Jump to content

Elle aime pas flirté, comment faire pour pas trop l'effrayer ?

Recommended Posts

salut

ca me rappelle une conversation non terminée avec mounir

pourquoi les coranistes sont vus comme une secte? le coran n'est-il pas le Livre?

être musulman c'est avant tout suivre celui-ci non?

D'après ce qu'on m'a dit Islam en arabe classique (sans cravate) c'est Soumission. Et j'ai toujours eu du mal à kifer ce mot Soumission. donc je suis le moins bien placé pour éclairer ta lanterne sur ce sujet. t'as qu'à demander à munir ou à l'un de ses sous-titres:mdr:

• Réponses 254
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

la séduction est toujours présente, par un parfum, une attitude, un regard jeté, une petite pâleur des joues, la naissance d'un sourire, un regard qui se détourne subitement, qui se baisse, un soupir et même un dédain peut être interprété comme un acte de séduction.:o

la température monte:D

salli chérie sa va ? non jai plus envie yen a ki mont enervé avec leur limitations cervicales

pour avoir de mes nouvelles tu aurai due les demander en temps voulu...

ce n'est ni le moment ni l'endroit pour en parler

de tte façon tu sais que ce genre de topic tourne tjrs vers du m a i s à la fin :D

Guest Mirlou
pour avoir de mes nouvelles tu aurai due les demander en temps voulu...

ce n'est ni le moment ni l'endroit pour en parler

de tte façon tu sais que ce genre de topic tourne tjrs vers du m a i s à la fin :D

é prtant je tai envoyé un sms qui na jamais eu de reponse :)

oui dou mon silence ....:confused:

Guest syrius
C'est à dire ? :confused:

En général lors d'un flirt ils sont deux un garçon et une fille, donc ce garçon il a peut être aussi des soeurs, est ce qu'il pense aux frères de la fille? :mad:

Pourquoi il se permet de faire des trucs aux soeurs des autres et il protège les siennes.

A moins que tous les gens qui font des trucs n'ont pas de soeurs. :mad:

la température monte:D

pas du tout, ce que j'ai voulut dire c'est que quand deux êtres de sexe opposé se rencontre et que l'un des deux est en mode séduction, n'importe quel geste ou attitude de l'autre peut être interpréter comme un acte de séduction, on ne vois que ce que l'on veux voir.

En général lors d'un flirt ils sont deux un garçon et une fille, donc ce garçon il a peut être aussi des soeurs, est ce qu'il pense aux frères de la fille? :mad:

Pourquoi il se permet de faire des trucs aux soeurs des autres et il protège les siennes.

Je suis 100% d'accord

je plussoie

pas du tout, ce que j'ai voulut dire c'est que quand deux êtres de sexe opposé se rencontre et que l'un des deux est en mode séduction, n'importe quel geste ou attitude de l'autre peut être interpréter comme un acte de séduction, on ne vois que ce que l'on veux voir.

oui c'est vrai

mais je parlais de ma température momo:o

chacun à son propre dictionnaire, pour ma part flirter c'est draguer, pour d'autres c'est autre chose...

Non, ça c'était au 18ème siècle.C'était plus précisément "conter fleurette" (parler d'amour)d'où le terme "flirter".

De nos jours ca n'est plus du tout la même chose.

Non, ça c'était au 18ème siècle.C'était plus précisément "conter fleurette" (parler d'amour)d'où le terme "flirter".

De nos jours ca n'est plus du tout la même chose.

je dois certainement appartenir au siecle precedent, désoler d'avoir choqué