si-nistri 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 salut ca me rappelle une conversation non terminée avec mounir pourquoi les coranistes sont vus comme une secte? le coran n'est-il pas le Livre? être musulman c'est avant tout suivre celui-ci non? D'après ce qu'on m'a dit Islam en arabe classique (sans cravate) c'est Soumission. Et j'ai toujours eu du mal à kifer ce mot Soumission. donc je suis le moins bien placé pour éclairer ta lanterne sur ce sujet. t'as qu'à demander à munir ou à l'un de ses sous-titres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 peux tu detaillé un peu, je suis perdue!!!:smoke: salli chérie sa va ? non jai plus envie yen a ki mont enervé avec leur limitations cervicales Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 la séduction est toujours présente, par un parfum, une attitude, un regard jeté, une petite pâleur des joues, la naissance d'un sourire, un regard qui se détourne subitement, qui se baisse, un soupir et même un dédain peut être interprété comme un acte de séduction.:o la température monte:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 la température monte:D Oh right :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 salli chérie sa va ? non jai plus envie yen a ki mont enervé avec leur limitations cervicales pour avoir de mes nouvelles tu aurai due les demander en temps voulu... ce n'est ni le moment ni l'endroit pour en parler de tte façon tu sais que ce genre de topic tourne tjrs vers du m a i s à la fin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 pour avoir de mes nouvelles tu aurai due les demander en temps voulu... ce n'est ni le moment ni l'endroit pour en parler de tte façon tu sais que ce genre de topic tourne tjrs vers du m a i s à la fin :D é prtant je tai envoyé un sms qui na jamais eu de reponse oui dou mon silence ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 C'est à dire ? :confused: En général lors d'un flirt ils sont deux un garçon et une fille, donc ce garçon il a peut être aussi des soeurs, est ce qu'il pense aux frères de la fille? :mad: Pourquoi il se permet de faire des trucs aux soeurs des autres et il protège les siennes. A moins que tous les gens qui font des trucs n'ont pas de soeurs. :mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 la température monte:D pas du tout, ce que j'ai voulut dire c'est que quand deux êtres de sexe opposé se rencontre et que l'un des deux est en mode séduction, n'importe quel geste ou attitude de l'autre peut être interpréter comme un acte de séduction, on ne vois que ce que l'on veux voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 é prtant je tai envoyé un sms qui na jamais eu de reponse oui dou mon silence ....:confused: il est arrivé très très très tard, reflechis bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 En général lors d'un flirt ils sont deux un garçon et une fille, donc ce garçon il a peut être aussi des soeurs, est ce qu'il pense aux frères de la fille? :mad: Pourquoi il se permet de faire des trucs aux soeurs des autres et il protège les siennes. A moins que tous les gens qui font des trucs n'ont pas de soeurs. :mad: Je suis 100% d'accord Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Après faut savoir c'est quoi flirter ??? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 il est arrivé très très très tard, reflechis bien ;) mieux vaut tard que jamais.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Après faut savoir c'est quoi flirter ??? Je ne sais pas, que la personne qui sait se manifeste sur le champ. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 En général lors d'un flirt ils sont deux un garçon et une fille, donc ce garçon il a peut être aussi des soeurs, est ce qu'il pense aux frères de la fille? :mad: Pourquoi il se permet de faire des trucs aux soeurs des autres et il protège les siennes. A moins que tous les gens qui font des trucs n'ont pas de soeurs. :mad: je plussoie Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 il est arrivé très très très tard, reflechis bien ;) en mm tps ten a pa envoyer et comme le dis momo vaut mieu tard que jamais ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 pas du tout, ce que j'ai voulut dire c'est que quand deux êtres de sexe opposé se rencontre et que l'un des deux est en mode séduction, n'importe quel geste ou attitude de l'autre peut être interpréter comme un acte de séduction, on ne vois que ce que l'on veux voir. oui c'est vrai mais je parlais de ma température momo:o Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Je ne sais pas, que la personne qui sait se manifeste sur le champ. :mad: :shifty::shifty::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 chacun à son propre dictionnaire, pour ma part flirter c'est draguer, pour d'autres c'est autre chose... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 chacun à son propre dictionnaire, pour ma part flirter c'est draguer, pour d'autres c'est autre chose... Je pense qu'elle parle de la Franche kiss :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Je pense qu'elle parle de la Franche kiss :rolleyes: toi ne me cherche pas ce soir ok! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 chacun à son propre dictionnaire, pour ma part flirter c'est draguer, pour d'autres c'est autre chose... Non, ça c'était au 18ème siècle.C'était plus précisément "conter fleurette" (parler d'amour)d'où le terme "flirter". De nos jours ca n'est plus du tout la même chose. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 toi ne me cherche pas ce soir ok! Comment je te cherche?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Non, ça c'était au 18ème siècle.C'était plus précisément "conter fleurette" (parler d'amour)d'où le terme "flirter". De nos jours ca n'est plus du tout la même chose. je dois certainement appartenir au siecle precedent, désoler d'avoir choqué Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 bonsoir sali et carica je vous dit du calme car j'ai un fou rire a vous lire Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 bonsoir sali et carica je vous dit du calme car j'ai un fou rire a vous lire bonsoir, no comment mister state ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts