque qui me prouveras qu'une fille algerienne aime le flirt nos filles ont bcp plus courageuse elle aime ledirect lacte et le plaisir :confused: cassos? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Après 165 messages, est-ce qu'elle sait au moins comment ne pas l'effrayer? :nopity: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 :confused: cassos? traduis stp Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 C'st vraiment une minorité qui l'emploie dans ce sens là...Comme salli:p pas forcement c est le genre de truc que tu peux entendre dans une histoire de collegues mais c est sur, pas d un homme et d une femme qui se frequentent enfin, si, mais la, il a bien un autre sens :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 traduis stp Toi pas comprendre moi :confused:. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Toi pas comprendre moi :confused:. non moi pas comprendre ta langue toi explique a moi cassos pst Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonsoir je vais être un peu franche religieusement parlant ELLE n a pas le droit d être avec/ ou de connaitre IL si ils n ont pas fait une khotba J'avais lu "une chorba" ! :mdr::mdr: Je me suis demandée pour un instant le lien qu'il y avait avec le sujet :04::D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ou par la LLO; la Lueur Lubrique dans l'Oeil:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Puréééée c'est tellement bien sorti; c'est exactement ça en plus :confused: :mdr::mdr::mdr: Je la resortiai celle-là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonsoir J'avais lu "une chorba" ! :mdr::mdr: Je me suis demandée pour un instant le lien qu'il y avait avec le sujet :04::D :04::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonsoir J'avais lu "une chorba" ! :mdr::mdr: Je me suis demandée pour un instant le lien qu'il y avait avec le sujet :04::D Bah c'est peut être la chorba dial el 3ars :cool: , raki fewelti lol Coucou Mandra, hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ............................; Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 J'ai aussi eu cette réaction la première fois que j'ai lu le truc. Après je me suis dis, deux âmes si pures, on ne peut que leur pardonner leur bêtise. :ermm: Quel betise? C une betise de se poser.des questions et.de prendre conseil aupres dautre pr savoir si on est ds lerreur ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Pkk = Pet, caca. Sipota, faut pas trop prendre au sérieux tout ce que je dis. Tu.ma fais rire... avec tn.pet caca c moi jme suis emporte jmen excuse chacun sa vision des choses apres tout :41: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bah c'est peut être la chorba dial el 3ars :cool: , raki fewelti lol Coucou Mandra, hadi ghiba :p Inchallah ! À part la fatigue, je vais bien hamdoulah, je te remercie :40: Oui ça fait longtemps ! Comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Mandra ! :flowers: C'est plutôt ce genre de fleurs que Mandra aime ( :40: ) :closedeyes: Mandragoratiiii :hug: :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Mandra ! :flowers: Salut Wipy ! :hug: Comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 C'est plutôt ce genre de fleurs que Mandra aime ( :40: ) :closedeyes: Mandragoratiiii :hug: :40::40::40: :mdr: :hug: Wech raki Ania ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :mdr: :hug: Wech raki Ania ? Rani ghaya hamdoullah, w ntiya ? win konti ? :shifty: tzawajti wakila :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Wipy, Ania Je vais bien, je vous remercie :40: J'ai eu une session intensive à cause d'une grève qui a trop duré. Je suis tellement exténuée... :confused: :mdr: Ania, oui tzewejt m3a lekraya ! À part ça,... je crois li gat3ouhoum les princes charmants ! :D Ça m'a fait plaisir de vous croiser les filles :40: La torture se poursuit ! :confused::04: À partir de mercredi, inchallah, je vais souffler un peu, j'espère bien... :hug: Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts