aspirine 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 tu as deja essayé les protéines pour developper la masse musculaire ?. moi ca fait plus de 2 ans que je prends des proteines mais pour secher et dans ma salle la plupart des hommes ont gonflé grace auw protéines. Bonsoir tout le monde... ça ne te dérange pas de te bourrer de protéines comme ça juste pour sécher ? Tu préfèrerais pas une alimentation "normale" et du sport ? Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 slt ; mes amies je suis un jeune de 18ans et je pratique la musculation pendant 2mois et j'u'tiluse la levure de biere en poudre avant et apre chaque entrenement(j'ai 3jour d'entrenement a la sale de musculation et 1jour de foutinge par semaine); je voudrait juste avoir qu'elle qutre complement je peut les etulise avec cette levure de bierre mais je veut des produit sans risque pour mon corps; car que ma taille est 187cm et mon poids 63kg ;et merci d'avance ; je veut gagne a peut pre 6 ou 7kg dans ses 3mois ; donner moi une solution le plutot possible SVP et grand merci d'avance. quand on bouscule son organisme et qu'on veut aller plus vite que la nature c'est jamais bon... se fabriquer des muscles en utilisant des produits hyperprotéinés c'est bien joli mais le corps fonctionne selon un mécanisme bien précis et un jour ou l'autre on ressent les conséquences de ces gavages... Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 pas besoin de proteine pour gonfler ,bien manger et bien dormir c'est le secret ,comme ça aux moins ça risque pas de se dégonfler dé qu'on arrète de les prendre . vive les pates ,le couscousse et le baghrire ;) oui mais tu vois, la méthode naturelle prend du temps... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 oui mais tu vois, la méthode naturelle prend du temps... :crazy: ha ces jeunes :mad: ,ils veulent tout et tout de suite Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 ha ces jeunes :mad: ,ils veulent tout et tout de suite disons qu'ils ont les pieds sur terre et la tête dans les nuages...:D Citer Link to post Share on other sites
moufssid 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 slt oui merci pour ses conseils ;mais je veut juste savoir combien de kilos je peut prends a 3 mois d'entrainement naturelle(3jour musculation+1jour de foutinge/SEMAINE) si je ne prend ni de la mega masse ni de la levure de bierre????? parseque j'ai desider de ne pas prendre cette levure de bierre et ses proteines en poudre?????JE VEUT DES REPENSES D'UN HOMME QU'IL PRATIQUE LA MUSCULATION ET MERCI D'AVANCE Citer Link to post Share on other sites
moufssid 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 mais moi je ne veut pas gonfler comme un toro; je veut juste forme une belle taille et gagne des kilos en plus(63kg_186cm) ; alors en 3 mois combien de kilos je peut prend???? Citer Link to post Share on other sites
you 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 slt oui merci pour ses conseils ;mais je veut juste savoir combien de kilos je peut prends a 3 mois d'entrainement naturelle(3jour musculation+1jour de foutinge/SEMAINE) si je ne prend ni de la mega masse ni de la levure de bierre????? parseque j'ai desider de ne pas prendre cette levure de bierre et ses proteines en poudre?????JE VEUT DES REPENSES D'UN HOMME QU'IL PRATIQUE LA MUSCULATION ET MERCI D'AVANCE --------------------------------------------------------------- mais moi je ne veut pas gonfler comme un toro; je veut juste forme une belle taille et gagne des kilos en plus(63kg_186cm) ; alors en 3 mois combien de kilos je peut prend???? Désolé de te le dire mais, de cette façon tu ne prendras que "zéro kilo" et je pense même qui tu perds encore un petit peu.Car tu vois,on ne construit pas un "mur" avec du vent mais avec des "briques" et les brique ceux sont les Acides aminés qui proviennent du métabolisme des "protéines" qu'on trouve dans la bouffe.Et comme ça ne suffit pas alors,il faut prendre des compléments riches en matières azotées:c'est incontournable... ;) Citer Link to post Share on other sites
Ministre 10 Posted March 17, 2009 Partager Posted March 17, 2009 Bonjour ilyas, bonjour tout le monde, Vous devez d'abord définir votre objectif: (Prise du poids, perte du poids, définition musculaire,...) et selon votre ojectif vous allez retrouver facillement le produit qui vous convient. - La pure protéine: (pure = seule : sans l'ajout d'hydrates de carbone ou matières grasses) quelque soit la protéine du lait (caséine ou whey: lactosérum) du blé,...Est destiné pour la prise de la masse musculaire maigre (sans graisse) comme on peut l'utiliser dans le cadre d'un régime minceur hyperprotéiné (perte du poids par l'augmentation de la ration protéique au dépit des hydrates de carbone). Les protéines ont plusieurs fonctions dont: * Constrction musculaire, * Immunité (les anticorps sont des protéines) * des transporteurs dans le sang (comme l'albumine) Dans le domaine du bodybuilding, l'utilisation des protéines est très importante: on utilise la protéine du lactosérum (whey) pour la récupération: c'est une protéine à assimilation et absorption rapide. on utilise la caséine avant d'aller se coucher pour se bénificier de son action (libération prolongée) parce qu'elle prend du temps pour se dégérée ou pour s'assimiler et comme ça on peut se bénificier d'un apport protéique durant une logue période (6 heures): c'est l'approvisionnement en protéine durant presque toute la nuit. Comme on peut utiliser la protéine du soja qui st utile pas seulement pour la construction musculaire mais aussi pour le soulagement des toubles liés à la ménopause ou bien comme protecteur cardiovasculaire (sa teneur en acides gras Oméga 6). La protéine du blé est aussi très nutritive et s'avère très utile pour la récupération et la réparation des fibres musculaires du fait de sa teneur élevée en Glutamine (l'acide aminé le plus abondant dans les muscles). - Les hydrates de carbone (glucides): il y'en a deux sortes (rapide et complexe): les hydrates de carbone rapide, comme le glucose) donne de l'énergie -sur place- et ont un indice glycémique très elevé, on peut les retrouver dans un mélange hypercalorique avec les protéines: on dit que ce produit est destiné pour la prise du poids (gainer). Les hydrates de carbone complexe (comme le maltodextrine) servent à procurer de l'énergie durant une longue periode parce qu'ils se dissocient lentement. Les produits minceurs: On peut les classer dans trois rangs: 1. Les sécheurs : comme la L-Carnitine et l'acide linoléique conjugué (CLA) 2. Les brûleurs: ce sont les produits qui contiennent de la caféine ou à base de thé vert, ils augmente le métabolisme on les appellent aussi : thermogène. 3. Les bloqueurs: ce sont des produits capables de stopper l'absorption des graisses et l'éliminer dans les urines comme le CHITOSAN extrait de lachitine des carapasses. Vous avez parlé de l'éphidrine, qui a été déjà utilisée comme produit minceur par son action coupe faim, l'éphidrine est classée avec les amphétamines et le problème c'est qu'elle est capable de provoquée la mort subite par arrêt cardiaque c'est pour cette raison on mentionne sur les produits brûleurs de graisses la mention "ephidra free" ou: "sans éphidrine". Mr. Ilyes, la réponse a été bien donné, Si vous passez 04 mois à chercher votre protéine, vous allez rester 40 ans pour avoir un résultat. Citer Link to post Share on other sites
moufssid 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 ok merci pour toi YOU ,alors a ton avis si je ne prend pas des proteines c pas la paine de pratiquer la musculation ,mais moi j'ai déja esaye ses proteines ; j'ai esaye la mega masse j'ai la acheté a notre sale de musculation et j la prendré avec la levure de bierre pendant un moi et apre il mon dit que la mega masse est un poison pour la sante d'homme alors j'ai areté de la prenné. a ton avis YOU je peut maintenant prendré la mega masse avec la levure de bierre apres et avant l'entrenement????ET AU JOUR OU JE NE M'ENTRAINE PAS JE JE L'AI PREND AUSSI??? et merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 20, 2009 Partager Posted March 20, 2009 proteine de musculation c'est pour faire de la gonflette sa non??????:mad: Citer Link to post Share on other sites
ilyas 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 Mr. Ilyes, la réponse a été bien donné, Si vous passez 04 mois à chercher votre protéine, vous allez rester 40 ans pour avoir un résultat. merci cher monsieur, j'ai decouvert dernieremnt la source de mes problemes de sensibelisation; j'ai une carence de magnésium a la limite de la carence severe; cette carence est a la source de beaucoup de mes troubles...mtn je suis dans un autre probleme celui de comment comblé cette carence...j'ai essayer plus de 5 suppl'ments mais pas moyen des prolemes surgissent comme l"hyperactivité ou anxété intestinal.. si sa vous interse je te donnerais les details prochainement Citer Link to post Share on other sites
ilyas 10 Posted June 12, 2009 Author Partager Posted June 12, 2009 Mr. Ilyes, la réponse a été bien donné, Si vous passez 04 mois à chercher votre protéine, vous allez rester 40 ans pour avoir un résultat. Bonjour, Merci infiniment cher monsieur pour l’information bien détaillé, oui la pure protéine j’ai la trouvé dans une salle de culturisme 100% pure whey pure protéine, j’ai pas eu les mêmes résulta qu’avec le mega mass, en plus j’ai découvert après un bilant sanguin que je suis à la limite d’une carence sévère en magnésium 13mg/l est cela explique bien mes troubles du métabolisme ( mon hypersensibilité en face les stimulants, et mes douleurs osseuses que(mega mass) me produit, les autres troubles qui m’on pousser a prendre les produits hyperprotéinés, comme ma dépression, ma fatigue chronique, mes troubles de sommeil, trouble de l’attention de concentration de mémoire, ma difficulté de l’expression, de l’insuffisance physique et intellectuelle et autres). Apres cette découvert je ne peux continu a apprendre de produit hyperproteiné, je dois d’abord régler le problème du mag… Est c’es pas facile, je ne sais pas pourquoi ? mon médecin ma prescrit du MAG2 (pidolate de mag) et sa me donne un stress intestinal insupportable, même chose pour OROMAG (lactate de mag ) et chlorure de mg naturel extrait de l’eau de mer(nigari). Par contre magno sanol (oxyde de mag) que j’ai pu prendre pendant 3 jours sans problème intestinal et qui ma permit de sentir la joie de vivre dans la disparition progressive de tous mes troubles l’hypersensibilité, mes problèmes de fatigue de faiblesse physique et intellectuel etc.… Mais un problème et survenu dans le 4eme jour, une hyperactivité qui surgisse, une impossibilité de ce contrôler et de l’énergie que je ne peu contenir, après c’est la grande fatigue comme si j’étais aspirer … j’ai arrêté le traitement et j’ai repris plus tard avec une demis dose même problème a la premier prise.. même problème avec MEGA MAG ( aspartate de mag). J’ai parlé avec des médecins mais ils ont l’aire de ne pas connaître la question. Sur le NET la question que le supplément de mag produit ce genre de problème oui s’a parle mais sans que cela me donne une solution à moi ici en Algérie. Cher monsieur si vous arrivez a me solutionné ce problème comme la dernière fois sur les produits hyperproteinés, j’aurais une dette envers vous que je ne pourrai vous la rendre de ma vie et quoi que je face. Voilà la question et sa fait mtn a peu près presque 3mois que je suis. Citer Link to post Share on other sites
ilyas 10 Posted June 15, 2009 Author Partager Posted June 15, 2009 proteine de musculation c'est pour faire de la gonflette sa non??????:mad: oui, mais pas uniquement pour sa Citer Link to post Share on other sites
ilyas 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 Bonjour, Merci infiniment cher monsieur pour l’information bien détaillé, oui la pure protéine j’ai la trouvé dans une salle de culturisme 100% pure whey pure protéine, j’ai pas eu les mêmes résulta qu’avec le mega mass, en plus j’ai découvert après un bilant sanguin que je suis à la limite d’une carence sévère en magnésium 13mg/l est cela explique bien mes troubles du métabolisme ( mon hypersensibilité en face les stimulants, et mes douleurs osseuses que(mega mass) me produit, les autres troubles qui m’on pousser a prendre les produits hyperprotéinés, comme ma dépression, ma fatigue chronique, mes troubles de sommeil, trouble de l’attention de concentration de mémoire, ma difficulté de l’expression, de l’insuffisance physique et intellectuelle et autres). Apres cette découvert je ne peux continu a apprendre de produit hyperproteiné, je dois d’abord régler le problème du mag… Est c’es pas facile, je ne sais pas pourquoi ? mon médecin ma prescrit du MAG2 (pidolate de mag) et sa me donne un stress intestinal insupportable, même chose pour OROMAG (lactate de mag ) et chlorure de mg naturel extrait de l’eau de mer(nigari). Par contre magno sanol (oxyde de mag) que j’ai pu prendre pendant 3 jours sans problème intestinal et qui ma permit de sentir la joie de vivre dans la disparition progressive de tous mes troubles l’hypersensibilité, mes problèmes de fatigue de faiblesse physique et intellectuel etc.… Mais un problème et survenu dans le 4eme jour, une hyperactivité qui surgisse, une impossibilité de ce contrôler et de l’énergie que je ne peu contenir, après c’est la grande fatigue comme si j’étais aspirer … j’ai arrêté le traitement et j’ai repris plus tard avec une demis dose même problème a la premier prise.. même problème avec MEGA MAG ( aspartate de mag). J’ai parlé avec des médecins mais ils ont l’aire de ne pas connaître la question. Sur le NET la question que le supplément de mag produit ce genre de problème oui s’a parle mais sans que cela me donne une solution à moi ici en Algérie. Cher monsieur si vous arrivez a me solutionné ce problème comme la dernière fois sur les produits hyperproteinés, j’aurais une dette envers vous que je ne pourrai vous la rendre de ma vie et quoi que je face. Voilà la question et sa fait mtn a peu près presque 3mois que je suis. MINISTRE!! je t'attends avec impastience... Citer Link to post Share on other sites
Ministre 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 MINISTRE!! je t'attends avec impastience... Bonjour Ilyas, Ne vous inquiétez pas pour les carences en magnésium, C'est bien de prendre des suppléments en Mg, mais à condition de ne pas le prendre avec du Calcium (c'est ce qu'on trouve dans le lait) parce que le Ca diminue l'absorption du Mg. Vous pouvez avoir un bon apport en Mg par la consommation du chocolat noir. Dans le domaine du Bodybuilding, un poduit très connu "ZMA= Zinc + Magnésium + Vit. B6" qui est une bonne source du Magnésium. Citer Link to post Share on other sites
terre2000 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 salam alikoum vous avez ilias le meme probleme que moi, votre cas de maladie s'appelle la spasmophilie ou fibromialgie et ç'est pas du tout psychique, c'est physiologique si tu veux plus de detail contact moi terre_terre2000@yahoo.fr je veux aussi juste savoir ou est ce que vous avez trouver le "Nigari" en algerie Citer Link to post Share on other sites
ilyas 10 Posted June 29, 2009 Author Partager Posted June 29, 2009 salam alikoum vous avez ilias le meme probleme que moi, votre cas de maladie s'appelle la spasmophilie ou fibromialgie et ç'est pas du tout psychique, c'est physiologique si tu veux plus de detail contact moi terre_terre2000@yahoo.fr je veux aussi juste savoir ou est ce que vous avez trouver le "Nigari" en algerie salam alikoum, cher ami, ce que je connais moi sur la fibromialgie que c'est une maladie des fibres musculaires ce que ce n'est pas mon cas du tout..pour le nigari je crois pas que tu va le trouver ici en algerie peut etre en tunisie ou au maroque..c'est un ami qui m'apporter une quantité de france. tu es d'ou excatement? Citer Link to post Share on other sites
ilyas 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 Bonjour Ilyas, Ne vous inquiétez pas pour les carences en magnésium, C'est bien de prendre des suppléments en Mg, mais à condition de ne pas le prendre avec du Calcium (c'est ce qu'on trouve dans le lait) parce que le Ca diminue l'absorption du Mg. Vous pouvez avoir un bon apport en Mg par la consommation du chocolat noir. Dans le domaine du Bodybuilding, un poduit très connu "ZMA= Zinc + Magnésium + Vit. B6" qui est une bonne source du Magnésium. rebonjour, le chocolat ou bien le cacao sans sucre, Pour éviter le problème du surplus de sucrerie, pose le problème de constipation, on ne peu prendre des quantité importante ou de les consommer quotidiennement , il y a aussi le son de blé, bigorneau, j'ai fait le tour des produits riche en magnésium sans réussir de faire une recette que je peux consommer de façon quotidienne et avec les quantité qu'il faut. pour le ZMA je croix que c'est de l'oxyde magnésium et ce dernier me pose un problème de l'hyperactivité... il y a un autre produit étuliser Dans le domaine du Bodybuilding; magnésium malte c'est du magnésium chélate...problème ce que je le trouve pas ici Citer Link to post Share on other sites
ilyas 10 Posted July 2, 2009 Author Partager Posted July 2, 2009 Bonjour Ilyas, Ne vous inquiétez pas pour les carences en magnésium, C'est bien de prendre des suppléments en Mg, mais à condition de ne pas le prendre avec du Calcium (c'est ce qu'on trouve dans le lait) parce que le Ca diminue l'absorption du Mg. Vous pouvez avoir un bon apport en Mg par la consommation du chocolat noir. Dans le domaine du Bodybuilding, un poduit très connu "ZMA= Zinc + Magnésium + Vit. B6" qui est une bonne source du Magnésium. j'ai verifier ZMA contient de magnésium sous forme d'aspartate, meme probleme qu'avec l'oxyde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts