Zoubir8 174 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Monsieur le Directeur du CSA-France, je voudrais vous faire part d'une remarque. Elle concerne le JT du 3/10/2012 de David PUJADAS. Il nous parle d’un village « martyr » syrien et de paysans qui le « défendent » dorénavant contre les « exactions » de l’armée nationale syrienne. - 1ère séquence: on voit deux silhouettes de membres d’al qaeda dans le village, - 2 ème séquence: on voit un « paysan » récupérer de la poudre d’un obus non explosé, - 3ème séquence: on voit le « paysan » présenter une bombe télécommandée. En maniant la télécommande il indique qu’il peut la faire exploser à 3 km de distance. - 4ème séquence: on voit un "paysan" avec une ceinture d'explosifs autour de sa taille. Non mais Mr Pujadas nous prend pour des gogos? Il fait passer des supplétifs d'al qaeda pour l'opposition au régime. Où va-ton? J'espère Monsieur le Directeur du CSA que vous saurez mettre fin à ce genre de présentations quelque peu éloignées de l'éthique journalistique. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Monsieur le Directeur du CSA-France, je voudrais vous faire part d'une remarque. Elle concerne le JT du 3/10/2012 de David PUJADAS. Il nous parle d’un village « martyr » syrien et de paysans qui le « défendent » dorénavant contre les « exactions » de l’armée nationale syrienne. - 1ère séquence: on voit deux silhouettes de membres d’al qaeda dans le village, - 2 ème séquence: on voit un « paysan » récupérer de la poudre d’un obus non explosé, - 3ème séquence: on voit le « paysan » présenter une bombe télécommandée. En maniant la télécommande il indique qu’il peut la faire exploser à 3 km de distance. - 4ème séquence: on voit un "paysan" avec une ceinture d'explosifs autour de sa taille. Non mais Mr Pujadas nous prend pour des gogos? Il fait passer des supplétifs d'al qaeda pour l'opposition au régime. Où va-ton? J'espère Monsieur le Directeur du CSA que vous saurez mettre fin à ce genre de présentations quelque peu éloignées de l'éthique journalistique. Pujadas est membre du forum ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 Pujadas est membre du forum ! :huh: Non, mais nous sommes lu. Cherchez sur google: "Lettre + ouverte + CSA + Pujadas + Syrie", je suis sûr que vous allez tomber sur le message. Il faut élargir le cercle d'écoute sur la solidarité au peuple syrien contre l'interventionnisme étranger du Qatar and C°. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Non, mais nous sommes lu. Cherchez sur google: "Lettre + ouverte + CSA + Pujadas + Syrie", je suis sûr que vous allez tomber sur le message. Il faut élargir le cercle d'écoute sur la solidarité au peuple syrien contre l'interventionnisme étranger du Qatar and C°. pas si sur https://www.google.com/search?q=Lettre%20%2B%20ouverte%20%2B%20CSA%20%2B%20Pujadas%20%2B%20Syrie&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&source=hp&channel=np Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 ça va venir l'ordinateur de google tourne... Mais je vous assure, on est lu par big brother. Exprimez vous! exprimez votre soutien à la Palestine! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 pas si sur https://www.google.com/search?q=Lettre%20%2B%20ouverte%20%2B%20CSA%20%2B%20Pujadas%20%2B%20Syrie&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&source=hp&channel=np :mdr: mais avec ''lettre ouverte de zoubir '' :crazy: https://www.google.com/search?q=lettre+ouverte+de+zoubir+&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 ça va venir l'ordinateur de google tourne... Mais je vous assure, on est lu par big brother. Exprimez vous! exprimez votre soutien à la Palestine! [YOUTUBE]D5wokr2DUyk[/YOUTUBE] une belle quenelle ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 :mdr: mais avec ''lettre ouverte de zoubir '' :crazy: https://www.google.com/search?q=lettre+ouverte+de+zoubir+&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a Sahayet ya zinou. Bravo. Mais, vous en faites pas référencé ou pas le topic peut être lu...:cool: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 :mdr: mais avec ''lettre ouverte de zoubir '' :crazy: https://www.google.com/search?q=lettre+ouverte+de+zoubir+&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a zoubir est connu maintenant .en plus je l avais deja proposé comme president . il reglera les problemes de l algerie .les vrais .le travail , l autosuffisance alimentaire ( meme si les boissons chouia chguoia ) , l habitat. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 zoubir est connu maintenant .en plus je l avais deja proposé comme president . il reglera les problemes de l algerie .les vrais .le travail , l autosuffisance alimentaire ( meme si les boissons chouia chguoia ) , l habitat. Khouya, ana rani HTM. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 l appel du devoir. il faut reapprendre aux algeriens a etre terriens avoir les pieds sur terre . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Mr Ivan Levaï devrait prendre sa retraite idem pour B Guetta. Et concernant ce dernier pas de Frédéric Encel pour le remplacer (c'est un ancien du Bétar). Je verrais plutôt un Mohamed Guetta ou un Mamadou Guetta. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 C'est quoi ces journalistes qui parlent de Jérusalem comme capitale d'Israel? Merci de leur apprendre les règles de la géographie (à moins qu'ils ne soient alignés...). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts