Jump to content

Elle aime pas flirté, comment faire pour pas trop l'effrayer ?

Recommended Posts

Wipy, Ania

Je vais bien, je vous remercie :40:

J'ai eu une session intensive à cause d'une grève qui a trop duré. Je suis tellement exténuée... :confused:

:mdr: Ania, oui tzewejt m3a lekraya ! À part ça,... je crois li gat3ouhoum les princes charmants ! :D

Ça m'a fait plaisir de vous croiser les filles :40: La torture se poursuit ! :confused::04: À partir de mercredi, inchallah, je vais souffler un peu, j'espère bien...

:hug: Bonne journée

Bon courage très chère , rabbi m3ak!

à la prochaine inchaAllah :hug:

• Réponses 254
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:p Inchallah !

À part la fatigue, je vais bien hamdoulah, je te remercie :40:

Oui ça fait longtemps ! Comment vas-tu ?

ça va ma belle, rana m3a l'automne welkhedma

Très contente de te recroiser, tes interventions qui me font tant rire nous manquent, reviens vite

Bon courage pour ce que tu as à faire :40:

Guest Black Hawk
elle aime pas flirté , elle prefere les choses sérieuses avec il , comment faire pr pas trop l'effrayer et faire les choses tres rapidement afin de savoir ou elle va ? peut on apprendre a connaitre une personne tout en étant dans le bien (religieusement parlant) Anda ce topic est pas pr toi OUST !

Tu parles de toi là ? :D

Guest Mirlou
ca vient ou ca vient pas, alors laisses tomber...elle a pas envie t'as pas a en faire tout plat...gere la frustration et tes taits toi

c toi ferme la , on sconnait pas alors t evites de me parler mal !

Blacky c elle c pas moi ....:evil:

c toi ferme la , on sconnait pas alors t evites de me parler mal !

Blacky c elle c pas moi ....:evil:

mais je te parle pas, je reponds juste a un ecrit et comme par mal chance c'etait ton ecrit...

je l'ai dit et je le redit, elle n'a pas envie de flirter avec toi alors laisse tomber et arrete de vouloir apprendre a jouer le psy rien que pour tripoter son corp....awe mabaghia edir maak flirte lololol

Guest syrius

je l'ai dit et je le redit, elle n'a pas envie de flirter avec toi alors laisse tomber et arrete de vouloir apprendre a jouer le psy rien que pour tripoter son corp....awe mabaghia edir maak flirte lololol

Pfff mais t'as raison encore un pervers. :mad:

Guest Mirlou
mais je te parle pas, je reponds juste a un ecrit et comme par mal chance c'etait ton ecrit...

:confused:

:chut:

:mdr: mdr tu ma donner un fou rire pr la peine jtoffre ça ::flowers:

Guest Mirlou
coucou sipota:

Dis tu peux m'expliquer c'est quoi pour toi le flirt.

Et s'ils ne peuvent pas se voir pour se connaître, comment ils font pour se connaître et décider s'ils veulent se marier toussatoussa?

slt bloody ...

le flirt pr elle en question , c de sortir , passer des moments ensembles, de se prendre ds les bras , de s'embrasser etc ....

bah voila vaux mieux rire que de se chamailler

mais pour le flirt, crois moi, si jamais cette fille ne sera ton epouse, elle restera ue frustration , et, ca peut meme te creer des prb au niveau de ta vie sexuelle....

attention ne force pas les choses, car le cas contraire fera de toi un violeur....tripote pas une femme qui ne veux de ca, n'insiste pas qd elle dit non...et de la femme tu n'auras rien hors ce qu'elle decidera de te donner (mm pour les marier apparement c'est le cas)

ha ha et ha

Guest Mirlou
bah voila vaux mieux rire que de se chamailler

mais pour le flirt, crois moi, si jamais cette fille ne sera ton epouse, elle restera ue frustration , et, ca peut meme te creer des prb au niveau de ta vie sexuelle....

attention ne force pas les choses, car le cas contraire fera de toi un violeur....tripote pas une femme qui ne veux de ca, n'insiste pas qd elle dit non...et de la femme tu n'auras rien hors ce qu'elle decidera de te donner (mm pour les marier apparement c'est le cas)

ha ha et ha

ok maintenant met toi du coté de la femme :p

slt bloody ...

le flirt pr elle en question , c de sortir , passer des moments ensembles, de se prendre ds les bras , de s'embrasser etc ....

et elle connait un peu. Je veux dire dans le cadre du boulot, des etudes...

parce que entre se prendre dans les bras et aller direct chez les parents, y a aussi prendre un cafe et discuter sans se toucher, non?

ok maintenant met toi du coté de la femme :p

euh pourquoi avoir honte de le dire

qui n'a jamais été repoussé par une fille

une envers qui il avait tant d'envie mais kalatlou salam alikoume, makane flirt, prk tu en faits tout un drame...

ankoulek haja, wallah ila ma aatatek felsecond rdv, wallah que tu auras rien de chez rien, alors apprends a vivre avec cette situation: fait la sortir, achetes lui des trucs, prends sa main, mais attentionnnnnnn dire fi balek atboush'ha....t auras rien

slt bloody ...

donc en gros "sortir ensemble" quoi.

Ils peuvent pas se fréquenter autour de cafés, restaus, ballades ou sorties comme un musée etc, des moyens de se voir, apprendre à se connaître, discuter, sans "sortir ensemble" mais en étant clair sur pourquoi ils veulent apprendre à se connaître?

Guest Mirlou
et elle connait un peu. Je veux dire dans le cadre du boulot, des etudes...

parce que entre se prendre dans les bras et aller direct chez les parents, y a aussi prendre un cafe et discuter sans se toucher, non?

oui je suis bien daccord avec toi ...:fish2:

Guest Mirlou
euh pourquoi avoir honte de le dire

qui n'a jamais été repoussé par une fille

une envers qui il avait tant d'envie mais kalatlou salam alikoume, makane flirt, prk tu en faits tout un drame...

ankoulek haja, wallah ila ma aatatek felsecond rdv, wallah que tu auras rien de chez rien, alors apprends a vivre avec cette situation: fait la sortir, achetes lui des trucs, prends sa main, mais attentionnnnnnn dire fi balek atboush'ha....t auras rien

Frozen t mignon , mignonne , sipota est une fille :40:

Guest Mirlou
donc en gros "sortir ensemble" quoi.

Ils peuvent pas se fréquenter autour de cafés, restaus, ballades ou sorties comme un musée etc, des moyens de se voir, apprendre à se connaître, discuter, sans "sortir ensemble" mais en étant clair sur pourquoi ils veulent apprendre à se connaître?

bah si elle a des convictions qui fait qu'elle est mal a l'aise de rencontrer une personne sans qu'elle soit passé par une khotba ou quelque chose qui puisse la rendre moins malheureuse , que doit elle faire c ça la question ? elle est prete a le connaitre ce monsieur avec plaisir meme mais en etant bien dans ses pompes ...

elle demande un peu trop ? elle doit etre patiente ? elle doit laisser tomber ?

bah si elle a des convictions qui fait qu'elle est mal a l'aise de rencontrer une personne sans qu'elle soit passé par une khotba ou quelque chose qui puisse la rendre moins malheureuse , que doit elle faire c ça la question ? elle est prete a le connaitre ce monsieur avec plaisir meme mais en etant bien dans ses pompes ...

elle demande un peu trop ? elle doit etre patiente ? elle doit laisser tomber ?

c'est quoi la khotba?