Guest framboise Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 elle aime pas flirté , elle prefere les choses sérieuses avec il , comment faire pr pas trop l'effrayer et faire les choses tres rapidement afin de savoir ou elle va ? peut on apprendre a connaitre une personne tout en étant dans le bien (religieusement parlant) Anda ce topic est pas pr toi OUST ! religieusement parlant c'est impossible, mais elle sera effrayée top ou tard :D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ok tu n'as rien compris ... au suivant langage abatoire, au suivant lol bref pour le mec en haut qui donne la signification de flirter selon le dico, lol qd je flirte wallah makinaftahe le dico pour lui donner le vrai sens du mot, je le pratique directement Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 c'est quoi la khotba? demander la permission religieusement d'etre avec une fille dans le but d'un mariage , c mon explication , en gros c une démarche qui part dans un bon sens Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 religieusement parlant c'est impossible, mais elle sera effrayée top ou tard :D Mais j'ai une question à laquelle j'arrive pas à trouver de réponse : Comment se marie-t-on en étant en parfaite conformité avec la religion ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Mais j'ai une question à laquelle j'arrive pas à trouver de réponse : Comment se marie-t-on en étant en parfaite conformité avec la religion ? :confused: tu sais c pas parce qu'une fille ou un homme fait une khobta qu'ils sont obligés de se marier .. justement c pr kils aprennent a se connaitre avant le mariage Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 demander la permission religieusement d'etre avec une fille dans le but d'un mariage , c mon explication , en gros c une démarche qui part dans un bon sens khotba c une prise de contcat pas plus, religieusement, tu peux meme pa sdiscuter en tete a tete avec lui/elle....lol, tu ne pourras dire je t'aime car le papa est juste a coté entrain de surveiller tes doigts qui ont tant envie de caresser l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Mais j'ai une question à laquelle j'arrive pas à trouver de réponse : Comment se marie-t-on en étant en parfaite conformité avec la religion ? :confused: envois ta maman tekhteblek, et ouvre le kinder surprise le jour la nuit de noces :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 envois ta maman tekhteblek, et ouvre le kinder surprise le jour la nuit de noces :mdr: La Mama a d'autres choses à faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 C une question qui m'a toujours tarraudée... Mais a ce que g entendu dire, si le gars est sérieux (genre il veut vraiment se marier), il peut parler avec la fille mais dans un lieu public avec des gens autour et tou et tout...mais apres allahou 2a3lam:p Disoli si g pas repondu au topi9:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 demander la permission religieusement d'etre avec une fille dans le but d'un mariage , c mon explication , en gros c une démarche qui part dans un bon sens D'accord donc c'est le "dating" religieux :D Bon, perso ce genre de chose me surprend, mais je trouve cela normal, si c'est votre religion et votre culture, qu'elle puise exiger ça non? Et c'est une façon d'être clair: s'il refuse ou essaye de la dissuader un peu trop, ça montrera qu'il avait pas de bonnes intentions... Enfin pour le coup je ne vois pas où elle se prend la tête vu que la religion a prévu les codes à cet effet pourquoi elle devrait se sentir gênée? Par contre je viens de tilter sur une chose tu dis elle veut ssavoir très rapidement si c'est bon. Ca veut dire quoi?? en amour, dans la vie, les rencontres, y'a pas de raccourcis, faut prendre le temps de poser les bases solides, apprendre à se connaître, se faire confiance, pourquoi elle se sent si pressée que ça? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 envois ta maman tekhteblek, et ouvre le kinder surprise le jour la nuit de noces :mdr: Ou sinon y a le dernier recours...user de sa nationnalité française et en choisir une au bled...Mais je suis pas sûr que ça soit ce que je veux Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 khotba c une prise de contcat pas plus, religieusement, tu peux meme pa sdiscuter en tete a tete avec lui/elle....lol, tu ne pourras dire je t'aime car le papa est juste a coté entrain de surveiller tes doigts qui ont tant envie de caresser l'autre Oue3lach tqolelha je taime, oue3lach tcaressiha? Ma teqderch tesber chwya??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 La Mama a d'autres choses à faire :confused: tu peux postuler chez le cheikh b52, il fait des livraisons a domicile, c'est gratuit :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Oue3lach tqolelha je taime, oue3lach tcaressiha? Ma teqderch tesber chwya??:confused: Wallah 3andek el haq :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 tu peux postuler chez le cheikh b52, il fait des livraisons a domicile, c'est gratuit :D Intéressant :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Ou sinon y a le dernier recours...user de sa nationnalité française et en choisir une au bled...Mais je suis pas sûr que ça soit ce que je veux Tu timagines c comme si tu marchais avec ta carte didentité bleue toute moche (serieux la phto noir et blanc quand meme), collée au front..perso je pense pas que c comme ça que je veuille me marier... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Intéressant :shifty: mabrouk, j’espère que tu m'inviteras :o Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Tu timagines c comme si tu marchais avec ta carte didentité bleue toute moche (serieux la phto noir et blanc quand meme), collée au front..perso je pense pas que c comme ça que je veuille me marier... Ben moi non plus, mais je connais pas mal de gens qui n'ont eu aucun mal à trouver au bled... surtout parce qu'ils sont français :confused:. C'est pas ce que je veux moi, mais si ça a rendu heureux certains alors tant mieux pour eux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 D'accord donc c'est le "dating" religieux :D Bon, perso ce genre de chose me surprend, mais je trouve cela normal, si c'est votre religion et votre culture, qu'elle puise exiger ça non? Et c'est une façon d'être clair: s'il refuse ou essaye de la dissuader un peu trop, ça montrera qu'il avait pas de bonnes intentions... Enfin pour le coup je ne vois pas où elle se prend la tête vu que la religion a prévu les codes à cet effet pourquoi elle devrait se sentir gênée? Par contre je viens de tilter sur une chose tu dis elle veut ssavoir très rapidement si c'est bon. Ca veut dire quoi?? en amour, dans la vie, les rencontres, y'a pas de raccourcis, faut prendre le temps de poser les bases solides, apprendre à se connaître, se faire confiance, pourquoi elle se sent si pressée que ça? merci Bloody de ta reponse ... maintenant a un moment il faut savoir mettre les mots sur des situations , dans le sens c bien la vie , d'avancer main dans la main , mais un moment donné il fo prendre des décisions et des choix , c ds se sens la qu'elle veut savoir si c bon ou pas ... et puis c pas de l'empressement juste savoir ou elle va ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 mabrouk, j’espère que tu m'inviteras :o Tkt ;)...mais d'abord il faut que je trouve ce Cheikh b52 :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Tkt ;)...mais d'abord il faut que je trouve ce Cheikh b52 :detective: il est trop funky tu vas le trouver :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 merci Bloody de ta reponse ... maintenant a un moment il faut savoir mettre les mots sur des situations , dans le sens c bien la vie , d'avancer main dans la main , mais un moment donné il fo prendre des décisions et des choix , c ds se sens la qu'elle veut savoir si c bon ou pas ... et puis c pas de l'empressement juste savoir ou elle va ... Ben la première étape c'est de décider comment ils vont apprendre à se connaitre c'est déjà un grand pas en avant non? et après, on marche en posant un pied devant l'autre un à la fois :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 il est trop funky tu vas le trouver :mdr: Un cheikh funky ?....vraiment ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Ben la première étape c'est de décider comment ils vont apprendre à se connaitre c'est déjà un grand pas en avant non? et après, on marche en posant un pied devant l'autre un à la fois :D mais qui a dit qu'ils se connaissaient pas ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Ben moi non plus, mais je connais pas mal de gens qui n'ont eu aucun mal à trouver au bled... surtout parce qu'ils sont français :confused:. C'est pas ce que je veux moi, mais si ça a rendu heureux certains alors tant mieux pour eux :D Ouais je vois....:stuart: (il nya aucune logique au fait que jais mis ce smiley c juste que je lai trouvé....cool) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts